Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Défi pour 2013 JANVIER

Aller en bas 
4 participants

Quelle armée va peindre Andy?
Le latex c'est sexuel (EN culte ceraste)
Défi pour 2013 JANVIER I_vote_lcap11%Défi pour 2013 JANVIER I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
La Waagh! dé rou kikram (Orks, tout sur deux roues, ou trois, ou sous hélice)
Défi pour 2013 JANVIER I_vote_lcap11%Défi pour 2013 JANVIER I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le Carnaval de la bonne Chère (EN, bizarreries de tourmenteurs)
Défi pour 2013 JANVIER I_vote_lcap39%Défi pour 2013 JANVIER I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Les gardiens des sables du temps (SMC, Thousand Sons)
Défi pour 2013 JANVIER I_vote_lcap6%Défi pour 2013 JANVIER I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Death Watch, le guerre selon l'inquisition ( CG, conversions diverses)
Défi pour 2013 JANVIER I_vote_lcap11%Défi pour 2013 JANVIER I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Ailes grises, les fils déviants de l'Ange (Blood Angels, schéma alternatif)
Défi pour 2013 JANVIER I_vote_lcap11%Défi pour 2013 JANVIER I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Space Marines (vous choissez le chapitre)
Défi pour 2013 JANVIER I_vote_lcap11%Défi pour 2013 JANVIER I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Défi pour 2013 JANVIER Empty
MessageSujet: Défi pour 2013 JANVIER   Défi pour 2013 JANVIER EmptyMar 1 Jan - 10:34

Salut à vous tous, qui, ce lendemain de veille plus ou moins arrosée tentez de dissiper les effets persistants des quentités excessives de graisse et d'alcool que vous avez, non sans un certain égoïsme, fait ingérer à votre corps.

Avec cette année nouvelle qui commence, l'heure est aux bonnes résolutions, et sur ma liste, figure un petit défi : Je me suis mis en tête de peindre une liste d'environ 2500 points de 40 k chaque mois, avec un niveau le plus haut possible, et ce dans le but d'écouler les dizaines (même la centaine peut-être) de milliers de points encore en boites ou juste dégrappées qui stasent dans mon grenier.

Je vais essayer au possible de faire des listes les plus fluff possible, avoir des armées à thémes m'a toujours amusé, c'est avec elles que je prends le plus de plaisir.

Toujours dans le même but, ce serait cool (surtout pour moi) que, le dernier samedi de chaque mois, on fasse un tournoi entre nous, histoire que vous puissiez voir le résultat.

La où vous intervenez, c'est qu'afin de me motiver plus encore, je vous laisse choisir l'amée que je peindrai, dans une liste de propositions, bien que vous soyez libre, ce qui peut d'ailleurs aussi être chouette, me proposer une armée avec son théme.

Comme ça, ça vous donnera un peu l'occasion de changer des armées que vous voyez toujours, et même de jouer contre une armée que vous ne jouez que rarement.

Qui plus est, je vous laisse même choisir les couleurs, même si après essai je ne vous suis pas car ça ne me plaît pas.

Merci à vous pour cette faste lecture,

Andy.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

Défi pour 2013 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: Défi pour 2013 JANVIER   Défi pour 2013 JANVIER EmptyMar 1 Jan - 12:43

moi j ai voté pour les blood angels car je suis moi meme entrain de me faire une petite armée pré-hérésie de blood

par contre toi ne pas jouer une liste bourrin je veux voir cela

et ce qui est pour l idée de tournoi tout les derniers samedis de chaque mois je trouve cela très très bien et j approuve a 300% ( en espérant que ca ne tombe pas les jours de tournoi ailleurs )

et de ce qui est de ton idée je te suis et j espere pouvoir t attendre samedi 26/01 avec une partie blood vs blood
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

Défi pour 2013 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: Défi pour 2013 JANVIER   Défi pour 2013 JANVIER EmptyMar 1 Jan - 16:25

Pour ma part mon vote t'incite a peindre le carnaval de bonne chere, EN des tourmenteurs pour les raisons suivantes:

- On ne voit que peu d'eldars noirs
- Quand on en voit c'est plutot cabaliste en venom et raiders, donc une armée vomies des délires d'un tourmenteur serait très novatrice au club
- D'un point de vue fluffique, ca me fera une excellente raison de t'affronter avec mes corsaires
- D'un point de vue regles v6, ca me fera une occasion en or de jouer avec toi contre 2 malheureuses victimes, puisque les eldars et eldars noirs sont desormais freres de batailles (j'aime la vision de gw ou dans le codex EN ils disent que les incubes doivent tuer un guerrier aspect pour rentrer dans l'ordre, c'est donc normal qu'on soit freres de batailles hein...s'entretuer ca crée des liens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour 2013 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: Défi pour 2013 JANVIER   Défi pour 2013 JANVIER EmptyMar 1 Jan - 18:13

Merci pour vos votes, cela aurait just été sympa de signer vos votes, d'argumenter un poil etc...
Revenir en haut Aller en bas
ultimeon
Templier
Templier
ultimeon


Nombre de messages : 126
Age : 25
Localisation : mont-sur-marchienne
Devise : Caliban? Nothing happened on Caliban.
Date d'inscription : 03/09/2012

Défi pour 2013 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: Défi pour 2013 JANVIER   Défi pour 2013 JANVIER EmptyMar 1 Jan - 18:30

J'ai voté orks car je n'ai pas vus grand monde qui joue orks au club !! ( je me trompe peu être désolé)

Et puis c'est chouette les orks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour 2013 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: Défi pour 2013 JANVIER   Défi pour 2013 JANVIER EmptyMer 2 Jan - 10:51

Bon, vu que je n'ai qu'un seul mois pour peindre, et encore, la ilm me reste même pas 25 jours, les votes sont clos.
A la fin de ce mois-ci, et tout le mois prochain, vous me verrez donc jouer ma petite liste des gentils tourmenteurs.
Par contre, je ne sais pas comment clôturer le sondage. (Cloturé)
Bon courage à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jackahard
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Jackahard


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : just behind you ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Défi pour 2013 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: Défi pour 2013 JANVIER   Défi pour 2013 JANVIER EmptyMer 2 Jan - 11:23

nickel c'est ce que j'ai voté. J'ai choisi personnellement cette liste car il paraît que c'est une liste très forte et qui sort un peu de l'ordinaire et je voudrais voir ce que cela donne. De plus, c'est une très belle armée visuellement parlant et qui permet de se lâcher niveau conversions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour 2013 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: Défi pour 2013 JANVIER   Défi pour 2013 JANVIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour 2013 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 janvier
» Mercredi 2 janvier
» samedi 19 janvier. [ a supprimer ]
» [Janvier] Reprise concours peinture
» sondage concours de peinture Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: