| A quand le retour du concours???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimax Templier
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : retourne toi Devise : devenir peintre pro lol Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: A quand le retour du concours???? Mar 21 Déc - 18:34 | |
| ben voila je pences que ce serait bien de relancé le concours de figs,quand pencez vous??? | |
|
| |
Dantez Comte Electeur
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Montigny-le-Tilleul Devise : Faites l'amour et la guerre ! Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: A quand le retour du concours???? Mar 21 Déc - 19:10 | |
| Moi je suis open pour le retour d'un concours !!!
| |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: A quand le retour du concours???? Mar 21 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: A quand le retour du concours???? Mar 21 Déc - 19:50 | |
| Reste a voir si vous préférez faire ca comme on faisait au début, donc juste en mettant une ou deux photos de la fig sur le fofo. Ben en gros suffit juste qu'un topic soit lancé par quelqu'un acceptant de ne pas participer ce mois-là et surtout de recevoir tous les MP des gens qui donneront leurs notations.
Ou comme la fois du duo "fig individuelle 40K/Battle" avec figurines hébergées en vitrine chez Serge en attendant qu'elles soyent évaluées par les autres participants. Ce qui est, AMHA bien mieux, car toutes bénéficient du même éclairage et les qualités/équipements de photographe de chacun n'entrent pas en lignes de compte. Auquel cas la décision revient au chef, vu que ce sont un peu ses vitrines qui sont mise à contribution et que cela l'oblige a y faire de la place, et par conséquent, c'est un peu à lui qu'arriveront les notations des-dites figurines.
Sinon, perso ne voyant plus rien à ajouter, vous faites un peu comme vous le sentez. | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: A quand le retour du concours???? Mar 21 Déc - 20:39 | |
| vu que le mois de décembre est cassiment fini et que le mois de janvier va etre hard avec mes exames je veux bien etre le sacrifier .
ps : ainsi je ne piquerai les yeux de personne. | |
|
| |
mimax Templier
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : retourne toi Devise : devenir peintre pro lol Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: A quand le retour du concours???? Mar 21 Déc - 21:41 | |
| ahhhhhhhhh,ils ont repondu présent. l idée des figurines mise chez serge est bonne comme ca ont jugeras directement les dites figs.. Je pences qu un themes chaque mois n est pas tres bon,chaqun mes ce qui veut et ont voit qui a le mieux bossé ce mois la.. mimax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand le retour du concours???? Mer 22 Déc - 8:45 | |
| - mimax a écrit:
- ben voila je pences que ce serait bien de relancé le concours de figs,quand pencez vous???
Depuis le temps que je vous le dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand le retour du concours???? Mer 22 Déc - 10:50 | |
| - mimax a écrit:
- ahhhhhhhhh,ils ont repondu présent.
l idée des figurines mise chez serge est bonne comme ca ont jugeras directement les dites figs.. Je pences qu un themes chaque mois n est pas tres bon,chaqun mes ce qui veut et ont voit qui a le mieux bossé ce mois la.. mimax Warhammer et Warhammer 40K uniquement ? (y compris dérivés, genre Mordheim, Necromunda etc...) ou libre "libre"... ? |
|
| |
mimax Templier
| Sujet: A quand le retour du concours???? Mer 22 Déc - 12:16 | |
| Salut, oui du libre tps que ca reste et que ca tourne autour de w4OK,battle et autre GW | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: A quand le retour du concours???? Mer 22 Déc - 20:30 | |
| moi je propose pour commencer tout fig GW sur un socle 1" soit 2,25 2.52 cm. | |
|
| |
mimax Templier
| Sujet: concours???? Mer 22 Déc - 23:20 | |
| Ok,mais ces plus du libre ca alors,si quelqun veut faire un termis ces foutus,moi ca me derange pas mais....faut voir avec les amis peinturlureurs. mimax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand le retour du concours???? | |
| |
|
| |
| A quand le retour du concours???? | |
|