Donc voila j'avais résister tant bien que mal,mais rien a faire la fièvre de la conversion ma encore toucher.
Je nai pu résister de m'acheter le nouveau Seigneur plastique et de le convertir a la Gloire(ternie) de Khorne.
Jai toujours malgré tous un faible pour le Vouge de Berserk,et quand bien même que les règles on changer sur les Armes démons,jai voulu refaire le désigne de cette arme comme vous avez deja pu le voir sur mon Lieutenant du Chaos de l'époque.
Sinon a part l'arme dont jai utiliser la hache de la grappe et l'hampe de l'arme de force le seul autres changement est ca tète.
Jai trouver marrant et asser approprier de lui mettre la tete d'Enfant du Chaos portant un casque affichant la Marque de Khorne.
Jai positionner son buste et la tete pour lui donner un effet de mouvement de charge,ou alors qu'il va donner un grand coup circulaire avec son arme(ce qui expliquerais les 2D6 attaque ^^)
Pour faire son arme vous avez du remarque qu'il s agit de l'epee du balrog plastique.
Mais qu'est que jia fait du reste du balrog me direz vous?
Et bien je ait fait tout bêtement un Démon Majeur du Chaos Universel.
Jai voulut changer du Dernier balrog que jia convertie a la gloire du Chaos,ce dernier a ete convertie en Buveur de Sang,peau rouge sanglant ,avec une armure,des chaines et ca grosse hache et des ailes bien sur^^.
Mais pour un Démon Majeur non affilier a aucun dieux je me suis dit qu'il ne valais pas que j'en fassent un émuler du Buveur mais sans les ailes.
Je me suis donc décider a en faire une créature monstrueuse étrange,avec ca carapace épaisse,ces flammes impies et pratiquement dénuer d'armure,hormis un pagne en peau écorcher et peut être une chaine ou deux.
De plus il ne portera pas d'armes il n'aurait que ces griffes acères(ce qui est deja suffisant en soit non?^^)
Il a cette pose car dans chacune de ces mains reposera la moitie d'un space marines démembre et écarteler^^.
Avec naturellement tous ce qui s'en suit de tripes a l'air boyaux éclaboussant et projection de sang^^.
Voila en espérant que ca vous plait ou que ca vous interpelle, @+