Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Apocalypse help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apocalypse help Empty
MessageSujet: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyJeu 13 Sep - 19:42

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyJeu 13 Sep - 20:40

tsé, en même temps, avoir un machin gros comme ca sur la table, je su0is pas convaincu de l'intérêt...

Menfin bon, pour ce qui est des idées, la première chose à se demander c'est si tu compte juste utiliser cette masse imposante (auquel cas "suffit" de coller pour que ce s'ouvre plus, décorer et peindre) ou en faire quelque chose de fluffiquement correct, auquel cas faudra peut-être lancer un ravalement de facede complet (ben vi, au vu de la photo, l'est plus grand que de décor d'usine), pas juste ajouter de la déco...,
Mais aussi faire appel à une décoratrice d'intérieur, car un truc de cette taille doit surement avoir plein de choses à nous faire découvrir dans ses entrailles (déjà rien que l'espace en dessous que je soupconnerait presque d'avoir la place d'embarquer un land raider...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyJeu 13 Sep - 21:12

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyVen 14 Sep - 20:48

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyVen 14 Sep - 21:59

Pour ce qui est des 2 chassis de rhino, c'est pas trop top vu que cela m'a l'air assez délicat niveau manoeuvre pour entrer/sortir.
Par contre pour un land raider, suffirait juste de dégager un peu les a-coté des escalier afin qu'il puisse sortir bien au centre de la porte lattéralle.

Pour les dread, c'est bien niveau taille de la plate-forme, mais l'escalier me parait un peu petit pour d'aussi grands pieds...


Pour le deuxème étage, au vu de la grande place disponible, pourquoi ne pas en faire une chapelle ?


Mais enfin bon, un véhicule de cette taille sur une table, même pour apocalypse, je trouve ça un peu exagéré, mais bon, tu fait comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyVen 14 Sep - 22:50

Sephiroth517 a écrit:

Mais enfin bon, un véhicule de cette taille sur une table, même pour apocalypse, je trouve ça un peu exagéré, mais bon, tu fait comme tu veut...

Et le machin chose Tau, le MANTA, http://www.forgeworld.co.uk/40kmanta2.htm c'est pas exagéré peut être (évidemment le jugement semble toujours être en fonction de celui qui propose le bazar... Sephiroth à l'air prompt à dégainer dès que Faust ou Ultra postent un truc... pas cool ça...)Apocalypse help 610933

... moi je dis EXCELLENT l'idée du Behemoth...le look fait un peu penser au vehicule des Jawas dans Star Wars, ou aux Harvesters de Dune; l'idée est très bonne, une base mobile qui peut servir de transport de troupes/vehicules et de poste de commandement en même temps... SUPER.

Continue, et mène le à terme ce projet, prends le temps qu'il faut...

Skwal.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyVen 14 Sep - 23:01

Chacun son point de vue, mais pour ma part je suis surtout un joueur donc j'aime garder à l'esprit un minimum de coté pratique, ca peut être aussi beau qu'on veut mais si c'est injouable, je n'y voit aucun intérêt, et ce peu importe qui fait le bazar en question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptySam 15 Sep - 9:09

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptySam 15 Sep - 11:31

Je pense que dès que l'on dépasse les 3000 pts, ou simplement que l'on parle du Club Full option, le coté "pratique" disparait. Et si pour certains Clubs le Capitol Impérialis/Behemoth est injouable, les armées que nous possèdons à peu près tous (ici à Charleroi) le sont tout autant pour la majorité des joueurs extra-carolos.

Par contre pour certains d'entre nous ce n'est qu'une formalité d'aligner ce genre de véhicule.
Et pour ceux qui ont peur de "perdre" face à eux, il suffit d'éviter de les affronter, c'est pourtant tellemement amusant de tomber face à des choses inconnues et (d'essayer) de les dégommer...

Pour ceux qui n'y trouve aucun intérêt, évitez nous, continuez à jouer "petit" ou "super technique" comme un certain trio de notre Team, MAIS surtout que tout le monde continue à s'amuser à son rythme.
Un groupe est puissant quand il est hétéroclite, c'est une richesse, ne la perdons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptySam 15 Sep - 19:56

faust_0ne a écrit:
si tu compare les première photos et les secondes,celles avec le land raider et dread,... on été prise avant celles du dessus vu que j'ai réparé la porte et que j'ai instalé maintenant une grue qui retourne les razordback et qui fait dessandre les dread
Encore fallait-il savoir dans quel ordre avaient été prises les photos, mais c'est un détail.
Pour ce qui est de la grue pour descendre les dread et retourner les razorback, je suis pas certain que la taille soit adaptée, mais je peut me tromper.

Citation :
quand à l'escalier ou il y a les dread,il va être transformer en rampe pour moto.
Ca, ma foi, c'est une idée qu'elle est bonne.

@ oursfantôme : je viens d'en trouver une utilité, faut faire en sorte de cela ne puisse s'ouvrir tout seul, coller une poignée dessus, et en voilà une malette à figurines qui a de la gueule... (cela étant bien évidement dit sans aucune animosité, c'est juste une petite conneries qui fait de poper dans mon esprit dérangé par le chaos (mais je me soigne à coup de codex inquisition) et que j'avais envie de sortir)...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyMer 26 Sep - 2:54

Perso je trouve que si tu utilise les grappes des batiments et decors plastique pour 40k et que tu recouvre la coque externe de simili de colones,de vitreaux etc avec des statue de saints et compagnie ca donnerais un super cachet a cette chose un peu comme la cathedrale mobile que l'on peut voir sur l'illustration de l'Ordo Hereticus dans le livre de Regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyMer 26 Sep - 6:45

?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help EmptyJeu 27 Sep - 0:14

Bah en même temps, avec une telle capacité de transport, le transformer en cathédrale mobile, ca pourrait pas être une simauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse help Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse help   Apocalypse help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apocalypse dans manhatan
» Photos Apocalypse 9/10 Février 2019: 66000 Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: