bonjours tout le monde donc moi sais le petit nouveau,mais oui celui qui parle beaucoup et qui a une armer du chaos enfin,vous me reconnaîtrez des que vous m'entendrez.
donc j ai 19 ans et je suis un geek dans l’âme je suis fan de,manga,anime (oui sais différent si si),de jeux vidéo.
j ai découvert Warhammer grâce au jeux dédié a se monde et il ma tout de suite fasciné,pas de gros méchant pas de gros gentil,juste des race qui veulent imposé leur manier de penser par un moyen radicale,les gun et le sang DU SANG POUR euu pardon.
je me suis en même temps renseigné sur les fig qui en découle,mais ne sachent pas fort ou cherché et de peur que je me trouve sans personne avec qui joué j ai abandonner l idée de commencer.
mais grâce a 2 collège de travail fan aussi de Warhammer j ai trouver le magasin et la l extase pur,disponibilité ,joueur sympa,vendeur très agréable qui ne pousse pas a la consommation (je constate étend aussi dans la vente),ouverture d'esprit envers les nouveau (sais sur,avoir un adversaire qui ne sais pas lancer 2 dés sans demander conseil ou bien regarder sont livre de règle sa doit être fun avec 3000 point sur la table).
sais pour sa que je me suis inscrit sur se forum malgré mon gros problème d orthographe je m'excuse d’avance.
ps:je suis un grand fan du manga elfen lied,de la viens mon avatar et mon dicton.