Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idée idiote mais pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idée idiote mais pratique Empty
MessageSujet: idée idiote mais pratique   idée idiote mais pratique EmptyJeu 3 Juil - 9:49

J'ai eu une petite idée en travaillant sur mes khorneux,je me fatigauit pour rien a dessiner des insigne de Khorne sur de la carte plastique,ce qui était très casse pied,quand tout a coup mes yeux se sont posé sur le nouveau juggernaut qui fait penser à une grosse vache et je me suis rappellé de vieux film de cow boy que je regardais chez ma grand mère quand j'était petit et il m'est venu une idée pour faire mes insigne de Khorne à la chaine mais qui peut servir pour tout autre armée vous comprendrez vite en regardant les photos si dessous

idée idiote mais pratique Simg2524

idée idiote mais pratique Simg2525

idée idiote mais pratique Simg2526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée idiote mais pratique Empty
MessageSujet: Re: idée idiote mais pratique   idée idiote mais pratique EmptyVen 4 Juil - 11:28

FAUST_0NE a écrit:
il m'est venu une idée pour faire mes insigne de Khorne à la chaine mais qui peut servir pour tout autre armée vous comprendrez vite en regardant les photos si dessous]

Tu viens d'inventer la méthode des tampons de sculpture, bravo... c'est comme si tu avais réinventé la roue, c'est fort...

A noter que je suggère très fortement de talquer les pieces avant démoulage...
J'avais appliqué la méthode sur les épaulières de mon futur Lion Eljohnson qui est d'ailleurs mort de sa belle mort, y aun post ou on voit le résultat, je zyeute après ou zavez qu'à chercher... zetes en vacances après tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
idée idiote mais pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand livre de la peinture: pratique
» Mon idée de chevalier wip
» idée pour nuée de locust
» lion d'or
» death korps of krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: