Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 apocalypse dans manhatan

Aller en bas 
+4
Passe par tout
DemonInflamedbyMadness
les blood reavens
celcius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyMar 15 Sep - 20:18

trouvé sur work in progress


http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=9485&st=0
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyMar 15 Sep - 21:30

c est des malades
Revenir en haut Aller en bas
les blood reavens
Initié
Initié
les blood reavens


Nombre de messages : 58
Age : 33
Devise : vendre mon armer 800
Date d'inscription : 05/07/2008

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyMer 16 Sep - 18:20

non mois je trouve sa crav
fair une apo la de dans sai pas possible sa prandrai des mois pour faire une partie et des mois pour tous retrouver dans toute sai toure mais nanpaiche que sai bien realiser et bien repraisanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyMer 16 Sep - 19:34

Sad sa pique les yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyMer 16 Sep - 20:12

les blood reavens a écrit:
non mois je trouve sa crav
fair une apo la de dans sai pas possible sa prandrai des mois pour faire une partie et des mois pour tous retrouver dans toute sai toure mais nanpaiche que sai bien realiser et bien repraisanter

Ce qui va prendre des mois c'est ta remise à niveau en orthographe...

Putain... Faust est battu à plates coutures..

apocalypse dans manhatan 14243
Revenir en haut Aller en bas
DemonInflamedbyMadness
Initié
Initié
DemonInflamedbyMadness


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 9:54

Skwal -> Bien dit XD

Sinon c'est sympas de se faire une ville comme cela. Les bâtiments sont d'ailleurs très jolis. Mais à part pour décorer, pour une partie, ils sont trop hauts et aussi, ils n'ont rien exceptionnellement tactique, pas de balcon, pas de niveau, etc...

Mais bon c'est du wip peut être que les autres bâtiments seront plus pensés et pas seulement recopiés.

DIM farao
Revenir en haut Aller en bas
Passe par tout
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Passe par tout


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : sémeries Montbliart
Devise : sa m énerve que les petits pain a hot dog sont par 3 et les saucis par 5
Date d'inscription : 08/02/2009

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 13:34

Roooh lala kE c bO tOuTTe c Mézon! m'haie nAn Péche QuE c VrAi ke c po juable
Enfaim c bo kanx maime C kan ke tu nous en fé 1 kome cha ultra?

study
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 14:59

Skwal a écrit:
les blood reavens a écrit:
non mois je trouve sa crav
fair une apo la de dans sai pas possible sa prandrai des mois pour faire une partie et des mois pour tous retrouver dans toute sai toure mais nanpaiche que sai bien realiser et bien repraisanter

Ce qui va prendre des mois c'est ta remise à niveau en orthographe...

Putain... Faust est battu à plates coutures..

apocalypse dans manhatan 14243

j aime bien les gens qui font des remarques sans savoir et sans être du club loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 15:18

celcius a écrit:

j aime bien les gens qui font des remarques sans savoir et sans être du club loll

Premièrement : Je sais pas ce qu'il y a "à savoir", si tu as des infos je suis preneur...

Deuxièmement : Pas besoin d'être "du club" pour se rendre compte que des lacunes à ce point là en orthographe, c'est plus de la distraction mais de la pathologie, d'un autre côté c'est tout de même l'article 1 de la charte du forum...

Enfin : je savais pas que ce forum était chasse gardée réservée aux seuls membres "du club"... fallait prévenir... je peux sortir aussi...

PS : la garde meurT mais ne se rend jamais (mais oÚ sont ces renfortS ?)
(A moins que ce ne soit ça le fameux club dont tu parles...)
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 15:30

nn mais les membre du club savent pk faust et kevin ont des lacunes en
ortho les gens qui viennent pas souvent voir jamais ne savent faire que
des remarques désobligente maintenant pour les infos que tu demandes tu
n as les demander aux intéraisser et je savais pas qu il fallait être master en ortho pour aller sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 15:56

celcius a écrit:
nn mais les membre du club savent pk faust et kevin ont des lacunes en
ortho les gens qui viennent pas souvent voir jamais ne savent faire que
des remarques désobligente maintenant pour les infos que tu demandes tu
n as les demander aux intéraisser et je savais pas qu il fallait être master en ortho pour aller sur un forum

Si tu veux parler d'un problème de dyslexie, au hasard, Faust avait soulevé la question : https://confrerieduloupblanc.forum2jeux.com/presentations-f1/deus-ex-mechanicus-t210.htm

Ce que je dis, et je persiste même si ça fait chier (certains me connaissent hors-forum, ils savent que ça ne m'arrête pas lol! ) : il y a des correcteurs orthographiques qui peuvent aider... Dans le pire des cas, les modérateurs peuvent modérer les messages et les éditer avant de les publier, encore faut il qu'ils en aient le temps ou que l'ami Kev leur demande...

A ma connaissance, Faust a tout de même déployé des efforts pour nous poster des messages sans trop de morceaux dedans... je suppose que c'est pareil pour l'ami Blood Raven, deux oreilles et un cerveau entre les deux, normalement ça devrait pouvoir se régler...

Je copie colle ce que j'avais dit à Faust :
Citation :
Ceci dit, sans le savoir, faut comprendre aussi que les gens qui se moquent le font "de bonne foi", sans vouloir forcément blesser,

J'ai rien contre le fait qu'on puisse avoir du mal avec l'orthographe, la grammaire ou la conjugaison (quoique, si, ça me gonfle mais c'est professionnel) , je dis juste que lire certains posts avec des énormités pareilles ça fait mal aux yeux pour qui cherche un minimum de contenu... et de forme (tiens, au niveau de la forme et du contenu, les nibards de la nouvelle gonzesse de Belmondo sont en couv' du Ciné-Revue... c'est yabon !)

D'un autre côté je m'en branle ...(et ça c'est en français dans le texte)...c'est pas mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 17:37

celcius a écrit:


j aime bien les gens qui font des remarques sans savoir et sans être du club loll

oui 'fin, en même temps, le skwal fait partie du club depuis plus longtemps que la plus part, même si il montre sa bobine de plus en plus rarement

Citation :
A ma connaissance, Faust a tout de même déployé des efforts pour nous poster des messages sans trop de morceaux dedans...

oui, je l'ai vu, et je lui en suis reconnaissant, c'est très cool, merci à lui
Citation :

D'un autre côté je m'en branle ...(et ça c'est en français dans le texte)...c'est pas mon forum
t'as bien raison, on s'énerve vite avec ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
Jackahard
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Jackahard


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : just behind you ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 20:36

c'est clair que le skwal se fait très rare ( bon moi pas très souvent mais dès que je sais j'y vais) mais bon c'est un des plus anciens, qui s'y connaît très bien que ce soit en fluff, en conversion ou en peinture et puis c'est un grand ami de notre maître de chapitre donc respect lol . Sinon en ce qui concerne l'orthographe c'est vrai que le correcteur orthographique n'a jamais mangé personne et bon je pense qu'il ne faut pas avoir honte de demander où l'on peut en trouver un car la lecture des commentaires de chacun en serait d'autant plus agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 23:19

Ultramarrant a écrit:

oui 'fin, en même temps, le skwal fait partie du club depuis plus longtemps que la plus part, même si il montre sa bobine de plus en plus rarement


Si je veux rester honnête, je dois tout de même dire que je n'ai jamais été membre cotisant... disons membre "honoris causae"... un genre de membre honoraire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passe par tout
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Passe par tout


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : sémeries Montbliart
Devise : sa m énerve que les petits pain a hot dog sont par 3 et les saucis par 5
Date d'inscription : 08/02/2009

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyVen 18 Sep - 23:40

ils sont beaux les décors.... heu je suis encore dans le bon sujet Razz
bon alors skwal tu vas devoir venir au club histoire de participé (ou subir)
un viole collectif !
sa aide a connaitre plus en profondeur les gens
tu vennais avec harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptySam 19 Sep - 0:01

Hot Dog a écrit:

un viole collectif !
sa aide a connaitre plus en profondeur les gens
tu vennais avec harry ?

Prévois des tabourets... suis pas certain que vu la taille moyenne des gens qui sont au club vous arriviez à la hauteur... mais bon tu peux toujours tenter hein... mais si tu rates... attends toi à des représailles....

Harry ? Harry... le Harry-de-Serge ? Je venais pas avec lui, mais je l'ai bien connu, ainsi que la Tortue Ninja du temps où les Fallen Empires étaient en vente libre et lorsque Warhammer Battle faisait encore recette dans un lieu de débauche nommé Project X à Charleroi Nord... un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas imaginer...

Si vous êtes sages, après avoir essayé de me violer (hur hur hur), je vous conterai nos exploits d'alors... (mode vieux con "on")
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptySam 19 Sep - 10:20

C'était le bon vieux temps...quand la Team du tortue Ninja, du Frangin, du Loup Furtif, de Pierre et j'en oublie qques uns...veniez chez "nous" pour goûter aux joies du jeu de guerre avec figurines... ( nostalgie)

Pense pas qu'une Inième (on ne les compte plus) dispute sur le forum pour des fautes d'orthographes serve à grand-chose...surtout en pointant les sois-disant membres ou pas membres...le forum est ouvert à toute une communauté de joueurs : passionnés.

On ne changera pas Kévin ni Faust pour ce qui est du français / orthographe etc...c'est sur mais ceux qui connaissent justement leurs problèmes devraient peut être (pour les modos) tenter de corriger les fautes les plus piquantes aux yeux...

(pour l'image en qques sorte)...et les règlements de comptes verbaux sont à mettre dans le même sac!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyDim 20 Sep - 7:25

GW Maniak a écrit:


On ne changera pas Kévin ni Faust pour ce qui est du français / orthographe etc...c'est sur mais ceux qui connaissent justement leurs problèmes devraient peut être (pour les modos) tenter de corriger les fautes les plus piquantes aux yeux...

sans être méchant il y en n'a qui devrait changer de lunettes

Très juste

Skwal a écrit:

A ma connaissance, Faust a tout de même déployé des efforts pour nous poster des messages sans trop de morceaux dedans... je suppose que c'est pareil pour l'ami Blood Raven, deux oreilles et un cerveau entre les deux, normalement ça devrait pouvoir se régler...

Ultramarrant a écrit:
A ma connaissance, Faust a tout de même déployé des efforts pour nous poster des messages sans trop de morceaux dedans...

oui, je l'ai vu, et je lui en suis reconnaissant, c'est très cool, merci à lui
Mecri
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyDim 20 Sep - 9:26

Mes lunettes et ma vue vont très bien merci...pas besoin d'un auspex pour se rendre compte de certaines choses...suffit de voir les réponses faites en générale sur pleins de sujets mais je ne m'abaisserai à "citer" les phrases incorrectes...

Mais bon, l'orthographe et le bon-sens, voir la compréhension de certaines choses ou valeurs ne sont guère associables ou assimilables...apparemment... Suspect

Maintenant, si chaque fois qu'un "non-membre" du club faisant une remarque ou tentant de calmer le jeu...se fait allumer au bolter...comme L'Empereur à la nageoire prédominante et ami Skwal, nous nous abstiendrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
FRATAN
Sénéchal
Sénéchal
FRATAN


Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : gosselies
Devise : resté cool face a la connerie
Date d'inscription : 21/08/2007

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyDim 20 Sep - 10:03

voilà pourquoi je ne mets plus de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyDim 20 Sep - 10:14

Je suis tout à fait d'accore avec toi GW Maniak.
Mais il a raisont car moi qui parle souvent avec kev sur msn je lui est dit de passer par word et il n’écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyDim 20 Sep - 10:32

Je connais tes difficultés Faust..pas de soucis.

Idem pour Kevin. Mais ce que vous devez comprendre, c'est que tous les membres du forum ( 140 ) ne vous "connaissent" pas en visuel...ils n'ont pas tous les éléments...et quand on lit les messages, on a une vision quelque peu"critique".

Ce n'est pas pour dévaloriser qui que ce soit que les remarques sont adressées mais bien pour améliorer la qualité des posts et des sujets...et il est vrai que des solutions existent.

Ceux qui connaissent bien Kevin dont les plus vieux du club savent bien que c'est déjà super qu'il puisse jouer à ce jeu quand même pas si facile qu'est Warhammer 40K. L'orthographe est une grosse difficulté pour lui...d'ou des petites corrections rapides des modos pour l'aider serait un plus je pense..;( surtout que Kevin ne poste pas tous les jours).

Bien que le sujet de base ait pu dévier un peu, le but de cette conversation n'est pas de cataloguer les gens ni les pointer du doigt. On s'explique et on tente d'avancer.

Faust : c'est indéniable que tu fais des efforts. J'ai juste rappelé que l'orthographe était une difficulté pour vous, pas que vous étiez des "nazes"...tout simplement.

Tout dépend comment sont prises et comprises les phrases et remarques des membres. Faut pas tout voir en noir...

GW mode éducateur OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
Invité
Invité




apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyDim 20 Sep - 12:51

GW Maniak a écrit:


Maintenant, si chaque fois qu'un "non-membre" du club faisant une remarque ou tentant de calmer le jeu...se fait allumer au bolter...comme L'Empereur à la nageoire prédominante et ami Skwal, nous nous abstiendrons.


Moi j'ai aucun souci avec le fait de me faire allumer, de préférence par une brune à forte poitrine et avec un accent méditerrannéen... mais bon...

Pour clôturer un post qui prend (une fois de plus) des proportions...disproportionnées :


- Sorry si j'ai blessé quelqu'un, c'était pas le but
- Si dans leurs présentations, les membres du forum pouvaient un peu prévenir à quoi s'attendre (sans trop s'étaler non plus) je pense que ce serait pas plus mal;
- Si les "copains" des personnes concernées étaient de vrais potes, ils préviendraient les autres, ce qui, je pense calmerait le jeu...

Ceci dit, Kevin, Antho, pas de mal, et encore sorry,

"je tiendrai ma langue fourchue derrière mes dents" - Gandalf...
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyDim 20 Sep - 19:52

je suis dsl si j ai eu une attitude agressive mais les attaques gratuite commence a me tape sur les nerfs maintenant pour kevin il n a pas eu beaucoup de cours sur le sujet maintenant antho tu dis de le faire passer sur word eu je sais pas si il as sa sur son pc ( vieux pc tres vieux pc loll ) bon avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan EmptyDim 20 Sep - 20:50

hihihihihihihihihih cheers Very Happy Smile Laughing What a Face I love you cyclops clown cat alien rabbit drunken sunny king queen jocolor apocalypse dans manhatan 83116 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apocalypse dans manhatan Empty
MessageSujet: Re: apocalypse dans manhatan   apocalypse dans manhatan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse dans manhatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse help
» Photos Apocalypse 9/10 Février 2019: 66000 Points
» il y en a qui ont de l'or dans les doigts
» Inamir nouveau dans warhammer
» LeSeigneurDesJeux entrepreneur dans un monde de brute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Décors-
Sauter vers: