Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Janvier] Reprise concours peinture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyJeu 23 Déc - 12:22

Bon, comme discuté dans l'autre topic, petite relance de ce petit concours de peinture. Et en attendant l'avis du patron sur l'exposition ou pas des figs dans ses vitrines, on repasse par le postage des photos sur le fofo.

Petit rappel du déroulement :
- Chaque participant envoie une ou plusieurs photos de sa figurine sur le forum (avait fait un topic sur le postage de photo y'a un bout de temps pour ceux qui savent pas trop comment faire, et sinon, y'a un bouton "héberger une photo" au dessus de la zone de texte dans laquelle vous tapez vos messages).
- Date limite du postage des photos le 25 du mois.
- Une fois le 25 arrivé, chacun peut voter pour ses 3 figs préférées, par ordre de préférence (3pts / 2pts / 1 pts) en envoyant un mp au gentil dévoué du moment, en l'occurrence Faustone, qui fera les comptes. Bien entendu, on ne vote pas pour sa propre figurine et on ne vote qu'une seule fois.
- Arrivé en fin de mois, notre gentil dévoué annoncera les résultats de qui qui gagne et tout le tralala.

Comme thème pour ce mois de janvier, restons relativement vagues, et disont juste : Une fig "à endurance" provenant d'un univers exploité par GW"
Ce qui laisse pas mal de choix, et pourrais même réserver quelques surprises sait-on jamais.


Sur ce, à vos pinceaux, et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyJeu 23 Déc - 12:29

On pourrait rajouter qu'il serait sympa de voir une figurine NON habituée de nos belles tables (attention, je dis pas nouvelle dans le sens "achetez du news" mais plutôt; une figurine en cours de peinture actuellement pour relancer VRAIMENT la peinture...).
La grande majorité d'entre nous possède certainement "quelques" pièces non peintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyJeu 23 Déc - 13:36

M'étant proposé pour être le premier arbitre je propose de prendre les photos moi-même pour ceux qui on pas d'appareil photo .

pour ceux qui on un appareil
-photo de face
-photo de profil droit
-photo de profil gauche
-photo de 3/4 droite
-photo de 3/4 gauche
-photo de dos 3/4 droite
-photo de dos 3/4 gauche
-photo du dessus
-photo du socle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyJeu 23 Déc - 14:38

faust0ne a écrit:
Mettant proposé pour être le première arbitre je propose de prendre les photos moi-même pour ceux qui on pas appareil photo .

pour ceux qui on un appareil
-photo de face
-photo de profil droit
-photo de profil gauche
-photo de 3/4 droite
-photo de 3/4 gauche
-photo de dos 3/4 droite
-photo de dos 3/4 gauche
-photo du dessus
-photo du socle



J'espère que la bande passante va tenir le coup parce que ... 9 photos de chaque figurine !!!! avec une résolution moyenne va peser environ... pfioou, beaucoup... ça va faire pleurer les modems des roumains quand ils vont ouvrir la page du topic...

Je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyJeu 23 Déc - 15:09

Moi je dirais 3 max, sinon comme dit Skwal... ça va ch... grave lors de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyJeu 23 Déc - 15:42

comme sa il n'y a pas de problème

-photo de face
-photo de 3/4 droite
-photo de profil droit
-photo de dos 3/4 droite
-photo de dos
-photo de dos 3/4 gauche
-photo de profil gauche
-photo de 3/4 gauche
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyJeu 23 Déc - 17:07

Mouais, non, c'est encore pire en fait, car du coup faut ouvrir chaque page séparément, on ne sais pas regarder deux images en même temps, et puis, arriver sur un topic de concours de peinture et y trouver aucune photo, ca le fait moyen quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine the One
Initié
Initié



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 19/09/2018

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyMer 2 Jan - 9:06

Bonne année à tous!

Un concours de figurine est prévu cette année?
Revenir en haut Aller en bas
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyVen 4 Jan - 15:03

Antoine the One a écrit:
Bonne année à tous!

Un concours de figurine est prévu cette année?

"LOL"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine the One
Initié
Initié



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 19/09/2018

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyVen 4 Jan - 15:19

Quelle cruauté...

J'ai pas mal de figurines à peindre et j'ai, certes, un petit rythme (une figurine par semaine) mais n'ayant souffert d'aucune interruption pour le moment.
Si personne n'est chaud, je m'offrirai une petite coupe en fin d'année prochaine et je m'autoproclamerai grand gagnant. king

Serge, si tu me lis, je passerai prochainement au magasin et on en parlera si tu veux bien (je ferai surtout quelques petites courses). Smile
Revenir en haut Aller en bas
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyLun 7 Jan - 10:39

Antoine the One a écrit:
Quelle cruauté...

J'ai pas mal de figurines à peindre et j'ai, certes, un petit rythme (une figurine par semaine) mais n'ayant souffert d'aucune interruption pour le moment.
Si personne n'est chaud, je m'offrirai une petite coupe en fin d'année prochaine et je m'autoproclamerai grand gagnant. king

Serge, si tu me lis, je passerai prochainement au magasin et on en parlera si tu veux bien (je ferai surtout quelques petites courses). Smile

Ne vois là aucune cruauté, juste un sourire à l'idée - satisfaisante - de savoir que d'autres ont la même ambition peinturluresque que celle qui m'animait à l'époque.

Le concours sur ce forum n'a jamais décollé, parce que "pas de temps", "je peins pas assez bien", "j'ai pas d'idées", "je sais pas prendre de photos" et autres arguments qui ont fait qu'on a du tenir le coup 4 ou 5 mois, je pense que cette idée de concours date d'il y a 5 ou 6 ans et en tant que très vieux ex-peintre je passe de temps en temps voir ce qui est produit par la "next generation", mais force est de constater que ça n'a pas changé :-)

Bon courage pour relancer le bazar,au pire poste quand même tes figurines, mes yeux défaillants s'émerveillent toujours devant de la fig. bien peinte, et il faut de la couleur dans ce forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyLun 7 Jan - 14:18

skwal a écrit:
je pense que cette idée de concours date d'il y a 5 ou 6 ans
Pour le coup cela fait même déjà 9 ans en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine the One
Initié
Initié



Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 19/09/2018

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyLun 7 Jan - 15:17

Ha mince, il faut effectivement remonter en 2010 pour retrouver un jeudi 23 décembre!
Je pensais que le post datait de 2017... Désolé pour ce déterrage de topic. Je vous enverrai quand même quelques photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyMar 8 Jan - 9:00

Ouvre un nouveau post ce sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyMar 8 Jan - 10:50

GhostBear a écrit:
Ouvre un nouveau post ce sera plus clair.


La voix des sages :-)
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture EmptyMar 8 Jan - 11:07

La sagesse n'a plus la cote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Contenu sponsorisé





[Janvier] Reprise concours peinture Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Reprise concours peinture   [Janvier] Reprise concours peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier] Reprise concours peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage concours de peinture Janvier
» Peinture
» Service peinture
» Pas à pas : peinture de la peau
» Règlement des Concours Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: