| traveau chaotiques de Faust One | |
|
+3GW Maniak Slayer le Boucher sephiroth517 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: traveau chaotiques de Faust One Lun 19 Mai - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: obli Sam 24 Mai - 20:12 | |
| |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Lun 26 Mai - 21:35 | |
| Si tu convertis un seigneur du chaos termi pour chaue obli, suis pas sur que ca te revienne moins cher.
Toujours un fond qui gène un peu le regard... Un truc plus neutre serait peut-être mieux, tu as déjà essayé la feuille de papier ?
Pas mal, mais cela me parait encore un peu trop "humain" pour un obli, avec une pose plus dinamique, il ferait un beau seigneur iron warrior ayant forcé sur les dons démoniaques (si c'était encore faisable)... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: WIP CANON DE KHORNE Jeu 26 Juin - 12:59 | |
| |
|
| |
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Jeu 26 Juin - 18:58 | |
| http://www.worldeaters.net/viewtopic.php?p=15390&highlight=cannon+khorne#15390 Voici un bon exemple de Canon de Khorne qui vien de Worldeaters.net.
Si ça peut t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Ven 27 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 29 Juin - 19:47 | |
| Pour les roues, ca me fait bizare, au vu de la photo, celles de derrières resortent plus que celles de devant. Et aussi, à moins que le canon soit prévu pour pointer vers l'arrière du char, j'aurais mis la grande roue à l'avant... Un peu comme sur, ben, le canon apocalypse déjà puis sinon comme sur ces reliques de la préhistoire technologique, j'ai nommé le vélocipède. En partant du principe que 1 tour de pédale == 1 tour de roue, je laisse le soin à ton imagination de comparer la différence de distance parcourue avec, disons, 15 tour de pédale entre une grande et une petite roue motrice. Et une fois cette comparaison effectuée, je te laisse le bon soin de faire le calcul dans l'autre sens et d'estimer combien de tour de petite roue il faudrait pour égaler les 15 tours de grande roue. Et te laisse donc tout le plaisir de te rendre compte de la version qui fait le moins travailler tes jambes, alias ici le moteur du char. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 29 Juin - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 29 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Mar 1 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Mer 2 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Jeu 3 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wip chaos Dim 13 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 13 Juil - 17:41 | |
| Dumah,Kain... ,je te suspecte d'être un fan de LoK Pour le Prince Démon j'aurais perso limer les 2em et 3em excroissance du casque. Pour en laisser que 3 celle du dessus,du milieu et la petite du fond pour fair le symbole de khorne. Et limer aussi la gemme sur son front ou alors peindre la gemme comme si il avais un 3em Oeil et les symboles Eldars sur ça poitrine pour sculpter a la GS une cage thoracique incrusté dans l'armure. Sinon bonne utilisation de ces 2 figs,Mephiston ce prête assez bien en tant que Saigneur de Khorne,il a les cable dans ça caboche pour le "Psyco-conditionement"pre-Heresie si populaire chez les WE. L'avatar c'est pas la premiere fois que ça figurines est detoruné a l'usage du Chaos,mais elle est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 14 Sep - 11:02 | |
| Seigneur Melchiah le survivent Seigneur Zephon le Berzerk Seigneur Rahab Seigneur Turel avenir Seigneur Raziel et Malek le Cauchemar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Destructeur Dim 14 Sep - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Mer 17 Sep - 20:04 | |
| Bon, histoire de modérer un coup dans cette section... [Admin] C'est pas que ça me dérange que tu poste des photos de tes conversions, mais ce serait bien que tu accompagne ça d'un minimum de contenu. Genre un peu d'explication sur le pourquoi du postage des photos, et, pourquoi pas, un lien vers la fiche d'unité qui inspire la conversion.
Où alors, tu te fait un topic unique que tu utilise comme galerie photo et tu y met tout, histoire d'éviter la multiplication, que certains pourraient qualifier d'inutile, de topic.[/Admin] | |
|
| |
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Mer 24 Sep - 2:38 | |
| C'est bien ce que je pensait tu va nous faire la Magik Seven de LoK...
Y a pas longtemps jai vu sur Ebay une conversion/peinture d'un Seigneur du Chaos avec des clin d'œil a LoK.
C'était Abbadon avec la tête de Kain,la Blood Reaver en main et l'icône du Clan de Kain sur son épaulière.
C'était pas mal et c'est con que mon enchère a été dépasser de 5$...
D'un point de vue purement modelistique.
Il aurais été bien de faire des conversions qui lier les figs aux Noms des perso...
Voir Zephon le Berserk avec 8 bras bionique dans le dos ou des mecha-dendrides et avec des mandibules sur le casque et 8 yeux globuleux aurait été sympa.
Turel en plus musclé avec ces grandes oreilles caractéristique.
Rahab avec des Nageoires et un Trident en guise d'arme.
Enfin tu vois quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: WIP Horus Ven 31 Oct - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Ven 31 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Sam 1 Nov - 16:17 | |
| Ma foi, je me permets un "conseit" comme tu dis...lol ( un conseil, entendons-nous bien).
Sur ce que je connais, ce que je lis et ma vision du monde de 40k...( qui comparé au savoir de certains ne représente qu'une infime parcelle de savoir...clin d'oeil au Maître de Chapitre ^^) :
- Il me semble que les Primarques sont encore bien plus imposants et grands que les plus grands des spaces marines...donc, Horus, pour moi...parait un peu trop petit...( je ne parle pas du travail de conversions attention, rien à voir)...
- Donc, au point de vue taille...ça cloche déjà...
Rmq : j'attends les échos des connaisseurs en 40K pour affirmer ou infirmer mon idée...
Mais sinon, il y a de bonnes idées et ça prend forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Sam 1 Nov - 21:55 | |
| Malheureusement il est vrai que les Primarques avais la réputation d'être au moins une à 2 têtes plus grands que leurs frères Marines.
Mais étant donner qu que Horus soit en armure termi il te suffit de rajoute des petits bouts de carte-plastique aux articulations et à la semelles de ses pieds pour l' agrandire de manière artificielle.
Il y a un très bon guide pour faire des termi plus grand et imposant sur le net,par Brother Sinae ou un truc comme ça.
En fait il a mis sur son Senechal termi de la carte-plastic au niveau de la jonction bassin-torse,torse-bras,bras-coude-poignet,bassin-cuisse,cuisse-genoux et à la cheville et sous la semelles.
Ce qui a fait gagner qu'elle que quelques millimètres à la fig,ce qui fait une bonne tête de plus à coter coté d'un termi normal.
Une fois les morceau de carte-plastique mis ne en place il te suffira de limer et poncer pour qu'ils soit parfaitement homogène avec le reste de la fig.
Puis tu rajoute aussi des verrins vérins au niveau des jambes avec des tubes de carte-plastic de diamètre differents,et le tour est jouer joué!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One | |
| |
|
| |
| traveau chaotiques de Faust One | |
|