| decore pour 40k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les blood reavens Initié
Nombre de messages : 58 Age : 34 Devise : vendre mon armer 800 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: decore pour 40k Sam 11 Fév - 16:36 | |
| je vien de trouver se lien avec des beau decor an raisinne http://www.figouz.net/decors/quantumgothic.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 19:35 | |
| Du calme Andy, du calme....il a une excuse.... |
|
| |
logan Sénéchal
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 19:57 | |
| allez nous allons réecrire la phrase tout spécialement pour andy sinon je pense qu'il y aura du sang un peu partout
"je vien de trouver se lien avec des beau decor an raisinne"
alors conjugaison je viens c est avec S a la fin des beau decor c est au pluriel donc faut X a beau et S a décors et en francais bien parlé on dit DE beaux décors alors an , on l'écrit EN raisinne c est un arbre qui fait les raisins ???? sinon on ecrit résine
ce qui donne
"je viens de trouver se lien avec de beaux decors en résine" | |
|
| |
Mizuho Sénéchal
Nombre de messages : 363 Age : 111 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 21:03 | |
| - Citation :
- raisinne c est un arbre qui fait les raisins ????
+1 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 21:28 | |
| ces décors sont bien sympas, ça me fait penser un peu à ceux de starcraft 1.... |
|
| |
pyrrhus Mr. Téton
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : monceau sur sambre Devise : Chef, la victime a reçu trois carreaux d'arbalète dans la nuque...Hum je penche pour un suicide! Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 22:17 | |
| - logan a écrit:
- "je viens de trouver se lien avec de beaux decors en résine"
WTF? CE!!!!Troller c'est bien, mais il faut pas oublier de fautes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 22:55 | |
| Et leurs guerriers fûrent massacrés Et leurs villageois fûrent rassemblés Et leurs maisons brûlées Et leurs filles violées Et leurs fils immolés
Et nous buvions le sang de leur royaume Violant les cadavres et chantant les psaumes De nos Dieux impies et mornes En repensant au combat pour le trône
Je violais une fille qui respirait un peu encore Tandis que Brugl mangeait sa soeur sans peur, De révéler nos anciennes moeurs, Jadis enfouies dans nos coeurs, Maintenant pratiquées ouvertement et avec ardeur
Et nous laissâmes dans nos pas le village brûlé Les corps de nos ennemis empalés Leurs femmes, leurs soeurs, leurs filles violées Encore, encore, et encore... Et leurs amês à tous, à jamais liées A la légende de mes guerriers Les tueurs sans pitié Les Buveurs d'Ames et les Violeurs de Borée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 23:01 | |
| - logan a écrit:
- allez nous allons réecrire la phrase tout spécialement pour andy
sinon je pense qu'il y aura du sang un peu partout
"je vien de trouver se lien avec des beau decor an raisinne"
alors conjugaison je viens c est avec S a la fin des beau decor c est au pluriel donc faut X a beau et S a décors et en francais bien parlé on dit DE beaux décors alors an , on l'écrit EN raisinne c est un arbre qui fait les raisins ???? sinon on ecrit résine
ce qui donne
"je viens de trouver se lien avec de beaux decors en résine" T'y étais presque. Pourtant la différence entre ce et se ça doit taper dans la deuxième primaire. Mais je t'aime quand même c'est pas grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 23:06 | |
| - les blood reavens a écrit:
- je vien de trouver se lien avec des beau decor an raisinne http://www.figouz.net/decors/quantumgothic.php
Sinon j'ai mis +1 j'ai trouvé ça drôle comme l'assassinat violent d'un petit enfant par un ours à lunettes (je dois trouver une photo) serial killer. |
|
| |
logan Sénéchal
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
logan Sénéchal
| Sujet: Re: decore pour 40k Sam 11 Fév - 23:21 | |
| NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
j'ai oublié le petit le petit SE
tout etait tellement énorme que j'ai été aveuglé
andy je ne merite qu'une chose
viole moi et enchaine moi a un de tes vehicules
sa sera ma punition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decore pour 40k Dim 12 Fév - 8:25 | |
| - logan a écrit:
- NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
j'ai oublié le petit le petit SE
tout etait tellement énorme que j'ai été aveuglé
andy je ne merite qu'une chose
viole moi et enchaine moi a un de tes vehicules
sa sera ma punition Bon c'est ok pour mon rhino de commandement. Par contre t'as refait la même connerie, aussi à la dernière ligne.... C'est toujours pareil avec toi...top au début mais tu craques sur la fin... Ba c'est pas grave... On s'amuse bien quand même. Edit On pourrit ce post avec professionalisme et sans retenue, et si initialement il n'était pas déja immonde et tout à fait hors propos, on se prendrait O Menore profondément...mais bon c'est un Dark Angel...il est déja de mon côté, il ne le sait juste pas encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decore pour 40k | |
| |
|
| |
| decore pour 40k | |
|