Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RUMEURS ET INDISCRETIONS

Aller en bas 
+20
fulgrim88
killmort
El magnifico
kusari
RangerRose
FRATAN
Uriel
doriano
ultimeon
faust0ne
Monster Jack
Nilval
Alimater
celcius
blackdraft
GhostBear
sephiroth517
dante
Slayer le Boucher
WULFKIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyMar 24 Nov - 13:15

Modifier les messages pour ne montre que 2-3 photos.

Sinon les nouveauté Eldars ainsi que le livre Doom of Mymeria 2nd Edition sont dispo sur le site de FW.

KIt pour motojet corsaire.
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 99550104071_EldarCorsairJetbikesUpgradeKit01

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 60040187046_ImperialArmourDoomofMymeara01

Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyLun 30 Nov - 17:52

C'est pas du 40k, mais juste comme ça.

C'est quand qu'ont a des figs aussi classe pour 40k?...

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Pic-46319-popup

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Pic-29927

même si GW est flemmards et ce contente de rajouter une grappes avec des paquetage dorsale et des armes, m'en fout, je préfère ces armures Baroque aux armure énergétique perso...

*accent yougoslave ON* Siouplais Missieur GW, des Berkos sur Juggernauts pur moia...
Revenir en haut Aller en bas
WULFKIN
Sénéchal
Sénéchal
WULFKIN


Nombre de messages : 505
Age : 64
Localisation : Binche
Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose
Date d'inscription : 19/12/2012

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 7:01

des figs aussi classe????

Facile. Arrête de les customiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 15:24

Enfin de compte, non c'est bon j'suis ok, car a 80euros les 3, ça commence a déconner sévère la...

80boulles pour 3 fig, ...il mélange de la poudre d'or et de diamants dans leur plastique ou quoi?...

Doivent ce défoncer les narines a la poudre lunaire pas possible ça...

D'un coter on aune boite avec une 40en de figs Pré-hérésie pour 125-150biftons, et la juste 3 pour 80...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 16:38

Et après ils vont s'étonner qu'Age of Sigmar ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 21:36

Age of dollars
Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Capitaine
Capitaine
blackdraft


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : gilly
Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité
Date d'inscription : 15/01/2012

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 17:26

sephiroth517 a écrit:
Et après ils vont s'étonner qu'Age of Sigmar ne fonctionne pas...


perso comme je dit,la feuille A4 recto versos pour les règles et le fait que tout les règles sois gratuit sa veux dire "bon ont vous sort des jolie figurine bien chère pour peindre et si jamais vous voulez faire mumuse avec il y a sa".

c est juste pour économisé de la tune pour les gugus qui crée les règles et continué a produire des figurine type heroique fantaisie point.

non si il voulaient vraiment "poussé" le jeux il y aurait eu comme avec 40k des codex des livre de campagne et tout se qui vas avec,sans oublié les DLC a 40 euro avec 2 page de règles en plus,faut pas déconné,il nous fourge déjà des mètre de 18 pouce a 30 boule.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 19:10

blackdraft a écrit:
si il voulaient vraiment "poussé" le jeux il y aurait eu comme avec 40k des codex des livre de campagne et tout se qui vas avec


"Codex" déjà sortis : RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 01030218001_BattletomeStormcastEternalsFRE01RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 60030201008_BattletomeKhorneBloodboundENG01RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 01030208006_FRESeraphonBattletomeStdEd01

Bouquins de Campagnes : RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 01040299047_WarhammerAgeofSigmarBookFRE01RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 01040299044_RealmGateWarsQuestForGhalMarazFRENCH01

Supplément spé décors : RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 01040299046_BattletomeChaosDreadholdFre01

Les "DLC" : http://www.blacklibrary.com/aos/whaos-bt-sup
Les codex provisoires pour tous les autres : http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer-Age-Of-Sigmar-Règles
et l'appli mobile qui permet d'avoir tout sous la main, sans devoir l'imprimer, qui inclus, et tacitement autorise, les règles des figs Forge, qui inclus directement les règles des nouvelles figs dès qu'elles sortent, et qui permet d'aller acheter en DLC directement les scénarii / formations des suppléments : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gamesworkshop.ageofsigmar&hl=fr

Mais visiblement c'est pas encore assez... sur les 6 mois que le jeu existe !
Mais on aurait eu autant en 40K que çà aurait été la fête...

