Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours de peinture sur figurines mensuel

Aller en bas 
+3
sephiroth517
Colonel Klink
GhostBear
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concours mensuel de figurines
Depuis le temps que j'en rêvais, je dis OUI !!
Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 I_vote_lcap79%Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Bof, Moyen, j'ai pas le temps/niveau/envie (ajoutez n'importe quelle autre raison bidon)
Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 I_vote_lcap14%Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
M'en fous, je peins pas mes figs...
Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 I_vote_lcap7%Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:01

Suite à une fausse manipulation lors du nettoyage (ai renversé le seau d'eau...) je vous "quote" les messages que je n'arrive pas à recoller correctement...

neocorp a écrit:
pour la suite ca serait cool de faire a thème genre un véhicule ect

sinon oui l'idée est cool

[EDIT] Allais "quoter" le message de Skwal juste après, mais il l'avait déjà copié-collé.... c'est un rapide...
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:09

Petites idées en passant : pour changer et peut être inclure quelques difficultés, pourquoi ne pas imposer ( un concours sur 2 ou 3) :

Exemple :

- un duel

- un environnement précis

- à bord d'un véhicule et/ou monté

- une figurine blessée, tuée et/ou tombant sous l'effet d'un tir, d'une explosion...

Etc....
[Admin]Ah c'est bien, il s'est recollé tout seul lui aussi...[Admin]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:26

je sais qu'on va dire encore que je dit des conneries mais quand tu dit la gamme GW battle,40k et seigneur des annaux,et pourquoi pas necromunda,mordheim et (inquisitor).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:33

faust_0ne a écrit:
je sais qu'on va dire encore que je dit des conneries mais quand tu dit la gamme GW battle,40k et seigneur des annaux,et pourquoi pas necromunda,mordheim et (inquisitor).

Parce que je les assimile à 40k et battle, les figs mordheim pour battle et les figs nécro pour 40k, pareil pour epic et warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:36

voila,je vient de de terminer la peinture de la figurine pour le concours mais j'aimerias savoir si il faut vraiment faire un socle parce que je n'ai vraiment pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:14

Citation :
j'aimerias savoir si il faut vraiment faire un socle
Ben, un socle, c'est quand même vachement pratique pour que la fig tienne debout en général..

Plus sérieusement, oui, c'est nettement mieux si tu travaille ton socle un minimum, parce que même la plus belle des figurines semblera moins belle sans socle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:47

J-2 pour vos participations au concours du mois,

le premier du genre, qui risque bien d'être le seul si y a pas plus de participation...

Zallez pas me dire que personne n'a de fig peinte qd meme....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:17

Laisse-nous jusqu'au 28-29, j'en ai 3 à mettre dont la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:50

LordGhostBear a écrit:
Laisse-nous jusqu'au 28-29, j'en ai 3 à mettre dont la mienne.

groumph, rhâaaaa et scrogneugneu....

Bon, délai jusqu'au 31/08 à 00.00... votes du 1 au 5...

Zavez de la chance suis de bonne humeur...

Fred,
de retour de chez Mickey le Skaven...
"....it's a small world after all..."
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:46

Merci... mais je cherche toujours après un appareil numérique avec macro, le mien n'en a pas, c'est un vieux sans mode d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Colonel Klink
Capitaine
Capitaine
Colonel Klink


Nombre de messages : 257
Age : 50
Devise : Faire chier mon monde ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:13

En ai un - passerai avec le pied mercredi - comme ca on fait de belles photos !!

Profitez en ce mois ci je post rien parce que j'ai été débordé avec le tournoi - me reste encore mon chef a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:58

J'avais dit que

skwal a écrit:
....

Bon, délai jusqu'au 31/08 à 00.00... votes du 1 au 5...

Certains votes ont déjà commencé à tomber, je les tiens en réserve jusqu'au 01/09 à 00:00:01, au cas ou d'autres participants posteraient des trucs qui vous feraient changer d'avis...

Je rappelle au bon peuple qu'il reste 03 jours pour balancer vos oeuvres et que ceux qui n'ont pas posté peuvent (doivent) voter aussi, on pourra ensuite débattre du travail de tout un chacun, avec critiques et commentaires qui motivent...
Merci pour votre attention, à vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:00

Colonel Klink a écrit:

Profitez en ce mois ci je post rien ....


est ce que c'est un menace ??

Si oui tant mieux, ca encouragera les feignasses à participer pour sauver l'honneur face à l'infâme teuton monoclard...

Skwal, reprise du boulot, Dé-goû-té....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: :!: J-1 les gens :!: bougez vous   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:25

Salut les gens,

Nous sommes le 31 et il vous reste donc jusqu'à ce soir minuit pour poster vos réalisations pour le premier "CDLB painting contest number ouane", qui remporte un ééééééééééénooooooooooooooorme succès avec plus de... quatre participations ce mois ci... ce qui est... hum... moyen bof...

Vous pensez que tout est perdu et que vous ne pourrez pas apporter votre pierre à l'"Eddy Fils de notre beau forum ? que nenni jeune ami : que tu aies participé ou pas au concours, tu peux encourager les braves aux couilles d'airain en apportant ton vote pour les oeuvres déjà postées, et si tu a participé, tu peux (tu dois ?) aussi voter (ceci est un message subliminal pour martchoul et fratan...), les votes sont attendus pour les 05/09 au plus tard, ce qui ne veut pas dire qu'il faille attendre jusqu'à cette date pour commencer à poster les réalisations de septembre. Septembre, dont le thème est :

- trucs qui roulent, volent, marchent : bref, les VEHICULES (battle, 40k, SdA, BFG)), allez zou... balancez

bon sinon je suppose que vous êtes occupé à vous arracher les doigts sur la pièce du mois de septembre et que donc vous n'avez pas pu participer en nombre au premier round... admettons... (là j'essaie de me convaincre, ca se sent ?)
Alors amis fouroumiste, toi aussi, participe à l'effort de guerre, rejoins l'infanterie mobile sur Klendathu, heu, non c'est pas ca... enfin, bon votez quoi...

Histoire que de l'extérieur, on vienne pas dire que full option et la CDLB c'est que des grobills plein de haine qui sont nuls en peindouille.... (attaque psychique perfide pour motivationner)

Skwal,
Pas encore déçu, mais limite tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:15

DATE LIMITE DES VOTES POUR LE CONCOURS DE GURINES DU MOIS :

AUJOURD'HUI A 23:59:59...

Résultats demain (et commentaires sur les oeuvres)

(Et commentaires aussi sur le déroulement... (ca va saigner...)Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines mensuel   Concours de peinture sur figurines mensuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture sur figurines mensuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes figurines
» DVD : peindre des figurines
» Peinturage des figurines
» Service peinture
» Boite à photo pour figurines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: