| Inamir nouveau dans warhammer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inamir Initié
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Gerpinnes,Belgique Devise : Bouquin,WoW , Warhammer(depuis peu ^^) Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Inamir nouveau dans warhammer Lun 14 Avr - 20:49 | |
| Bonjour mon pseudo est Inamir je débute dans Warhammer Battle je compte me lancer avec les O&G mais la je n'ai que la bataille du col du crane et j'habite Gerpinnes dans la région de Charleroi | |
|
| |
moloch Templier
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Inamir nouveau dans warhammer Mar 15 Avr - 1:33 | |
| Sois le bienvenu parmi nous . - Citation :
- je n'ai que la bataille du col du crane
C'est déja un bon début . Il y a plusieurs joueurs peaux-vertes au club . N'hésites à poser tes questions. | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Inamir nouveau dans warhammer Mar 15 Avr - 9:05 | |
| Bienvenue parmis nous cher confrère de Waaaagh!! | |
|
| |
Inamir Initié
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Gerpinnes,Belgique Devise : Bouquin,WoW , Warhammer(depuis peu ^^) Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Inamir nouveau dans warhammer Mar 15 Avr - 21:19 | |
| Qu'est ce qu'il y a a savoir sur les gobelins qui puisse m'aider a jouer car dans la bataille ( j'ai fais 2 parties) mon ami me défonces toujours avec les nains faut avouer qu'il a beaucoup de chance avec ses sauvegardes mais je crois qu'il y a quand même une manière spéciale de jouer peaux vertes non ?? Jusque la je gardais mes araignées et bourrin avec les lanciers , le troll n'a survécu que 4 tours (la force des canons nains). Aussi qu'est ce que le cri : Waaaagh ?? donc la j'ai tout dit j'espère que vous saurez me répondre Inamir | |
|
| |