Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage : COncours de peinture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du déroulement du concours de peinture après 6 mois
C'est nul, je fais partie des 75 membres et j'y participe pas (merci alors de dire pourquoi)
Sondage : COncours de peinture I_vote_lcap8%Sondage : COncours de peinture I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est pas mal mais peut mieux faire (merci de faire des propositions d'améliorations)
Sondage : COncours de peinture I_vote_lcap50%Sondage : COncours de peinture I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
C'est bien comme c'est, je fais d'ailleurs partie des 5 pelés ou des trois tondus qui participent
Sondage : COncours de peinture I_vote_lcap42%Sondage : COncours de peinture I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyVen 7 Déc - 11:29

Allez y balancez : Le concours de peinte dans sa forme actuelle ... bien pas bien à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Piway
Initié
Initié
Piway


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2007

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyVen 7 Déc - 11:41

Peut être faut il mettre un prix ? ....


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyVen 7 Déc - 11:48

Piway a écrit:
mettre un prix ? ....

Tu finances ?

C'est pas le but... ca fonctionne sans problème sur plein d'autres forums, mailing lists et personne n'a jamais demandé de prix... c juste le plaisir de montrer son travail et de discuter peinture avec d'autres... maintenant ca vient peut être aussi d'une culture différente ici et ailleurs... Le jeu... et rien que le jeu...

Vais créer un forum alternatif tiens, uniquement sur la peinture dans notre bled et alentours, un créafigs du pauvre... si ca branche du monde... merci de me le faire savoir... histoire que comme pour le concours, je me fasse pas chier pour queud'

Rognutudjû


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyVen 7 Déc - 11:49

(Chtite error of manipulation...)


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyVen 7 Déc - 12:05

Citation :
C'est bien comme c'est, je fais d'ailleurs partie des 5 pelés ou des trois tondus qui participent
voila ma réponse; mais ce mois ci j'ai zappé sorry ( toujours remettre au lendemain, voila ce qui arrive)

tout à fait exeptionnelement, je vais faire usage de mon droit de co-créateur du forum en rappelant à Pierre Yves le point 2 du règlement (car on veux bien être gentils mais la ca commence à bien faire, on est pas sur un forum d'Ogame)


Citation :
2- Il est également demandé d'inclure un certain niveau de contenu dans vos messages, évitez les monolignes et les simples "plussoiements".

Citation :
Tout contrevenant sera lâché en pâture à nos modos tous plus sadiques et dépravés l'un que l'autre et qui n'hésiteront pas à vous faire subir tout châtiment qui leur semblera approprié.
Ils peuvent vous trainer dans la boue, vous obliger à marcher pied nus dans les ortilles, vous enfermer à la cave avec le chat (si si, on l'a retrouvé), et dans les cas les plus grâves, ils peuvent même vous attacher à une chaise et vous forcer à regarder la star académy...


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyVen 7 Déc - 12:19

Piway a écrit:
mettre un prix ? ....

Ah ouiiii et quoi, et comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyVen 7 Déc - 12:26

Serge, on avait compris^^
Perso, j'ai voté 1 pour plusieurs raisons:
- Je ne peinds pas suffisement bien que pour avoir envie de montrer mes 'oeuvres' (d'après moi heing)
- Je n'ai pas d'APN
- J'ai de temps en temps (genre, 4 semaines réparties sur l'année) envie de peindre, et je peux me le permettre vu ce que j'ai déjà de peint pour le jeu.
- Et surtout:
Citation :
maintenant ca vient peut être aussi d'une culture différente ici et ailleurs... Le jeu... et rien que le jeu...
Gros +1
Perso, la peinture, c'est juste pour avoir quelque chose de moyen-bof sur la table, et pour ça je dois quand même passer plus de 6-7 heures par figurines (heureusement que je joue Marines et pas GI). De plus, nous n'avons pas de peintres au club qui dépassent le niveau moyen-moyen, et donc perso voir les figouzes proposées ne me motivent pas, parce que hormis quelques personnes (au hasard, Skwal, Cl Klink), je n'ai pas encore vu de figurine digne d'un coucours de peinture, même pour le club (après, celles de Tangy, je pense que c'est à cause de l'appareil photo).

o_menore, de toutes façons, moi la peinturlure, mais c'est bien que des gens bien se décarcassent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piway
Initié
Initié
Piway


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2007

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyVen 7 Déc - 14:11

Edit: sorry prise de tête ....


o_memore: +1


oui le temps est crucial de plus bcp de gens comme moi je pense pas peindre assez bien que pour mettre leurs oeuvre sur un forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyVen 7 Déc - 20:52

Citation :
C'est bien comme c'est, je fais d'ailleurs partie des 5 pelés ou des trois tondus qui participent

moi je n'ai jamias été vraiment un joueur,lorsque j'ai commencé le siegneur des annaux,c'était surtout pour la peinture mais après mes première oeuvre,j'ai été un poeu découragé mais j'ai continué et surtout après le lancement du concours de l'empereur j'ai vu ma peinture se upgrader et j'ai même reçu des felicitation de notre maitre de chapitre et même de notre colonel klink pour mon inquisiteur de l'ordo xenos qui j'èspère poura t-il faire partie du prochain concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptySam 8 Déc - 0:38

Bon, ca se fait pas normalement, mais je vais m'auto-citer :

Citation :
D'après vous, est ce que l'idée d'un concours mensuel de figurines sur le forum serait intéressant, le but étant de montrer ses réalisations, les soumettre à la critique et recevoir des conseils-astuces etc.. pour progresser...

Ca c'est ce que je disais lorsque j'ai proposé l'idée de faire un concours...

Notez le
Citation :
le but étant de montrer ses réalisations, les soumettre à la critique et recevoir des conseils-astuces etc.. pour progresser

Donc à mon sens le concours n'a de raison d'être que s'il permet de donner conseils et avis aux gens qui postent... histoire d'éviter les :
Citation :
Je ne peinds pas suffisement bien que pour avoir envie de montrer mes 'oeuvres'
ou les
Citation :
comme moi je pense pas peindre assez bien que pour mettre leurs oeuvre sur un forum

Qui sont les excuses les plus connes qu'on puisse entendre pour un sujet comme celui là : c'est comme si on disait je parle pas assez bien anglais pour parler anglais... genre si tu pratiques pas, c'est clair que tu progresses pas ((c] Lapalisse)

Le fait de poster ses travaux devrait permettre de recevoir des avis sur ledit travail et de progresser... bon je suis assez d'accord sur le fait que sur ce forum, les commentaires sont aussi rares que les cheveux sur la tête du Klink, d'un autre côté il ne tient qu'à tout un chacun de changer ca...

et les excuses du genre :
Citation :
le temps est crucial
, quand on a le temps de glander devant son pc ou de jouer à WOW.... genre hein, on a aussi vite fait de filer un coup de pinceau à une fig...

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptySam 8 Déc - 0:45

Citation :
Qui sont les excuses les plus connes qu'on puisse entendre pour un sujet comme celui là : c'est comme si on disait je parle pas assez bien anglais pour parler anglais... genre si tu pratiques pas, c'est clair que tu progresses pas ((c] Lapalisse)
Bon, ok à part un mois maximum sur l'année ou je me défoule et peins ce qu'il me reste de blister (j'en ai encore pour 2-3 décénnies), je déteste peindre. Ben oui, ça arrive. Mais par contre je ne refuse (presque) jamais une partie. Chacun son truc. À savoir, peindre ne me fait pas bander, c'est comme ça. Je préfère passer mon temps à autre chose. Ce qui me fait chier, c'est que passer 6-7 heures sur une fig' (ce qui n'est rien, je sais, mais pour moi c'est déjà pas mal) avec comme seule motivation: c'est pour mettre sur la table, ben ça ne motive pas. Évidemment, quand je revois ce que j'ai fait ne fut-ce qu'il y a un an ou deux, il y a de gros progrès. Mais je pense, tout comme le Skwal, que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. La question est alors de savoir si organiser un concours de peinture motive les gens ou pas. Pas de savoir si c'est utile ou pas (oui, ça le sera toujours, cf F_1).

o_menore, qui se limite au tabletop brossé (bouh, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Initié
Initié
Spectro


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 02/12/2007

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptySam 8 Déc - 20:15

salut,bon moi chui nouveau ici mais je v qd meme donner mon avis ^^ Sleep ben moi je trouve ca interressant car les figurines peinte sont une partie integrante du jeu franchement etaler des fig en plastoc non peinte sur une table c archi laid et ca fait un peu petit enfant qui joue au piti soldat rien d artistique ni rien, seul le jeu reste genial c dommage de se limiter a ca en + qd vous jouer contre une armée peinte ca vous fait plaisir donc penser a l adversaire, je voit pas l'utilite de faire le hobby si c pour en faire 1/4, de plus le concour c cool c un forum ou vous ete entre amis ca fait quoi de mettre une fig ne cerai ce qu'avec les couche de bases c deja bien et c amusant c pas le golden demon ici non plus on s en fou que ce soit une croute c juste du plaisir ,sinon moi perso j enleverai la regles du concours ou on propose tel ou tel style de fig par mois car on est pas nombreux et tt le mondes peint pas tt les mois donc en liberant cela y aurai deja plus de fig dessut,mnt hesiter pas meme a mettre de vieille fig peinte y a des année c pareil on est pas la pour se foutre mais pour s amuser et faire a lalimite des commentaire utile a la personne et quelque vanne bien sur^^ lol! serge a bien fait une immense armée de tortue ninja marines et c genial (au fait en battle mnt y a un ogre avec un nunchaku si tu le recup tu peu transformer ton commandant avec un nunchaku energetique^^ Sondage : COncours de peinture 7801 ) moi je peint pas super bienmais si g des fig a mettre je met c tj plus beau que gris plastoc ou gris plomb et surtout c entre amis donc pas de gene
voila voila Sondage : COncours de peinture 261227
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Initié
Initié
Spectro


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 02/12/2007

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptySam 8 Déc - 20:20

a aussi pour certain fo pas specialement passer plein d heure sur UNE fig pour avoir quelque chose de beau a mettre sur la table ,ne serait ce que des couche de base, en 3-4 heure c un regiment que vous aurer fait et vs verrer c deja autre chose que sans rien ,metter par exemple votre dernier regiment ou la 1ere ligne dans le concour c deja super alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptySam 8 Déc - 20:27

Trop de fautes, à corriger s'il te plaît, ça fait peut-être plaisir d'avoir une belle armée bien peinte en face, ça fait plaisir aussi de lire un message sans être obligé de le lire à haute voix pour comprendre.

Je me suis arrêté au premier tiers de ton message:
Citation :
je voit pas l'utilite de faire le hobby si c pour en faire 1/4,
Peut-être que tout le monde n'a pas les mêmes intérêts que toi, et que donc tout le monde ne prend pas plaisir à peindre pour un concours, on ne parle pas de peinture de jeux ici! Attention de bien faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Initié
Initié
Spectro


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 02/12/2007

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyDim 9 Déc - 18:09

bah pour les fautes d'othographe ,c bon c clairement lisible sans prob c'est pas du langage sms donc pas besoin de lire a haute voix pour comprendre
et pour la peinture g pas dit peindre specialement POUR un concour mais pour vous et de presenter un peu vos fig SUR le concour simplement car cela rajoute de la convivialité
car les prix que certain demande c'est vous qui vous l'offrer en gagnant comme en perdant vous y gagner une belle unité ou une belle figurine dans votre armée ,de plus comme tu dit on ne parle pas specialement de peinture ici mais du jeu ,mais c'est toi qui devrait faire la difference car la peinture FAIT partie integrante du jeu
encore une fois desolé pour les fautes mais j avait moins de 10min pour taper mon texte j'était presser et la je vient de relire si tu doit lire a voix haute pour comprendre ta p-e un petit probleme cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Initié
Initié
Spectro


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 02/12/2007

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyDim 9 Déc - 19:55

bon apres un MP avec encore des reproches de la part de o-menore ,je voudrais qd même bien savoir, quelqun d'autre n'arive pas a lire un post car il manque quelques S en fin de mot ou un accent sur un E voir une virgule??? car la alors il y a soit mauvaise volontée soit un autre probleme
dans le mp apparament on me dit que je profite qu'il n'y a pas de modo pour poster n'importe comment ,au fait menore il n'y a pas de G a la fin du mot hein Sondage : COncours de peinture 14243 , et bien je demande au modérateurs de ce forum de donner leur avis svp merci, car la franchement pour mon 1er post autre que présentation ca me saoule deja bien bcp autant de critiques pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyDim 9 Déc - 20:16

o-menore et le modérateurs de 40k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyDim 9 Déc - 20:20

Merci de ne pas faire partir le sujet (intéressant au départ) en sucette.

o_menore, au passage, faust_one, n'oublie pas word heing Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyDim 9 Déc - 23:17

Il est vrai que notre camarade o_menore aime à y aller de son rappel à l'ordre niveau orthographe, il est vrai que laisser quelques fautes n'est pas grave, mais si on y prète pas attention, cela devient vite un problème.
Exempple pris au hasard...
Citation :
c bon c clairement lisible sans prob c'est pas du langage sms
et pourtant, quand on lit les premiers mot, c'est effectivement du langage SMS.

Bon, maintenant ne prend pas ca comme une attaque personnelle. Il est comme ça, on le changera plus...
Et pour ce qui est du heinG, j'ai déjà vu ca aussi ailleurs, je ne sait si c'est effectivement une faute, une private joke ou si cela à un sens... pour la peine, j'irai voir au dico demain, on sait jamais...


