| Tousand Sons | |
|
+5dante celcius Monster Jack docmajor faust0ne 9 participants |
allier pour necron | space marine du chaos (avec une apparaissecomme les Thousand Sons mais avec l’esprit Iron Warriors) | | 50% | [ 8 ] | Chevaliers Gris (avec une apparaisse mecanicum) | | 6% | [ 1 ] | Orks (cyber cyber orks pirate) | | 44% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Tousand Sons Mar 2 Avr - 10:21 | |
| voila je n'arrive pas à me décider
Dernière édition par faust0ne le Dim 14 Avr - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
docmajor Templier
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : Fleurus Devise : l'euro Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Tousand Sons Mar 2 Avr - 13:21 | |
| - Citation :
- space marine du chaos (avec une apparaissecomme les Thousand Sons mais avec l’esprit Iron Warriors)
Chevaliers Gris (avec une apparaisse mecanicum) heuuu l'apparaisse c'est quoi ? la flemme de les peindre ? bon | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Tousand Sons Mar 2 Avr - 13:31 | |
| je voulais dire "apparence" ,j'ai vraiment du malle a me remettre du samedi soir de l'apo | |
|
| |
docmajor Templier
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : Fleurus Devise : l'euro Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tousand Sons Mar 2 Avr - 21:56 | |
| Salut mon Faust,
plusieurs solutions pour tes nécrons.
Les orks me semblent être une chouette solution, très drôle à jouer, et les conversions sont jolies, des pillards et des flingboyz avec des zarm nékron sa déchir' sa race. Les chevaliers gris sont surtout une solution bourrine, la combo de tirs est violente, et tes adversaires apprécieront assez peu.
La solution Thousand sons est la plus belle, les combos peinture sont proches, le fluff pharaonique aussi, et des bits rois des tombes compléteront tes deux armées. Mais les jouer dans le style Iron warriors serait moyen selon moi. |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tousand Sons Mer 3 Avr - 1:38 | |
| Des thousand sons pour une simple question esthétique, je rejoins Andy sur ce point: Ca donnerait assez bien au niveau uniformité, surtout si on regarde ton schéma de peinture necron qui est très proche.
Pour ce qui est du gameplay, on peut faire un peu de tout avec des marines du chaos, alors que tu les joues dans l'esprit de n'importe quelle légion, on s'en fout un peu.
Les chevaliers gris, hormis être un codex délirant sortit d'un esprit malade de powergamer (un cousin d'Andy ou d'Ultra?), sont, je pense, d'un esprit assez opposé a une alliance avec des nécrons. Bref, si ton but est d'exterminer le(s) joueurs en face, fais toi plaisir. Sinon passe ton chemin.
Les orks restent un choix plausible vu qu'ils refuseraient probablement aucune offre d'alliance leur permettant de kasser des gueules et de foutre le bordel....Mais ils font un peu moins propre sur eux que des Thousands sons...
Donc au final j'ai voté pour les chaoteux... | |
|
| |
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tousand Sons Mer 3 Avr - 1:55 | |
| j ai voté pour les ork car la ou les necron sont pour les tirs les ork amèneront le cc qui leur manque selont moins ET si tu m ennuies avec les spectres je te répondrais que rien ne vaut 30 ork en charge lol | |
|
| |
dante Sénéchal
Nombre de messages : 589 Age : 43 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Tousand Sons Mer 3 Avr - 11:13 | |
| - Citation :
je te répondrais que rien ne vaut 30 ork en charge - Citation :
Si, 30 compagnons de la mort en charge. Sinon pour ta question je dirais thousand sons aussi. | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: Tousand Sons Jeu 4 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
fulgrim88 Initié
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Presles Devise : Bienvenue à ce festin freres ! Lequel d' entre vous sera la mise en bouche ?" Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: allier pour necron Jeu 4 Avr - 9:18 | |
| yes pas mal la fig | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tousand Sons Jeu 4 Avr - 11:18 | |
| Chouette idée comme modif. | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
Nombre de messages : 505 Age : 64 Localisation : Binche Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Tousand Sons Jeu 4 Avr - 16:45 | |
| Basiquement, je dirais personne!!
Maintenant, avec le recul historico-égyptien qui se retrouve aussi bien chez les nécrons et les thousand, why not!!! | |
|
| |
docmajor Templier
| Sujet: Re: Tousand Sons Ven 5 Avr - 12:06 | |
| Elle est pas mal mais gagnerai en lisibilité avec un petit ombrage ( lavis) sur ta teinte bleu ainsi que sur ta teinte or pour la faire ressortir
doc | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: Tousand Sons Dim 14 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
docmajor Templier
| Sujet: Re: Tousand Sons Dim 14 Avr - 19:17 | |
| Comme dit précédemment un lavis pour ombrer le bleu et aussi un petit effort d'ébarbage ( le dos de la lame a une horrible bavure ) le doc | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tousand Sons Dim 14 Avr - 19:23 | |
| Pas très satisfait pourquoi? Tu sais même mes véhicules "si nickel" en gros plan ont des endroits visiblement mal terminés et puis on attrape pas un certain doigté aussi vite... Sinon je dirais que c'est même mieux finit que beaucoup qui avaient l'air bien, manque juste de relief, cette couleur n'aide pas. | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: Tousand Sons Mer 17 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Mercurios666 Initié
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Charleroi Devise : Fonce, tu verras apres... Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Tousand Sons Mer 17 Avr - 20:51 | |
| Ca donne super bien, mais quand meme plus chouettes en vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tousand Sons | |
| |
|
| |
| Tousand Sons | |
|