M'sieurs, Dames, (oui et toi aussi la petite demoiselle au fond, là),
Je m'appelle Romain et j'ai commencé à jouer à WH depuis la sortie des nécrons en V3 (oulà ca ne me rajeunit pas...). A présent, je joue essentiellement Eldar et Orks à 40k ainsi que hautes tapettes à Battle (je sais je dois avoir un côté gay refoulé quelque part).
Egalement ancien joueur invétéré de Magic que j'ai arrêté car j'en avais marre de suivre à coup de boîtes de boosters à chaque sortie, j'aime encore bien faire quelques drafts entre amis, c'est tjs agréable.
Pour compléter encore ce pédigrée d'hardcore gamer fou, rajoutons une activité intense dans le jdr, principalement le vendredi soir à ADD (mais j'adore plus particulièrement jouer à Cthullu, Vampire ou In Nomine).
J'ai disparu de la circulation pendant plusieurs mois suite à une plongée dans un jeu dont il est interdit de prononcer le nom, paraît-il (surtout devant une certaine tortue ninja jaune
). Mais j'ai decidé de revenir un peu plus régulièrement car l'ambiance du mercredi soir me manquait.
Côté IRL ("in real life" pour les raccourcitophobe), je suis sorti de l'unif l'année passée avec une petite licence en crimino précédée d'une candidature en droit et là je suis reparti pour quelques moi s de cours du soir pour passer indépendant.
A côté du jdr standard, mes autres centres d'intérêts sont:
- la musique (principaement Rock/Metal + joueur de basse à mes heures);
- Les mangas (FMA, Battle Royale, Death Note, Gunm, etc)
- La BD (tout le monde de Troy, Requiem, Naufragé d'Ythaq, Forêt d'Opale, XIII, Thorgal, etc);
- WoW (officier dans une guilde bien sympathique qui avance très très bien en PvE HL sur Ysondre. D'ailleurs je fais une spéciale dédikiss à une magotte Epica qui se promène chez ces en***** d'allys);
- La bière (mon péché mignon
);
Voilà je crois que c'est tout.