Teutonicus-Varas Initié
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : Jambes (Namur) Devise : Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.) Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Centurion Devastator (Black Templars) Mer 3 Fév - 9:03 | |
| | |
|
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Centurion Devastator (Black Templars) Mer 3 Fév - 11:11 | |
| Enfin!!! Je croyais cette section complètement morte (en même temps je ne poste jamais rien non plus).
Sinon très chouette, je pensais aussi être la seule Forge dans la Galaxie à produire ce matériel... Mais c'est bien que je me trompe chaque de temps en temps.
PS: Par 5, c'est encore plus fort. | |
|
Teutonicus-Varas Initié
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : Jambes (Namur) Devise : Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.) Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Centurion Devastator (Black Templars) Mer 3 Fév - 11:27 | |
| - GhostBear a écrit:
- Enfin!!! Je croyais cette section complètement morte (en même temps je ne poste jamais rien non plus).
Sinon très chouette, je pensais aussi être la seule Forge dans la Galaxie à produire ce matériel... Mais c'est bien que je me trompe chaque de temps en temps.
PS: Par 5, c'est encore plus fort. Merci ! Oui, une escouade de 5 cela doit dépoter méchamment ! Je vais déjà essayer avec 3 voir ce que cela va donner. C'est quand même dommage que ce type d'unité ne dispose pas d'une sauvegarde invulnérable. En ce qui me concerne je là jouerai d'office en fond de table derrière une ligne de défense Aeigis, pour au moins bénéficier d'une Save de couvert! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centurion Devastator (Black Templars) | |
| |
|