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyDim 9 Déc - 23:22

Sephiroth517 a écrit:

Et pour ce qui est du heinG, j(ai déjà vu ca aussi ailleurs, je ne sait si c'est effectivement une faute, une private joke ou si cela à un sens... pour la peine, j'irai voir au dico demain, on sait jamais...

Le hing est d'origine médierranéenne, un peu comme le putaing ou le boving, une forme ensoleillée de langage... héritée des forums franscillons, un peu comme le 'genre', chez moi...

Sinon c'est vrai que pour lire les messages de l'ami Spectro, j'ai du me forcer... c'est pas que ce soit illisible, mais ca fait du mal à mes zoeils, genre (la preuve)....

Skwal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyDim 9 Déc - 23:37

Citation :
et bien je demande au modérateurs de ce forum de donner leur avis svp merci,
Soit, voilà mon avis (et je sais que tu le partages^^):
mieux vaut avoir l'air con et ne rien dire ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.

o_menore, sur ce, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Initié
Initié
Spectro


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 02/12/2007

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyLun 10 Déc - 0:34

j avait repondu au sujet qui me parraissait interressant avec une reponse la plus constructive possible ,donc ce n'est pas moi qui fait partir en sucette mais bien un modo comme toi qui se sent plus bien a l'abri de son pc ,je n'en revient d'ailleur tj pas que tu fasse partie des modo affraid
dorenavant j'eviterai donc de poster sur ce forum et comme dirai cartman ,je vous emm... et je rentre a ma maison Sondage : COncours de peinture 306504
ps: moi je m'etonne pas apres ce petit passage du manque de participation au forum sur les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Initié
Initié
Spectro


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 02/12/2007

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyLun 10 Déc - 0:37

menore , evite de me croiser g qd meme des limite dans ce qu'on me dit ,en gros tu ma traiter de con , saouler pour quelque fautes d'ortho,et foutu de moi ,au mieux on se verra jamais ,sinon on verra
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyLun 10 Déc - 12:32

Spectro a écrit:
en gros tu ma traiter de con
S'cuse moi de faire mon imbécile, mais, pourrait-tu m'éclairer quant au moment où il t'a traité de con ?

Parce que jusque là, je ne vois qu'une chose qui y ressemble, c'est quand il dit
Citation :
mieux vaut avoir l'air con et ne rien dire ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
Petite phrase, qui, et je te le rappelle, n'est jamais que ce que tu à toi même mis en signature...

Maintenant, que tu reste ou que tu parte, c'est ton choix, mais dans les deux cas, les
Citation :
evite de me croiser
Citation :
au mieux on se verra jamais ,sinon on verra
tu te les garde merci.

Et que cela ne vous empêche pas de passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture EmptyLun 10 Déc - 18:52

Pour te répondre complètement, spectro , il se trouve que ce forum est visité par des gens qui sont des gens de valeurs, des gens pour qui le respect d'autrui signifie vraiment quelque chose.

Ecrire un texte dans un francais tel que le tien, c'est réelement manquer de respect vis à vis des gens qui te lisent, tu en as rien a foutre, et ca ce ressent.

Je ne suis pas très fort en orthographe, car je suis tout sauf un intellectuel, j'ai donc du mal, mais je m'applique un maximum, même si ca n'est pas parfait, et que je le sais.

Lorsque tu joues, tu aime bien avoir une armée peinte en face de toi, c'est plus agréable que juste sous couchée, et si elle est bien peinte, c'est encore mieux, hé bien c'est la même chose avec l'orthographe. c'est plus agréable de lire un texte en francais convenable que un SMS ou un truc qui s'en rapproche....

Quand au "g" dans les "hieng" de O-menore, c'est pour souligner le fait que il plaisante, ou autre. Mais comme tu semble faire partie de ce que l'on appelle le "top 10", il est normal que tu ne comprenne pas un concept aussi simple que ça

une petite citation qui me vient comme ca (allez savoir pourquoi) :
Citation :
entre la culture des perles fines, et ce qui perle l'inculture, un point commun domine; c'est le QI de l'huitre

j'ajoute que même si il y a eu des petites tensions entre moi et o-menore, si, par mégarde il lui arrive quelque chose, j'en serai très faché (pour ne pas dire plus)

mais rappelons nous que tout le monde s'aime au pays magique des poneys (sais plus si c'est le pays ou les poneys qui sont magique(s))

fred; pffff, marre du top 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : COncours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : COncours de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage concours de peinture Janvier
» Peinture
» Pas à pas : peinture de la peau
» Service peinture
» Règlement des Concours Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: