| Résultats concours Aout 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résultats concours Aout 2007 Jeu 6 Sep - 0:13 | |
| Le peuple à voté (en nombre...8 votants sur 63 listiers) pour élire les héros qui ont participé (en nombre aussi...6 braves...) à ce premier concours de fig du forum : Les résultats sont donc : 1 - Skwal (18 points) (merci à tous) 2 - Martchoul (11 points) 3 - Faust_One (7 points) 4 - Fratan (6 points) 5 - Ultra (4 points) 6 - Sephiroth (2 points) d'abord merci à tous les participants, qui ont apporté un peu de couleur au forum, merci aux votants, qui ont pris au moins...3 minutes de leur temps pour encourager les autres... et PAS MERCI a ceux qui se sont pas bougés.... j'espère que pour le suivant; y aura plus de vie... PS : les résultats des votes sont à la disposition de qui les veut, genre, pour éviter les soupcons soupconneux et suspectement suspicieux... Rappel : Thème de Septembre, les véhicules;
ON SE BOUGE, TAS DE FEIGNASSES !! Ca commence aujourd'hui et on votera à partir du 25 septembre (date ferme, définitive et non discutable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats concours Aout 2007 Jeu 6 Sep - 14:49 | |
| moi j ai vote : 1Skwal 2Martchoul 3Sephiroth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats concours Aout 2007 Jeu 6 Sep - 15:07 | |
| - faust_0ne a écrit:
- moi j ai vote :
1Skwal 2Martchoul 3Sephiroth que nenni mon brave, tu as voté - Skwal - Sephiroth - Martchoul sinon, au vu des réactions plus que nulles sur le sujet, est ce bien raisonnable de maintenir le bazar pour les mois à venir ? .... Skwal, dubitata..dutiba...bubati...tibuda..non, ha, Dubitatif, voilà, qui doute quoi... |
|
| |
Colonel Klink Capitaine
Nombre de messages : 257 Age : 51 Devise : Faire chier mon monde ;) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Résultats concours Aout 2007 Jeu 6 Sep - 15:18 | |
| c normalement des votes privés donc on peut comprendre le manque de réponses Et oui ! on maintient ! vais pas commander mes pieces pour les du pape moi !! | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Résultats concours Aout 2007 Jeu 6 Sep - 15:42 | |
| Bah si, on peut maintenir, si on laisse tomber dès le début, y'a pas de chance pour que ca prenne de l'ampleur... Comme le disait un illustre chanteur méconnu, "il faut laisser le temps au temps"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats concours Aout 2007 Jeu 6 Sep - 15:55 | |
| - Colonel Klink a écrit:
- c normalement des votes privés donc on peut comprendre le manque de réponses !!
Qu'il est bête : Quand je parlais des commentaires, c'était rapport aux figs, pas aux votes... On a pas vu passer grand chose comme commentaires sur les figouzes des uns et des autres, on va mettre ca sur le compte des vacances... en espérant que ca change les mois à venir, genre trucmuche qui s'est cassé le fion a peindre, il serait bien content de savoir pourquoi il a eu moins de votes que bazarchose, donc, si on peut lui dire ce qui est à améliorer sur sa fig, c'est pas plus mal, je dirais même que c'est aussi le but du bazar... dites pour le concours de Septembre, un véhicule full Scratchbuild, je peux ? (c'est comme de la scuplture finalement...non ? |
|
| |
Kharnage Templier
| Sujet: Re: Résultats concours Aout 2007 Ven 7 Sep - 18:40 | |
| - skwal a écrit:
dites pour le concours de Septembre, un véhicule full Scratchbuild, je peux ? (c'est comme de la scuplture finalement...non ? C'est toi qui fait le reglement,donc c'est toi qui decide. | |
|
| |
Colonel Klink Capitaine
Nombre de messages : 257 Age : 51 Devise : Faire chier mon monde ;) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Résultats concours Aout 2007 Ven 7 Sep - 18:44 | |
| - skwal a écrit:
- dites pour le concours de Septembre, un véhicule full Scratchbuild, je peux ? (c'est comme de la scuplture finalement...non ?
Et si tu participais qu'un mois sur ... disons 6 voire 12 !!! pour laisser une chance aux autres Mais qu'il peut être taquin le Klink | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Résultats concours Aout 2007 Ven 7 Sep - 19:48 | |
| Un véhicule full Scratchbuild... Ben ca vaudra dire qu'il n'ynaura que des motivés qui participeront...
/me fait des fouilles archéologique sur la table... Ah oui tiens, je peut jouer, j'ai au moins mon Drop pod... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats concours Aout 2007 | |
| |
|
| |
| Résultats concours Aout 2007 | |
|