Donc voila ca fait un moment que je veux faire une Tour des Cranes de Khorne.
Malheureusement je n'avais pas toutes les pieces necessaires,pour faire une Tour.
Alors jai decider de faire un Temple ou un Autel sur roue.
Comme j'avais les Ruines Antique sous la main...
Donc ici,travaille preliminaire,pour voir comment les Ruines s' emboite sur le tank.
Ici le bloc moteur a ete retire,car le petit autel du Dieu Machine,sur une machine Demon'ca le fesait moyen quand meme...
Et jia remplacer tous ca par 2 panneau garnie de cranes^^,avec des "cotes".
Ici une petite vue du dessus.
Et la le Canon Balemaw
Avec ca geuele garnie de lames et de mutations.
Ici le petit icone de Khorne bricoler a la mord moi le noeud a ete remplace par une nouvelle icone faite en carte-plastique.
Ici l'une des plateformes arrieres depuis la qu'elle des Sanguinaires serviteurs recolte les corps des victimes de cette machine pour les vide de leurs sang et recolter et polire leurs cranes pour la plus grande Gloire de Khorne.
L'une des 2 tourelles Skullreaper,avec son servant d'arme Sanguinaire.
Ces tourelles peuvent tourner a 360* et aller de haut en bas.
Petite vue d'ensemble,et aussi l'ajout de qu'elle que details,on peut aussi voir l'un des Skullshredder de flanc.
Donc voila le plus gros de cette engine enfin monter!
Gtros plan sur la deuxieme Tourelle Skullreaper.
Ici les differentes pieces de l'Autel de Guerre demonter pour le transport.
Apres mur reflexions,l'icone fait maison n'etait pas tres convaincante.
Alors je lia changer pour une icone qui en jettais un max sur une telle machine!
Jai aussi rajoute une sorte de mini-diorama,etait donner la place qui avais sur cette autel ca aurait ete con de pas en profiter.
Donc la on vois un Marines qui a "survecu" aux barrages de tirs de l' Autel pour ce faire ramasser par les Serviteurs de cette machine.
Pour finir pendu la tete en bas au dessus d'un chaudron de sang bouillonant et ce faire decapiter.
On peut d'ailleurs voir a la base du chaudron 2 tuyeau qui draine le sang en ebullition pour...
...en nourrir cette machine infernale!
Voila il est quasi fini,il ne me reste plus "que" qu'elle que details a ajouter.