Après, voyant que nos accros de Battle arrivent pas à passer le cap... venant de quelqu'un qui n'aimais déjà pas Battle de base...
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Hgh2 comme ils disent...
(et pardon aux familles tout çà, tout çà, pour l'image qui doit rappeler de mauvais souvenirs à certains...)



Citation :
"bon ont vous sort des jolie figurine bien chère pour peindre et si jamais vous voulez faire mumuse avec il y a sa".
Bah, c'est pas comme si c'était clairement avoué, mais tu le savais peut-être pas en fait...

Site de GW, section Relation Investisseurs a écrit:
Our business model
We have a simple strategy at Games Workshop. We make the best fantasy miniatures in the world and sell  them globally at a profit and we intend to do this forever.
[la_trad_en_mode_kassos] Notre modèle économique : On à une strat simple chez GW. On fait les meilleures gurines fantastiques du monde, on les vends dans tous les coins en faisant du bénéf dessus, et on a bien l'intention de jamais s’arrêter.[/la_trad_t'a_vu]
Revenir en haut Aller en bas
kusari
Templier
Templier
kusari


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Charleroi
Devise : La chance sourit aux audacieux... ou pas
Date d'inscription : 07/05/2011

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 20:23

Oui mais toutes les règles sont dispo sur le site de gw donc bouquin inutile et comme ils faut avoir aimé battle pour jugé d'un jeu qui n'a rien avoir avec, voila mon constat, du faite que j'aimais battle, moi je le dis le jeu est juste un incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 20:43

Moi je trouve ca cool AOS, ca fait des rabiots intéressants pour 40k.
On a eu un sanguinius pour 62 eur
Des gardes d'honneurs marines (sigmarites divers)
Des termi bouclier marteaux cool
un nouveau chapelain
Une moto space marines au look draconique pour mes salamanders...

Et pleins de guirones du chaos pour que crousti KONVERTISSSS


Et ca m'a permis de faire ma bonne action pour le club en fournissant a Serge une armée de démo et une excuse pour lui pas peindre...


Dernière édition par Wild_Rider le Jeu 3 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 20:48

j adore le fait qu on mettent du age of machin dans le 40k au moins les gens s intéressent lol
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 20:54

Pourquoi? C'est pas des kits de conversion pour marines? on m'a menti? Y a un jeu avec? Allez vous foutez pas de moi, y a autant d'interet au jeu que celui dans la boite de calth...

C'est juste pour le plaisir de peindre quoi

A la base je voulais y jouer, puis j'ai remarqué que seul c'est pas super drole
Revenir en haut Aller en bas
kusari
Templier
Templier
kusari


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Charleroi
Devise : La chance sourit aux audacieux... ou pas
Date d'inscription : 07/05/2011

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 21:23

bon sinon y a le solitaire si tu veux dans les jeux pour jouer tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 21:26

Ou battle...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 22:07

Le problème de AoS c,'est même ces règles, dans le fond elle sont pas mal.

le problème c'est l’échelle a la qu'elle ça joue.

Au départ on nous a présenter ça comme un jeu d'escarmouche avec une 20en de figs, un truc ultra rapide et facile a mètre en place, ok, alors pourquoi quasi toutes les unités ont des tailles de 10 figs minimum?, le pire c'est qui a même pas de limite aux nombres de figs dans les unités, une unités peut avoir 10 fig comme elle peut en avoir 400.

Encore pire certaines unités ont des bonus une fois passer le cap des 20/30/40 figs.

Donc c'est un jeu d'escarmouche qui est croisée avec Apo...?!

On pourra a juste titre me dire que ça permet de laisser du choix, si les gens veulent jouer avec 20 figs peinard comme ça, ou jouer avec des centaines et centaines de figs, ce qui est très juste, c'est un peu Chacun son Warhammer.

Excepter que comme y a pas de points, ou de schéma, y a pas de structure et donc l'équilibre ne prend un coup dans l'oignon, même si c'est a jamais été la force de GW, l’équilibre...

Ce qui m'amener au second problème, les prix, ils veulent que les gens ait le choix de jouer a AoS comme bon leurs semble, petite partie rapide ou grosse baston, ok, mais qu’est qui justifie ces prix scandaleux?, vous savez avec 100 euros ce que vous pouvez avoir au Schipperskwartier a Anvers?, ou la rue d’Aarschot a Bruxelles?, ou même a Gosselies?..., ou le nombre de bières qu'ont peut acheter?...

Et la pour AoS vous avez avec 100euros juste 3 figs..., c'est tellement incroyable, que même Serge me croyais pas quand je lui disait le prix, et il a du regarder dans le WD pour être sure...

Comment voulez vous faire des grosses armées, principalement pour les nouveaux joueurs, avec des prix pareilles?, pour 100 euros vous avez déjà quelque unités pour jouer a Warmachine/Gate to Anthares/Dreamforge etc, des jeux ou le studios, fait tous pour que les règles soit non seulement fun, mais équilibrée, et eux ça fait des années que les règles sont gratuite avec les figs, GW a rien inventer la avec AoS...

AoS ça sait pas ce que ça veux être, c'est un jeu rapide de "Beer&Pretzels" comme ils disent chez Smith en face, mais ou le moindre truc te coute une semaine de bouffe.

Ils veulent nous faire jouer des tas d'unités et de gros héros, alors que les règles son clairement pas fait pour.

M'enfin bref, t'façon je crois qu'on peut tous dire que AoS n'est absolument pas le renouveau qu'on attendais...

La seul qualité d'AoS c'est le qualité des figs, qui même si certaines sont surchargée de détailles, sont quand même très fin et sympa, même si les prix sont juste a mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 0:08

Bah, "pas le renouveau qu'on attendait", en même temps chacun dans son coin on attendait pas la même chose que le Smith d'en face, ni que le Wesson d'à coté... trop de joueurs, trop d'avis divergents... Impossible de contenter tout le monde.

Le gros problème que les gens rencontrent avec AoS quand ils s'y intéressent, en venant d'un autre jeu, c'est en effet l’échèle à laquelle ça se joue, car on est trop habitué à avoir des valeurs en points et des limites.
Et encore, ces valeurs en points à laquelle on attache autant d'importance quand on maudit sur AoS, on crache bien souvent dessus dans les autres jeux qui n'a jamais trouvé quelque chose "trop cher pour ce que ça fait" ou "pété pour le peu que ça coute" ? (où on refait des comparaisons entre guerriers du chaos et figs d'autre armées aux mêmes points ?)
Ben justement à AoS problème réglé, aucune figurine avec un mauvais rapport points/qualité.

On lui reproche quoi d'autre, d'être trop permissif ? OK, mais n'est-ce pas aussi le but d'Apo et du principe des armées déliées en 40K ? Ou d'avoir augmenter les 25% de héros/seigneurs à 50% à End of Times ? ou encore d'avoir plus de dés de magie que prévu par les règles et de ne pas suivre les règles d'alliances...

Après oui, ça permet d'avoir des parties à 50 figs contre 500... quel malheur ma bonne dame, mais n'est-ce pas ce que les joueurs Deathwing rencontrent à chaque fois qu'ils jouent contre une armée style GI à pieds par pack de 40 ou des seaux de gaunts...
Mais là où AoS permet au gars en sous nombre d'avoir une possibilité de victoire en mort subite, 40K lui dis, au mieux, "pioche les bons objectifs tactiques...." (Ha merde, t'es en tournois avec que des parties en annihilation... ben... écarte les fesses et prie pour qu'il fasse vite....)
Et là ou 40K peut te sortir des trucs invisibles avec invu à 2+ relancable, ou avec une endurance telle qu'aucune de tes armes n'a la possibilité de blesser, AoS te dis qu'une bande de gobelins en slip peuvent battre un dragon... Ok, un zombie tout seul c'est méga nul... mais une fois submergé par le nombre, tout Archaon qu'il est, il se fera engluer et éventuellement tuer.
Et n'est-ce pas encore un truc qu'on reproche à Battle, les héros "basheurs" qui à eux seuls démontent des unités entières et auquel on est obligé d'opposer son propre héros basheur pour avoir une chance ?

