Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: conseil pour obtenir une couleur Jeu 2 Mar - 16:52
je cherche a obtenir une couleur métalliser de se genre la
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: conseil pour obtenir une couleur Jeu 2 Mar - 17:49
Métal bleuté, bah de base, je dirais bien du Leadbelcher ombré au Drakenhof Nightshade, tout simplement... Mais j'ai plus l'impression que c'est du MNM, et que donc faudrait plus partir sur un base de gris normal.
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: conseil pour obtenir une couleur Jeu 2 Mar - 20:53
Tu peux mélanger du leadbelcher (ou une autre couleur argentée comme du gungrey de Vallejo ou du silver pour avoir une base plus claire) avec le bleu technique à gemmes dont j'ai oublié le nom et du lahmian medium.
ajouter progressivement du medium et du bleu jusqu'à obtenir une mixture aux proportions désirées. Tester au fur et a mesure sur un bout de cd par exemple et une fois ton dosage trouvé, reproduire en masse (selon la masse voulue) afin de pas avoir de mélanges différents (prévoir d'en faire plus que de besoin, au cas ou, pour plus tard...)