faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| |
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Cherche peintre Ven 7 Sep - 3:23 | |
| Heu...je veux pas casser ton trip aux LSD la...mais Fulgrim c'est le Primarque des Emperor's Childrens...
Le Primarque des Iron Hands c'est Ferrus Mannus... | |
|
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Cherche peintre Ven 7 Sep - 8:11 | |
| Ben justement sors du tiens car c'est bien de lui qu'il parlait. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche peintre Ven 7 Sep - 10:59 | |
| - faust0ne a écrit:
- Je cherche quelqu’un qui peint très bien pour peindre celui que Fulgrim à baptiser gorgone.
Tu commandes tes figs via quel site ? Le mortarion me branche très très fort, et la version à venir me parle fort dans ma tête. |
|
docmajor Templier
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : Fleurus Devise : l'euro Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Cherche peintre Lun 17 Sep - 14:03 | |
| appelez le comme vous voulez moi j'appelle ça fig a peindre un point c'est tout
si tu veux qu'on en discute passes au club un samedi avec ta pièce, tu me trouveras autour d'une table de battle
b-a-t
doc | |
|
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Cherche peintre Lun 24 Sep - 21:11 | |
| je viens de la recevoir , je passe samedi avec. | |
|
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: Cherche peintre Jeu 27 Sep - 8:06 | |
| - Skwal a écrit:
- faust0ne a écrit:
- Je cherche quelqu’un qui peint très bien pour peindre celui que Fulgrim à baptiser gorgone.
Tu commandes tes figs via quel site ? Le mortarion me branche très très fort, et la version à venir me parle fort dans ma tête. EBAY http://www.befr.ebay.be/itm/Warhammer-40k-Death-Guard-Heresy-Chaos-Space-Marine-Primarch-Mortarion-Lot-212-/271067023646?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item3f1cda891e | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche peintre Jeu 27 Sep - 10:39 | |
| le site, trouvé par hasard
http://www.kabukimodels.com/index.php?go=produkty&id=7 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche peintre | |
| |
|