Ha d'accord, AoS n'est plus du tout pareil que Battle V8, ça s'appelle l'évolution. Et aussi bien en Battle qu'en 40K, ça n'a rien de nouveau, les deux étant des jeux de rôle avant de devenir des wargames...

M'enfin bon, à part reprocher à AoS d'avoir changé ce qu'on reprochait justement à Battle, je vois pas ce qu'on lui reproche.
Ha si, le prix en euros des figurines, mais çà, c'est pas la faute du jeu, mais celle du fabriquant... Les conversions et les proxies, ça non plus, c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
kusari
Templier
Templier
kusari


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Charleroi
Devise : La chance sourit aux audacieux... ou pas
Date d'inscription : 07/05/2011

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 0:28

AOS? changer quelque chose? là tu essayes de te convaincre, car à part le gameplay il change rien il fait juste page blanche et encore il l'a recyclé la page.
Donc non et si l'équilibrage est bancale à 40k comme battle c'est parce qu'on est tous responsable on a laissé les ouins ouins pleurer du coup voilà le résultat un jeux aseptisée avec pour seul intérêt les règle fun des unité et ne me dis pas que le temps des seigneurs basheurs est révolu car quand je vois les règles de certaines figs, skarbrand et archéon en tête, je me dis que non c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Capitaine
Capitaine
blackdraft


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : gilly
Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité
Date d'inscription : 15/01/2012

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 1:30

il y a changement et changement passé d'un jeux ou rien que placé mal tes figurines au déploiement peu te fait limite perdre une partie, a je me fait charger RIEN A FOUTRE ça t'apporte aucun avantage il y a quand même un monde.

puis la deadwing versus garde encore heureux que les gardes sont 4 fois plus et pas les moto un, sont un poile plus badasse dous les points, est vus le dernier tournoi tu ne vas pas honnêtement comparé des vermine de choc et des esclaves skaven,et vus que le seul moyen de faire un truc potable pour pas faire "celui qui a le plus de figurine gagne" et donc un PtW c'est soit par point de vie ou par nombre de figurine baas le problème est le même que les points pour 1 pv je préfère ce machin à se machin, tout comme pour X point je préfère se machin à se machin.

ici dans AoS oué ok des zombis il bute arcacon, mais je vois aussi qu'une démonette bouffe 1 000 fois un guerrier des clans et vus que ici il y a plus de points tu suce ton pouce.

oué les héros kikolol sont devenus plus contrable que battel pardon que les contes vampire parce que des truc que tu peux rattrape et détruire tu peux les buté aussi avec 30 gugus de base, enfin en même temps si le gusse en plus des heros kikolol te tape le même nombres de figurine que toi avec 3* plus de stat que tes figurine à toi tu peux quand même danser sur ta tête sa passe pas un.

en gros ils ont pris un jeu lui ont donné 2 3 coups de tronçonneuse pour simplifier et "retiré les truc casse pies" puis ont fait "voilà un nouveau jeu tout beaux tout neuf".

c'est un jeu à sortir à un barbecue où on est un peu beurré et ou tu commence à faire le pitre en dansant autour de la table et à parler a tes figurine, mais si tu veux être un poile sérieux ça se casse la gueule
et tu étais un qui a le plus critiqué aux rumeurs et surtout au règles WTF qui ont créé.

après ont arrêté de flood le topique rumeur de 40k sinon on va se faire tapé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 4:15

Y a une différence entre évolution et nettoyage par le vide.

Un jeu et un historique peut et ce dois d'évoluée a un moment, on a assez gueule que 40k na pas évoluée après la campagne œil de la terreur ou tempête du chaos a battle.

