| PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées | |
|
+6MightyDwarf derfel GW Maniak Bretzelbuth sephiroth517 nevermind 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nevermind Initié
| Sujet: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Jeu 7 Déc - 21:53 | |
| PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Je vais mettre les miennes: ->elfes noirs ->space marines (roze) ->un début de bretonnie | |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: les vla Ven 8 Déc - 18:36 | |
| Mon bretonniens: L'armée complete mais non-peinte Mes elfes noirs ->Furies ->Sorciere ->Ombres | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Ven 8 Déc - 19:50 | |
| Sans animosité aucune, mais là franchement, des photos pareilles, ca pique les yeux. C'est montrueusement flou. | |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: oui Ven 8 Déc - 21:54 | |
| oui pourant c'est un bon appareiln photo.Enfin le chevalier lui il n'est pas flou. Mettez un peu vos photos svp j'aime voir les armées des autres. | |
|
| |
Bretzelbuth Novice
Nombre de messages : 15 Age : 117 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Sam 9 Déc - 9:34 | |
| Si je mets les miennes ça sera encore pire que toi niveau flou Je rajouterai d'autres photos à l'occasion (genre quand j'aurai un bon appareil à preter) | |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: ah oue Ven 15 Déc - 10:14 | |
| ah oue c'est vrai.Je vx pas revenir la dessus mais ton appreil vien de chez LIDL | |
|
| |
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Ven 15 Déc - 12:15 | |
| Y'a moyen de faire des photos correctes même sans appareil numérique super cher avec 722 options.
En plus, comme y'a pas de péllicule à acheter, faut pas avoir peur de faire une douzaine de photos du même régiments (surtout si on est pas un as de la photo, ce qui est aussi mon cas) pour en avoir une bonne dans le tas. | |
|
| |
Bretzelbuth Novice
Nombre de messages : 15 Age : 117 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Ven 15 Déc - 17:20 | |
| pas loin avec Lidl ... on me l'a acheté chez match en solde à environ 40€ (imagine). j'appuie sur le bouton j'ai intéret à pas bouger poendant 3 secondes au moins sinon c'est encore plus flou.
Sephiroth en sachant ça tu es toujours sûr qu'on peut faire des photos réussies avec un tel appareil ??? | |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: he... Ven 15 Déc - 20:41 | |
| he he klr il n'y a pas moyen...j'ai entendu que sur le site GW® il y a moyen de télécharger un truc pour améliorer les photos! | |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Sam 16 Déc - 9:10 | |
| Euh...il n'y a pas un truc pour améliorer les joueurs???? Certains en auraient beseoin... Ok...ca va, JE SORS !!! GW Maniak | |
|
| |
derfel Templier
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : erquelinnes Devise : wargames, lecture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Sam 16 Déc - 9:27 | |
| Dites les gars renommer le sujet: Regarder mon bel appareil photo numérique". Car la vous êtes vraiment hors sujet. | |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: oue Sam 16 Déc - 16:34 | |
| ouais c'est vrai ça alors passer vos photos des vos armées surtout toi pat elles sont toutes bien peintes!!! | |
|
| |
MightyDwarf Initié
Nombre de messages : 43 Localisation : Court saint Etienne Devise : Skavens-Comtes Vampires (Lamhiane-Nécrarque-Carstein)-Empire-Ogre-Hommes Lézards-Rois des Tombes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Sam 16 Déc - 23:53 | |
| je vais essayer de mettre quelques photos quand j'aurais le temps c'est à dire après les fêtes. Je devrais avoir 2 semaines de récup vers la mi janvier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Dim 17 Déc - 0:17 | |
| Bon, perso j'utilise un canon powershot A80 (4MPixels) et c'est largement suffisant. Genre le plus chiant c'est la profondeur de champ à régler, sinon le reste : Un fond blanc ou en tout cas uni, un éclairage "lumière du jour" (ampoules bleues qu'on trouve chez Leroy Merlin pour que dalle) et un trépied à 5 EUR chez Media Markt) puis ensuite ben faut tester.. Détail important, il faut un mode "macro" sur l'appareil. Je vous invite à consulter "creafigs" et à chercher le tutoriel d'un dénommé "snot à barbe", gloare à lui, c'est un héros ( ) (Christian, si tu me lis...) Voili voilà; et comme le disait chépuki, faut pas avoir peur d'essayer un max de photos, puisque le développement coute rien...allez y... Fred. |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: . Dim 17 Déc - 20:06 | |
| On s'écarte encore aller passez des photos ... | |
|
| |
MightyDwarf Initié
Nombre de messages : 43 Localisation : Court saint Etienne Devise : Skavens-Comtes Vampires (Lamhiane-Nécrarque-Carstein)-Empire-Ogre-Hommes Lézards-Rois des Tombes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Mar 19 Déc - 15:09 | |
| Bon voici 2 ou 3 trucs. Le Carosse Noir Chevaliers Noirs avec Comte Vampire et Nécromancien Comtesse vampire sur cauchemar ailé Melchior sur son Dragon Mes Rois des Tombes lors du tournoi de Nandrin en 2003 Mes Rois des Tombes lors d'une bataille rangée | |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: . Mer 20 Déc - 0:35 | |
| Très joli...encore... | |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: j'attend tjrs... Sam 23 Déc - 0:44 | |
| J'attend tjrs...Aller faites pas les timides... | |
|
| |
derfel Templier
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : erquelinnes Devise : wargames, lecture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Mar 26 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: ? Ven 5 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Ven 16 Fév - 20:26 | |
| voici mon armée d'ultra.... il m'a fallu 2m² pour la deployer comme ca... deux vue d'ensemble pour commencer à droite devant, ma première compagnie (termis et veterans) à droite derrière, la troisième compagnie de combat à gauche devant des ultra pré-héresie, des scouts, les perso spéciaux(ils sont tous la, meme ceux qu'on attend pas, comme le capitaine Inviticus... ) à gauche derrière, la deuxième compagnie de combat la première compagnie la deuxième compagnie la troisième.... des pré-heresie et des scouts una autre vue de la première une vue de la troisième et de la deusième encore une vue de la première une autre vue d'ensemble |
|
| |
carolo-beach Initié
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Gosselies et ixelles Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Ven 16 Fév - 20:43 | |
| Y a rien a dire ca a de la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Ven 16 Fév - 20:56 | |
| Mis à part le fait que comme chez moi certaines pièces prennent littérallement la poussière, c'est assez impressionnant quand même...
Quand est-ce toi et Serge vous nous faites une bataille à 15.000pts ? | |
|
| |
Colonel Klink Capitaine
Nombre de messages : 257 Age : 51 Devise : Faire chier mon monde ;) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Ven 16 Fév - 21:55 | |
| On remarquera en arrière plan le lit type réfugié roumain en toute illégalité !!! Et bien sûr le plafond bas typique des combles abritant les dit roumains !!
Le meuble qui barre la porte est en fait une barricade contre les ténardier qui le séquestre et qui lui refile sa nourriture par une trappe que l'on n'apercoit pas au bas de la porte !
Sinon a part ca je ne me dois que de m'incliner devant tant de bleu !! Parole de Bleu !!!! | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Sam 17 Fév - 13:16 | |
| Ca te fait combien de pts? Pour ma part, voilà ma dernière photo (été 2006, il y a plus depuis...), environ 10000 Points. La voilà au complet le 20 avril 2007: 14350 Points et 13000 Pts sans les barges (jouées comme des Thunderhawks)
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:59, édité 6 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées | |
|