| Mes eldars | |
|
+7bervt Slayer le Boucher GhostBear Jackahard logan faust0ne Monster Jack 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mes eldars Mer 5 Déc - 21:32 | |
| Je crois simplement qu'elle a subit des chaud/froid a répétition (vu qu'elle est restée dans mon grenier pas isolé pendant tout le temps ou je pratiquais plus le hobby), bref elle pchitt semi solide, mais c'est pas un drame car elle est presque vide et en plus avec une eponge je peux faire sauter les pellicules qu'elle laisse. Et puis j'en ai une nouvelle qui attend. Je suis juste trop flemmard pour changer de bombe... | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mes eldars Mer 12 Déc - 18:25 | |
| Dragons de feu: Gardes du corps du Prince corsaire: | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Lun 17 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Mer 19 Déc - 3:17 | |
| Warp Hunter 1, presque fini: | |
|
| |
bervt Templier
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Anderlues Devise : Alea jacta est Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Mes eldars Mer 19 Déc - 4:12 | |
| pourquoi ne pas avoir fait les trais noir a l"aero , (ça gâche un peu le rendu , sinon pas mal , j’espère les voir de mes yeux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes eldars Jeu 20 Déc - 0:34 | |
| Ba si les traits (note l'ortographe correcte) te dérangent dreft, décape comme d'habitude! |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Ven 21 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Dim 23 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Mizuho Sénéchal
Nombre de messages : 363 Age : 111 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Mes eldars Lun 24 Déc - 7:11 | |
| Moué En faite tu as revendu ton ancienne armée histoire de dire "j'ai réussis à revendre plus d'armée quenimportequiauclubtavustrololol " ? Parce que vus le shéma,tu aurais limite mieux fait de garder tes anciennes. Sinon bravo pour les progrès en peinture entre les 2 version de l'armée | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Lun 24 Déc - 11:24 | |
| Non je l'ai revendu parceque il arrive parfois à certaines personnes d'avoir des problemes de fric...ce qui semble incompréhensible pour la plupart des gens au club semble t il, bénis soient ceux qui sont petés de thunes... Dans mon cas c'était du au fait que reprenant Magic et ne jouant plus du tout a 40k depuis plus de 3 ans j'avais le choix entre vendre un rein et l'armée, j'ai choisi l'armée.
Ensuite je l'ai repeint pareil, mais en mieux qu'avant, simplement car l'autre schema qui me plaisait n'était pas a la hauteur de mes espérances sur les grosses pieces et comme je suis un peintre mediocre, j'ai simplement repris un schema très simpliste afin de minimiser les risques de faire de la merde ^^.
C'est quand même assez étonnant que tu me demande pourquoi j'ai repeint du saim hann, dans la mesure ou tu sais pertinemment que c'etait un choix secondaire, qui ne se serait jamais produit, si le schema Void dragon avec écailles que tu m'avais fait de tes mimines ne rendait pas comme si on avait peint avec une truelle et du platre sur des pièces comme le phoenix...
Merci en tout cas pour l'appréciation sur le rendu ^^. Je n'utilise que des techniques simplistes, c'est juste que je prends un peu plus de temps qu'avant pour fignoler et l'aero aide aussi pas mal pour les effets de carrosserie, ca évite les coups de pinceaux pour les gens qui, comme moi, ont la finesse d'un mammouth entre les doigts. | |
|
| |
bervt Templier
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Anderlues Devise : Alea jacta est Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Mes eldars Lun 24 Déc - 14:37 | |
| - Wild_Rider a écrit:
- Non je l'ai revendu parceque il arrive parfois à certaines personnes d'avoir des problemes de fric...ce qui semble incompréhensible pour la plupart des gens au club semble t il, bénis soient ceux qui sont petés de thunes...
Dans mon cas c'était du au fait que reprenant Magic et ne jouant plus du tout a 40k depuis plus de 3 ans j'avais le choix entre vendre un rein et l'armée, j'ai choisi l'armée.
Ensuite je l'ai repeint pareil, mais en mieux qu'avant, simplement car l'autre schema qui me plaisait n'était pas a la hauteur de mes espérances sur les grosses pieces et comme je suis un peintre mediocre, j'ai simplement repris un schema très simpliste afin de minimiser les risques de faire de la merde ^^.
C'est quand même assez étonnant que tu me demande pourquoi j'ai repeint du saim hann, dans la mesure ou tu sais pertinemment que c'etait un choix secondaire, qui ne se serait jamais produit, si le schema Void dragon avec écailles que tu m'avais fait de tes mimines ne rendait pas comme si on avait peint avec une truelle et du platre sur des pièces comme le phoenix...
Merci en tout cas pour l'appréciation sur le rendu ^^. Je n'utilise que des techniques simplistes, c'est juste que je prends un peu plus de temps qu'avant pour fignoler et l'aero aide aussi pas mal pour les effets de carrosserie, ca évite les coups de pinceaux pour les gens qui, comme moi, ont la finesse d'un mammouth entre les doigts. Magnifique, une réponse qui a du style . | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| |
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Sam 29 Juin - 11:30 | |
| Les nightwings : Pour éviter de passer chez Forgeworld, j'ai converti des razorwing Eldar noirs (converti est un grand mot, j'ai juste placé les bonnes armes), 3 pour le prix d'un... Les 3 premiers Falcons (sur 6): 3 Warp hunters: les 3 premieres Honets (sur 9): le premier Phoenix (sur 3): Vu que je peint met en couleur par vagues et, si possible par slot complet (tous les vehicules du meme type ensemble), je poste par paquets. Bon va falloir que je me mette a faire des pietons aussi un peu... | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mes eldars Sam 29 Juin - 11:53 | |
| Tu devrais aussi poster sur la section "Hall des Statéguerres", quand tu auras compté tes points. | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Sam 29 Juin - 13:31 | |
| J'ai pas encore 10.000 de peint mis en couleur. | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Lun 1 Juil - 17:34 | |
| Comme je l'avais dit, je me suis mis a faire des piétons. Vu que j'avais la flemme de peindre du rouge, j'ai commencé par les rangers. Ce fut assez simplet dans la mesure ou je les voulais le plus "camouflage" possible...Donc en gros j'ai fais ma flatte et je les ai mis en couleur en même temps et totalement pareillement que mes socles, on ne peut plus fondu dans le décor. J'ai fait l'impasse sur les casques tout blancs car ca fait pas très discret, contrairement a ce qu'en pense l'équipe peinture de GW (qui eux travaillent sur les nouveaux modèles, ayant des capuches a leur cape de camo) Dans l'optique "mettre en couleur en masse, j'en ai fait 35 + Illic Nightspear, histoire de faire le QG qui va avec dans le même schema. Le résultat en images, toujours tabletop et sans se prendre la tête: | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
Nombre de messages : 505 Age : 64 Localisation : Binche Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Mes eldars Mar 2 Juil - 18:04 | |
| Pas mal pour quelqu'un qui peint dans une locomotive; tchoutchou!!!!! Tout le monde descend8) | |
|
| |
Jackahard Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 213 Age : 37 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Monster Jack Sénéchal
| |
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Ven 5 Juil - 11:27 | |
| Un petit peu de corsaires... unité Voidstorm x2: Void dreamer (psyker corsaire): | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes eldars Ven 5 Juil - 12:26 | |
| Les avatars: Le grand de chez Forge réparé par Madmek et peint par Jackahard (merci à eux), le petit, plus facile a transporter et jouer, mis en couleur par mes soins. | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| |
| |
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mes eldars Dim 14 Juil - 20:20 | |
| Les Nightwings perso j'aurais aussi utiliser un arrière de falcon pour coller a l'aspect. Au niveau des ailes malheureusement, a part de la plasticarte, y a pas trop de solution pour en faire les meme... Mais sinon ça avance bien tous ça ! | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| |
| |
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes eldars Lun 15 Juil - 23:28 | |
| j ai le rouge....
vivement mercredi pour voir tous ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes eldars | |
| |
|
| |
| Mes eldars | |
|