Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RUMEURS ET INDISCRETIONS

Aller en bas 
+20
fulgrim88
killmort
El magnifico
kusari
RangerRose
FRATAN
Uriel
doriano
ultimeon
faust0ne
Monster Jack
Nilval
Alimater
celcius
blackdraft
GhostBear
sephiroth517
dante
Slayer le Boucher
WULFKIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
elmout
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
elmout


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 20/12/2016

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyVen 3 Fév - 22:31

Ouais mais bon même certaines épées de capitaines sont limite plus impressionnantes :p.

Mais je suis d'accord sur le fond, c'est dommage que le premier primarque loyaliste plastique ne soit pas plus classe que ça quand on voit ce qui existe déjà chez Forge, même s'il n'est pas laid non plus.

En parlant d'épée:

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Gs3-cu11
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 52
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptySam 4 Fév - 9:54

Un petit Up de Guilli:

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16299210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptySam 4 Fév - 10:36

XD LA SAIS VEREMENT PLUS DE BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptySam 4 Fév - 11:44

Une bonne idée de conversion, ou comment vendre deux packs de GS3 quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptySam 4 Fév - 14:35

Citation :
“the Warmaster’s forces have appeared across the galaxy and have even laid siege to Macragge, home world of the Ultramarines Chapter of Space Marines. Besieged, the Ultramarines do not know why they are under attack, yet they will find out soon enough, for an unusual delegation has arrived…

…Saint Celestine, Inquisitor Greyfax, Belisarius Cawl and the Ynnari – continue their quests, travelling through the Eldar webway to arrive in the Ultramar system. As you can probably tell from the title of the book, their arrival sparks one of the most miraculous, game-changing events in the history of Warhammer 40,000 – the resurrection of the Primarch Roboute Guilliman, who must then come to terms with what the Imperium has become in the 9,000 years he’s been in stasis.

…The realm of Ultramar is the setting for the third book in the Gathering Storm series. The book contains a star map of the entire region, detailing the many worlds that Roboute Guilliman must rescue from the clutches of Chaos before he can look at saving the rest of the Imperium.

…Roboute Guilliman is a demigod of war, a symbol of freedom and Humanity’s best chance of saving the Emperor’s legacy. However, his noble countenance is troubled by the terrible state of the Imperium, and he must put aside his fears if he is to save Mankind.

Alongside Roboute Guilliman, this plastic set also contains Grand Master Voldus of the Grey Knights – one of Guilliman’s new and most trusted advisors – and the enigmatic Cypher, who joins Guilliman on his quest to save the Imperium. Or does he…?”
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptySam 4 Fév - 14:41

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 4D5AD671-AE78-4B9A-84C2-63054163E35C_zpszzdtqdcw
Revenir en haut Aller en bas
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptySam 4 Fév - 18:24

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16388211
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16388210
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16426110
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16473010
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16473610
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16508210
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16508310
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 52
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptySam 4 Fév - 20:03

Et hop un peu plus...

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16462910

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16487810

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16299211

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16508610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyDim 5 Fév - 0:06

Tu aurais les mêmes en Bleu Ultra ? c'est tellement bien le bleu ultra ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 52
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyDim 5 Fév - 18:56

Pour bientôt certainement:

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16426010

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16406810

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16508710

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 16425910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyLun 6 Mar - 2:11

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 ROP-cover-front
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 ROP-TOC
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 ROP-cover-back
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 ROP-personae
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 ROP-fallen-angels
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyVen 10 Mar - 15:27

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 TalonsOfTheEmperorContent
"available very soon" qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyVen 10 Mar - 15:31

ça c'est pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyMar 14 Mar - 18:46

Donc, normalement, la boite des soeurs/custodes c'est dispo cette semaine, et ils viennent tout juste d'annoncer ça aussi
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 GAMA-SWA-BoxArt-Content-500x341
Revenir en haut Aller en bas
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyMer 15 Mar - 9:24

https://www.warhammer-community.com/2017/03/15/a-new-race-descends-on-the-mortal-realms/

Voilà comment je vais me remettre à la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyMer 15 Mar - 10:19

pour quoi il y a des squoit dans aos XD
Revenir en haut Aller en bas
skwal
Initié
Initié
skwal


Nombre de messages : 51
Age : 50
Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir."
Date d'inscription : 24/05/2016

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyMer 15 Mar - 10:24

faust0ne a écrit:
pour quoi il y a des squoit dans aos XD

(oufti, ça m'a manqué)

Parce qu'ils sont biaux dans leurs bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 52
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 8:24

Pour les sorties Custodes/Sisters of Silence de cette semaine (En provenance du WarFo)

Juste regardé quelqu'un sur youtube en examinant les nouveaux (minces) codices après unboxing les Talons de l'empereur boîte.

