sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Service peinture Mar 6 Nov - 14:09 | |
| Suite à une merde niveau finances, je me vois dans l'obligation de chercher à me faire de l'argent par tout les moyen possibles.
Aussi je me permet de proposer mes services de peintre en figurines. Je sait pertinement bien que je suis loin du niveau de certains, mais sachez que je m'y appliquerai autant que je le peut.
En tout cas voilà, la proposition est lancée et si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre qu'on en discute. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Service peinture Jeu 8 Nov - 10:08 | |
| - Sephiroth517 a écrit:
- Suite à une merde niveau finances, je me vois dans l'obligation de chercher à me faire de l'argent par tout les moyen possibles..
Tu as pensé à la prostitution ? Non je déconne, bon courage à toi dans le monde du monnayage de tes talents de peintre: les gens sont pingres et se faire des thunes dans ce business n'est pas la meilleures manière de parvenir à boucler ses fins de mois. Si tu as une solution autre... c'est pas plus mal... parce que compter rien que sur la peinture pour payer les factures, ca va pas le faire, surtout les factures d'électricité et de gaz, hur hur hur... |
|
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Service peinture Jeu 8 Nov - 11:04 | |
| Bon, moi j'ai plein de taf pour celui qui en veut, MAIS il y a un minimum de qualité à produire, fais moi 2 ou 3 pièces de démo et j'aurais peut-être du (bcp) de boulot pour toi... | |
|
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Service peinture Jeu 8 Nov - 12:30 | |
| - skwal a écrit:
- Tu as pensé à la prostitution ?
Je demanderai à ultra s'il à pas garder les syllabus de sa formation de maque... - Citation :
- Non je déconne, bon courage à toi dans le monde du monnayage de tes talents de peintre: les gens sont pingres et se faire des thunes dans ce business n'est pas la meilleures manière de parvenir à boucler ses fins de mois. Si tu as une solution autre... c'est pas plus mal... parce que compter rien que sur la peinture pour payer les factures, ca va pas le faire, surtout les factures d'électricité et de gaz, hur hur hur...
Je me doute bien qu'il est, disons, impossible de vivre uniquement de ça, mais ce sera toujours un petit plus sur lequel je ne vais cracher. - LordGhostBear a écrit:
- Bon, moi j'ai plein de taf pour celui qui en veut, MAIS il y a un minimum de qualité à produire, fais moi 2 ou 3 pièces de démo et j'aurais peut-être du (bcp) de boulot pour toi...
demande tout à fait justifiée, dis moi juste quel genre de pièce de démo te seraient satisfaisante que je puisse m'y mettre. | |
|
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Service peinture Jeu 8 Nov - 12:56 | |
| Si tu peux:
1 - de l'Adeptus Astartes 2 - des Rois des Tombes 3 - de la Garde Impériale 4 - des Eldars
... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service peinture | |
| |
|