| traveau chaotiques de Faust One | |
|
+3GW Maniak Slayer le Boucher sephiroth517 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 2 Nov - 8:35 | |
| il est vrais que les Primarques sont plus imposants qu'un marines classique mes pas tro p, vu que sur la photo l'Empereur est Horus parais la même taille . mais je vais esseye r de remédier à ça |
|
| |
Colonel Klink Capitaine
Nombre de messages : 257 Age : 51 Devise : Faire chier mon monde ;) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 2 Nov - 10:36 | |
| Et tu penses que l'Empereur était de la même taille qu'un marine ? On voit qu'on a affaire a un vrai hérétique !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 2 Nov - 11:30 | |
| oui l'empereur n'a pas la taille d'un marine mais celle d'un homme normal,c'est serge qui me la dit. Et j'ajouterai que la taille ne fait pas la puissance (yoda)
Dernière édition par FAUST_0NE le Dim 2 Nov - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 2 Nov - 12:29 | |
| Techniquement l'Empereur, même s'il est Exceptionnel, reste un homme normal, immortel au niveau du temps et des maladies, mais peut mourir d'une mort violente comme tout humain... Sauf dans son trône d'Or, ou l'on doit sacrifier pour lui des centaines de psykers par jour... | |
|
| |
Colonel Klink Capitaine
Nombre de messages : 257 Age : 51 Devise : Faire chier mon monde ;) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 2 Nov - 14:08 | |
| Quand il a mis une claque a Russ il était quand même de la même taille vu que le challenge yeux dans les yeux c plus dur si on est plus petit - enfin çà dépend du tabouret intégré dans l'armure | |
|
| |
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 2 Nov - 14:34 | |
| Ben dans le fond ça ce se tient que l'Empereur n'était pas forcement plus grand que ces Fils.
Après tout il est venu au monde normalement sur terra. La seul différence c'est que son esprit et son âme est issue de la fussion fusion de centaine de chamanes humains,qui ont fusionner pour contrer la menace du chaos et guider l'humanité a l'ère des Luttes.(dixit Taran) | |
|
| |
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 2 Nov - 15:42 | |
| Pas d'accord Pascalounet, je veux bien me mettre à genoux et te regarder les yeux dans les yeux... | |
|
| |
Colonel Klink Capitaine
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 2 Nov - 15:57 | |
| Ca va encore faire jaser | |
|
| |
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Dim 2 Nov - 21:19 | |
| la figurine n'est pas mal faite mais pk pourquoi tu as limé ou coupé son pied droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Lun 3 Nov - 18:16 | |
| Si tu as déjà vu des jambes de termi elles sont en mouvement or il fallait qu'elles soient bien droites,mais quand je l'ai redressée,il avait les orteils en l'air,donc je les ait coupés pour les redresser mais malheureusement elle ils ont bondi dans le warp et je n'arrive plus à mettre la main dessus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Mar 4 Nov - 9:19 | |
| mode modo ultra on : un peu plus d'effort pour l'ortho, la prochaine fois c'est le message complet qui disparait dans le warp, et vous savez que je l'ai déjà fait. c'est quand même pas à moi à corriger vos fautes, surtout autant, j'ai vraiment autre chose à faire.
d'avance merci de votre attention et de vos futurs efforts mode modo ultra off |
|
| |
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Mar 4 Nov - 11:15 | |
| Je t'approuve totalement mon cher Ultra...Même si je suis plus nuancé que toi. | |
|
| |
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Mar 4 Nov - 15:31 | |
| Mais moi j'ai une excuse...
Firefox n'était plus installer installé sur mon pc car plantage windaube,reboot et réinstallation.
mode modo on: moi je veux bien, mais je vois pas pourquoi tu ne sais pas faire le minimum,même sans firefox ou word, je suis pas exigeant, je veux juste un minimum, crf au dessus mode modo off | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One Ven 22 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traveau chaotiques de Faust One | |
| |
|
| |
| traveau chaotiques de Faust One | |
|