Les règles pour les gardiens et les sœurs du silence ont elles-mêmes peu changé.
Quant aux gardiens, même ceux qui n'ont pas Storm Shield ont 5+ invul de base. Malheureusement, ils n'ont toujours pas de grenades d'assaut.
Le Vénérable Contemplateur Dreadnought a, évidemment, la Vénérable règle spéciale avec stats même de celle des Space Marines.
Cependant, tout comme ses frères d'infanterie, il peut Deep Strike.
Le Venerable Land Raider est 10 pour cent plus cher que le raider terrestre de base, mais a 5+ invul comme la Garde gardien.
En outre, il ignore l'équipage secoué & stupéfait résultats et BS5. Inutile de dire, il a aussi Vénérable règle spéciale.
Le détachement unique pour les Dépositaires vous permet aussi de prendre aussi le dreadnought, et a de nouveaux avantages.
L'un d'entre eux permet à vos unités de frappe profonde de rouler seulement un seul d6 quand ils se dispersent, et de re-roll deep strike mishap table.

Les Soeurs du Silence sont maintenant divisées en 3 unités distinctes selon l'équipement.
L'unité avec de grandes lames sont les moins chères, l'unité de boulonneur identique auparavant, et l'unité de flambage est la plus chère.
Le changement le plus notable, à mon avis, est que le rhino des Sœurs a aussi la règle spéciale Abomination Psychique pour seulement 10 points de plus.
Donc, si vous prenez une unité de sœurs et un Rhino dédié, vous avez deux unités sur le champ de bataille qui peuvent annuler psychiques.
Null Maiden Task Force a également reçu de nouveaux avantages comme les gardiens.
Le plus gros bonus est que vous pouvez ajouter 3 "à la gamme d'Abomination Psychique pour chaque unité sur le champ de bataille après la première.
Cela signifie que si vous prenez au maximum trois escouades de sœurs et trois Rhinos dédié pour eux, leur gamme anti-psychique augmente à 27 "lorsque toutes les unités sont sur le champ de bataille. Personnellement, je pense que ce détachement est le véritable gagnant de cette version.

Et après on me dira qu'il faut absolument utiliser les fichiers en ligne (pour les Custodes), car les règles FW c'est pas du 40K!!! Et bien, comme d'hab, qui a raison à la fin? Ce serait pas Serge le gros débile qui ne connait rien au jeu et au Fluff? Trop de gens croient encore que la caméra est une blague! Faudra vraiment que vous vous fassiez une raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 12:09

GhostBear a écrit:
comme d'hab, qui a raison à la fin?
Avant que cette boite sorte tu n'avais pas raison quand même ^^
C'est comme au lotto, avoir les bons numéros c'est une chose, mais si tu les joues pas la bonne semaine ça sers à rien ^^ RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 261227


Par contre, tu sens pas du tout le texte passé à la moulinette par Google Trad... je sais bien que Google ne sait pas c'est quoi un "Bolter", mais bon "l'unité de boulonneur" c'est beau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 18:39

Y reste toujours l'unité arme mixte et la banniere et les boucliers tempete chez les custo, ce qui fait une différence assez notable avec la version FW. (enfin ca et les unités en resine, qui constituent quand meme un important ajout)
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 52
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyMar 21 Mar - 7:55

Je parlais de l'unité de base avec hallebarde... Cependant pour l'unité décrite dans WD il n'était fait mention nulle part que c'était du HH (ou 30k) donc suivant les branleurs de mouches, je pouvais tout à fait les aligner en 40k!!!

Si on part de votre principe bein alors Vulkan non plus ne pouvait être aligné lors de la dernière Apo, ni aucune pièce tirée du moindre bouquin HH, PUISQU'ON ne jouait pas 30k lors de cette Apo, alors soyez souples, "t'as les figs (parce que tu t'es cassé le cul à les acheter/monter/transformer) bein tu les joues sans que personne ne dise rien! C'est quoi ce racisme???

Alors dites-vous bien une chose, 30k et 40k utilisent les MEMES règles et les MEMES systèmes de valeurs de points, donc DORENAVANT sachez que moi je mélangerai TOUT, donc à la moindre remarque, je range mes brols et vous continuerez sans moi Je ne perdrai pas mon temps vu que je reste de toute façon jusqu'à la fermeture.. j'ai de tout façon pas le temps de faire plaisir et de jouer avec tout le monde, je pourrai dès lors mieux me consacrer aux gens qui veulent vraiment s'amuser. JE N'AIME PAS IMPOSER ma façon de voir les choses, mais si je joue avec vous (qui que ce soit) je le ferai.

J'ai prouvé assez de fois que j'avais raison à la fin (95% du temps en tout cas), mais puisque votre frustration vous empêche de l'accepter, vous vous passerez de moi pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyMar 21 Mar - 8:11

rien foutre 40k ou 30k c'est le livre de regle de 40k et ceux qui dise 30k sa ne peut pas se jouer avec 40k alore qu'il arret avec certein combot comme sortire celestine dans une armes de demon ou autre .

Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyMar 21 Mar - 11:27

1 j'ai pas dit que tu pouvais pas les jouer, j'ai simplement dit qu'en 30k on melange pas les armes, alors que sur la liste que j'ai fournie par gw, si.
(d'ailleurs ca m'emmerde bien car de base les sœurs pouvaient avoir les armes melangées et a priori ca n'est plus le cas sur la boite qui arrive, heureusement que j'ai pris assez de boites pour faire une unité de chaque en séparant celle que jai deja)

2 pour l'apo tu annonce des scénars HH, mais c'est pas legit de jouer un vulkan? ok (fallait me le dire des le debut puisque j'ai annoncé direct que j'allais le jouer. si tu veux on abordera ce sujet entre nous, on peut en reparler de l'apo)

3 on a toujours tout melangé avec les pièces FW, je ne vois meme pas ou vient l'interdiction ou le debat, tu veux jouer les custodes que t'as pas en 30k avec les regles de ton livre HH que t'es probablement le seul a avoir lu completement ou avec la feuille fournie dans le WD, bah qu'est ce que ca peut foutre? Des lors que tu explique ce que tu joue on s'en fout tu les pose sur table et c'est bon. personne s'est jamais géné pour le faire, je comprend meme pas le debat. Moi, perso, j'ai juste le pdf version 40k fourni sur le site, bientôt le mini codex qui arrive dans la boite (en anglais.)

Apres, comme d'hab, des qu'on l'ouvre ici ca part en crabe. Si y a un truc a dire on se le dira en face ca sera plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyMar 21 Mar - 15:03

Perso, le seul truc que je dirai sur cette histoire de règles 30K/40K c'est que, si certaine fiche d'unité incluent un paragraphe du genre
Citation :
may also be used in standard games of Warhammer 40,000 as part of either a Codex: Chaos Daemons or Khorne Daemonkin army as a Lords of War choice, but in this later incarnation does not
have access to the Lord of the Ruinstorm special rule.

Qui indique clairement que l'unité peut être utilisée dans des parties standard(*) de 40.000, par quels codex, en remplissant quel slot dans le schéma, et au besoin les modifications de règles à appliquer, etc...
Mais que d'autres n'ont pas ce genre de paragraphe, c'est qu'ils doit bien y avoir une raison...
(*: ce qui, à mon sens, souligne aussi au passage que les parties 30k ne sont pas des parties 'standard')


Bon après (et c'est aussi la politique que GW applique) c'est que de toute façon, au final, les joueurs font quand même ce qu'ils veulent et finiront toujours bien par modifier les règles d'une façon où d'une autre. Alors, du moment que les joueurs se mettent d'accord AVANT la partie, toute modification de règles est acceptable.
Mais le problème qu'on à visiblement, c'est que même pour des grosses parties, on ne discute pas assez des modalités de la partie... c'est comme ça qu'on se retrouve, en plein milieu du déployement à des questions du genre "Bon, les cartes de tempête psy là, on les utilise ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 52
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 EmptyMar 21 Mar - 15:39

Mehdi tu n'as jamais été visé, d'accord avec ce que tu as noté, Vulkan c'était pour l'exemple, j'ai même trouvé cool qu'il y en aie un sur la table (2 en fait avec Magnus).

300% d'accord avec ton point n°3, sauf la dernière ligne, si ça part pas en crabe, en tout cas ici tu n'étais même pas compris dans mon râlage!!!

Citation :
Bon après (et c'est aussi la politique que GW applique) c'est que de toute façon, au final, les joueurs font quand même ce qu'ils veulent et finiront toujours bien par modifier les règles d'une façon où d'une autre. Alors, du moment que les joueurs se mettent d'accord AVANT la partie, toute modification de règles est acceptable.
Mais le problème qu'on à visiblement, c'est que même pour des grosses parties, on ne discute pas assez des modalités de la partie... c'est comme ça qu'on se retrouve, en plein milieu du déployement à des questions du genre "Bon, les cartes de tempête psy là, on les utilise ou pas ?"

Très relatif tout ça, il a TOUJOURS été d'application au Club d'utiliser les DERNIERES règles en vigueur, donc les dernières fiches sorties A TOUT POINT DE VUE, et pourtant certains s'amusent à contourner les règles juste parce que c'est dans leur intérêt... Et à les déformer, oui Seph t'es le champion à ce niveau, je ne vais pas énumérer toutes les fois où ça arrive et même si tu ne les as jamais utilisé sur table, la cerise a été Célestine avec un Prince Démon dans la même liste.
Bon ok je râle et je ne suis pas le dernier, juste que majoritairement, les joueurs veulent m'inclure dans leurs parties, c'est loin d'être le cas de tous!!!
Je râle sur le fait que trop de gens commencent à rouspéter sur le fait d'utiliser du 30K à 40K ça ne se fait pas. Il y a pleins de choses qui ne se font pas... On peut s'étendre sur les listes erronées, les déplacements et les erreurs de calculettes, les dés mal lus ou illisibles, les figs non WISWIG and so on.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Contenu sponsorisé





RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS ET INDISCRETIONS
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs]W40k V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: Le Codex Imperialis-
Sauter vers: