| nouveau prince demon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicjuj Invité
| Sujet: nouveau prince demon Dim 10 Sep - 15:21 | |
| ayant maintes et maintes fois changer d avis, je vais retarder un peu le commencement de mes bretonniens pour d abord terminer ma death guard. Et j en viens au fait que je vais faire un prince demon WYSIWYG car le mien ne l'est pas assez.Je vais donc coupler le nouveau prince demon de nurgle avec arachnee du seigneur des anneaux pour en faire une creature arachnoide assez repugnante.Mas j ai peur que celle ci ne soit pas assez solide que pour supporter le corps du prince demon et si quelqu un a une idee a proposer qu il n hesite pas. |
|
| |
carolo-beach Initié
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Gosselies et ixelles Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: nouveau prince demon Dim 10 Sep - 15:24 | |
| tu as donc devoiler ton projet!!!!! | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: nouveau prince demon Dim 10 Sep - 15:30 | |
| Ca fait déjà un bon mois que je le connaissait son projet. En tout cas, même si c'est raté, ca sera pas pire que la capote ambulante que déployent certain... | |
|
| |
carolo-beach Initié
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Gosselies et ixelles Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: nouveau prince demon Dim 10 Sep - 15:34 | |
| je ne demanderai meme pas de qui tu parles je crois savoir | |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: nouveau prince demon Dim 10 Sep - 17:43 | |
| Pauvre chien...... (comprendra qui veut) GW Maniak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau prince demon Mar 12 Sep - 21:14 | |
| bah tu peut contre percer, si tu as une dremel ou autre, sinon tu demande à ceux qui en ont une de le faire pour toi je veux bien te le faire.... mais je n'ai plus de meche, je n'ai plus qu'une de 2 mm mais pour un Prince demon ca devrai aller ou tu peux demander a Serge, mais comme c'est du Chaos, il refusera très surement |
|
| |
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: nouveau prince demon Mar 12 Sep - 22:18 | |
| - Ultramarrant a écrit:
- je veux bien te le faire.... mais je n'ai plus de meche, je n'ai plus qu'une de 2 mm mais pour un Prince demon ca devrai aller
Fait pas ça malheureux, tu va te crever un oeil, repense à la disqueuse... | |
|
| |
carolo-beach Initié
| Sujet: Re: nouveau prince demon Mer 13 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
Colonel Klink Capitaine
Nombre de messages : 257 Age : 51 Devise : Faire chier mon monde ;) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: nouveau prince demon Sam 16 Sep - 22:37 | |
| Pour la mèche j'allais le dire aussi rappelle toi ! tu l'as rangé entre ta première et seconde phallange de ton index Quand a ta conversion Juju ya personne au club qui a l'araignée qu'on puisse juger des possibilité de montage ?? | |
|
| |
magicjuj Invité
| Sujet: Re: nouveau prince demon Dim 24 Sep - 15:28 | |
| non malheureusement personne ne las mais bon c est pas grave si ca va pas j en ferais otre chose de l araignee |
|
| |
magicjuj Invité
| Sujet: Re: nouveau prince demon Dim 22 Oct - 19:09 | |
| et voila ca y est le prince est enfin monté maintenant plus qu a le sous couche et le peindre pour que j espere qq uns ai une gueule jusque par terre |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau prince demon Dim 22 Oct - 21:29 | |
| Haaa, ca va enfin nous faire un Prince Démon de Nurgle convertis de manière intéressante... Et puis, l'avantage, c'est que même s'il est raté, ca sera toujours mieux que la Capote Ambulante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau prince demon | |
| |
|
| |
| nouveau prince demon | |
|