| Concours de Figs, Novembre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours de Figs, Novembre 2007 Jeu 8 Nov - 9:33 | |
| Thème du mois de novembre, tel que décrit dans le règlement : - Citation :
- Novembre : [b]Fig de cavalerie/Montée[/b] (Moto, motojet, cheval, sanglier, araignée, loup, juggernaut, ... du moment que la fig a un truc entre les cuisses... Slaanesh sors de mon corps ! )
On se lâche, et j'attends avec impatience vos participations... Faudra aussi qu'on pense à commenter le boulot des uns et des autres... et me dire si ca vous intéresse que je crée un blog reprenant les oeuvres, pour commentaires, critiques positives ou descente en flammes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Mar 27 Nov - 12:00 | |
| hum...inutile de dire que pour ce mois, c'est mal barré... on mettra ca sur le compte de ... je sais pas, je sais plus... le manque de motivation ? le manque de volonté de faire autre chose que pousser du plomb ? la non implication dans une facette pourtant essentielle du hobby ? Enfin, bon, voilà, ainsi se termine le concours du mois... peut être définitivement... si c'est le cas, ben merci à ceusses qui ont participé les derniers mois... voili voilà... Si c'est pas malheureux, 75 membres et pas une seule fig... Pour janvier... ben... a voir... j'y crois plus là, d'un coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Mar 27 Nov - 16:09 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
Colonel Klink Capitaine
Nombre de messages : 257 Age : 51 Devise : Faire chier mon monde ;) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Mar 27 Nov - 19:42 | |
| Arretes de couper le mois avant la fin de celui-ci ;p - Promis je le peints ce mercredi a la place de mes Khemris.
PS : Tanguy a fait le sien mais faut que je pense a prendre l'appareil photo - vu qu'il en a plus. | |
|
| |
Colonel Klink Capitaine
Nombre de messages : 257 Age : 51 Devise : Faire chier mon monde ;) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Jeu 29 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Piway Initié
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Jeu 29 Nov - 20:03 | |
| Il est beau, dommage qu'il soit verni ... | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Ven 30 Nov - 15:44 | |
| pas tellement "dommage qu'il soit verni" mais plutôt "dommage que le verni le rende aussi brillant" non ? | |
|
| |
Piway Initié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Ven 30 Nov - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Jeu 6 Déc - 14:29 | |
| un seul vote reçu, on bat des records... Tanguy 3 pts Faust 2 pts Kharnage 1 pt. Merci aux braves et pas merci aux autres... |
|
| |
Piway Initié
| |
| |
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Jeu 6 Déc - 22:14 | |
| Heu, je ne sait plus, c'est pour ce mois-ci ou pour janvier qu'on avait parlé de se faire du décor ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Ven 7 Déc - 8:03 | |
| - Piway a écrit:
- je vote pour FAUst
Ben la prochaine fois tu me le diras AVANT la cloture et AVEC le règlement, ca motivera les autres... le temps que tu as mis à poster ca, tu aurais aussi bien pu le passer à envoyer ton vote... ca aurait fait plaisir aux participants... Et je dis pas ca que pour toi... rien de perso... L'Empereur n'est pas content... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Ven 7 Déc - 11:24 | |
| - Sephiroth517 a écrit:
- Heu, je ne sait plus, c'est pour ce mois-ci ou pour janvier qu'on avait parlé de se faire du décor ?
On a déjà du mal à avoir de la fig, alors du décor... Mais bon pourquoi pas... Tiens, m'en va sonder le peuple... |
|
| |
Piway Initié
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Ven 7 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Ven 7 Déc - 19:58 | |
| - skwal a écrit:
- On a déjà du mal à avoir de la fig, alors du décor...
On (enfin, "J'") avait déconné avec Ultra comme quoi il nous ferait une belle buche de noel (la flemme de chercher) et on avait parlé de ce le faire le mois du décor, on à déjà le Faust qui travaille sur ses ruines du chaos depuis un bout de temps et moi qui ai mon idée en tete... Bon, faudra pas s'attendre à une merveille, mais y'aura un truc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Ven 7 Déc - 20:43 | |
| pourquoi se moque t'on de celui qui est le plus fidèle à l'empereur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 Ven 18 Jan - 11:36 | |
| - Sephiroth517 a écrit:
Bon, faudra pas s'attendre à une merveille, mais y'aura un truc... Hum...genre le concours est mort de sa belle mort, rien en décembre, et pas plus de réactions pour celui de janvier... Si les modos/admin veulent bazarder les posts, histoire de gagner de la place sur le serveur du forum.... qu'ils s'en donnent à coeur joie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Figs, Novembre 2007 | |
| |
|
| |
| Concours de Figs, Novembre 2007 | |
|