Les règles en elles même ne sont pas mauvaise, elle sont pas géniale non plus, mais elle restent simple a approcher et rapide.

le problème de la valeur pts/utilité des figs a toujours été un problème, mais y a moyen de travailler la solution, la c'est un peu " tien y a une infection au p'tit orteil, allez on ampute les jambes, les bras et on trépane le cerveau, comme ça on est sure"...

Les couts en points était un problème, mais c'était pas LE problème du jeu.

Aussi comparée la Deathwing etc, c'est bien gentil, mais le joueur Deathwing a choisie de jouer avec des figs chère et en sous nombre, ile le sait depuis le départ qu'il serra en infériorité, AoS t'en a aucune idée, a moins de t'arranger avec ton adversaire, et encore pour peu que tu tombe sur un trou de balle, c'est pas forcement gagner( pas oublier que je parle du jeu dans ça globalité, et non uniquement de manière locale).

Et étant donner que le fabricant EST celui qui fait les règles( ou plus précisément, les deux sont sous la même direction), l'un est lier a l'autre.

Les gens ont pas forcement les moyen(envie) d'acheter et de joueur des figs aussi chère, pour un jeu qui a été présenter comme "accessible" et dois figurée comme une "entrée dans le milieu du hobby".

Les gens qui ont déjà des armées, excepte si ils le veulent réellement, peuvent jouer les unités en fessant du proxy ou en convertissant des pièces existantes avec des rabiots accessible, ce qui est un manque a gagner pour GW.

Et les marmots qui sont la cible de GW, je vois mal comment ils vont convaincre leurs parents de dépenser 100euros ou plus pour ces figs.

J'ai 30 ans et ma mère me fait encore des réflexion quand elle vois une nouvelle boite, et ce même a l’époque ou une boite de Marines était a 25euros et un codex a 22 euros, tu crois que les parents a part pendant les fêtes ou les annifs, vont venir débourser 200+euros juste pour genre 20 figs? a leurs marmots de 12-13ans...

La tactique commerciale de GW est bancale et ce reflète trop sur le jeu.

D'un coter y a ceux qui ont déjà des armées battle pour jouer a AoS pour ceux qui veulent, et encore la majeur partie confinera a jouer en V8, et donc n’achèterons pas forcement les nouvelles figs, donc quasi pas de rentrée d'argent la pour GW.

De l'autre coter ta ceux qui veulent débuter, ils vont p'tet acheter la boite de base qui est a un prix raisonnable pour ce qui a dedans et puis..., ben ça serra tous car le reste en dehors de la boite de base c'est trop chère, quand t'arrive a un moment ou tu dois choisir entre manger ou jouer, je te laisse devinez ce que les gens vont choisir en générale.

Puis ta les gamins dont les parents vont bien acheter une boite ou deux 2 voir 3 fois par ans, pour l'annif du gamin a condition qu'il na pas a choisir entre un jeu vidéo/console et les figs, car la je sait pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que le marmot vas plus vite demander a ces parents d'acheter le dernier fifa ou call of car ces potes de classe y joue tous, que tu dois pas apprendre de règles particulière, monter les figs ou les peindre...

Dans le tas, dans tous ça ta les vieux briscard qui aiment quand même ben acheter des nouvelles figs, pour la collec/peinture etc.
Ta les fou furieux, qui une fois par trimestre acheter 20 boites et puis ont les vois plus.
Ta les gamins pas trop con, un peu débrouillard qui vont économiser des sous ou même faire des p'tits boulots dans le quartier pour ce payer leurs figs( avant qu'ils abandonne car, trop dure d'avoir assez sous, pas le temps a cause des cours, la flemme etc et j'en passe).

Donc je dis p'tet une conneries mais a vue de pif sur 20 personnes qui sont dans le hobby tous niveau confondue, t'en a du coup 4 voir 5 qui vas acheter du AoS.

Qu'est que GW vas faire?, augmenter encore plus les prix, pour rentabiliser les tirages des moules a figs, malgré le peu de vente, une pratique qui est en place depuis 2009 voir avant.

Ou tu vois que leurs finance a commencer a aller en chute libre, et avec AoS ils ont stopper hémorragie, mais ils ont pas encore ré-grimper( je parle uniquement pour les rentrée fiscale de AoS, apparemment et a ma grande surprise 40k ce porte mieux).

Donc oui AoS est un raté, y a p'tet moyen de rattraper le coups, mais pas tant qu'ils s’obstine a vouloir vendre du PLASTIQUE au même prix qu'une carte graphique milieu de gamme ou d'un smartphone entrée de gamme...

y aurais des LED, des cartes a puces sonores et des membres articulée, je dirait " encore que...", mais la juste des bouts de plastique a un moment faut remettre les choses en perspective quand même...

Franchement John pourquoi dans nos partie de D&D/PF on a jamais utiliser les figs officielle qui sont commercialisée?, simplement car elle sont chère( en plus d’être sculpter avec les pieds sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
WULFKIN
Sénéchal
Sénéchal
WULFKIN


Nombre de messages : 505
Age : 64
Localisation : Binche
Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose
Date d'inscription : 19/12/2012

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 6:28

Juste une question : Qu'Est-ce que cette discussion vient foutre ici????

Allez pleurer ailleurs dans vos langes, please!!!

Tjs râler pour la même chose? trop chère, pas comme je veux,....;

AMUSEZ - VOUS bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 10:57

@ John

Je sais que tu fais cela en te disant que cent pour cent rationnellement et en toute objectivité que tu as raison. Et je suis d'accord, et tes arguments tiennent vraiment la route. Mais t'essayes de raisonner des gens irraisonnables. Aristote aurait dit :" Tu ne feras jamais qu'un crabe marche droit." Là c'est un peu la même chose, sauf qu'ils pourraient mais ne le veulent pas. Et je paraphraserai mon primarque en disant : "Tu peux apporter toute la lumière que tu veux aux gens, ils ne la verront jamais s'ils choisissent de garder les yeux fermés."

Allez, t'inquiète, c'est comme pour les alliés, un jour ils comprendront qu'ils avaient tort. (Ca aussi je crois que mon primarque à dû le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 13:08

Je vois pas en quoi le fait de dire que 80euros pour 3 figs, c'est chère, c'est autre chose que la vérité.

La preuve, combien d'entre vous vont en acheter?..., a votre avis combien de boites Serge va commander?, et sur les boites qu'ils vas commander, avec combien il vas reste avec sur les bras?

Vous réaliser ça ou alors vous etez aveugle?, vous imaginer la marge bénéficiaire de cacahuète avec un truc de ce genre ou vous vous en foutez?

Bon savez raison sur un point, on à assez parler de ça, et de toute façon ça changera rien.

Revenont aux moutons...

Citation :
Lictors, warriors nah....
Patriarch, hybrids and a re-release of the Deathstorm Broodlord. Hell yeah!



previously from Squiggly
Jan is AoS, no 40k til Feb 2016. The only Tyranid release of the near future is the Deathwatch vs GC game which will be released Q1 2016.

Y a de plus en plus d'insistance sur des rumeurs d'une boite Deathwatch Vs Culte genestealers.

Janvier serrait consacrée a AoS, avec notamment un Sorcier sur disque et Fevrier pour la dite boite.

Perso je vois pas trop, encore une boite de jeu, si proche de HH?
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 17:08

HH qui est sorti environ 15 jours apres Shadow force solaq, le machin tau et encore 10 jours avant le tidewall fortress...le tout suivi par Kauyon et Mon'ka...
Non, ca ne me surprends pas.

Et cool de la deathwatch, j'avais pas encore ca dans mon imperium Smile

Heureusement y noel et les dringuées du nouvel an! et ce n'est QUE en février, je suis limite décu...ou pas, mais c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 19:36

Slayer le Boucher a écrit:
Franchement John pourquoi dans nos partie de D&D/PF on a jamais utiliser les figs officielle qui sont commercialisée?, simplement car elle sont chère( en plus d’être sculpter avec les pieds sérieux...)
Bah, celles en plastiques pré peintes vendues en pack, oui, mais les "vraies" figs en métal blanc non peint vendues en blister, à l'ancienne, elles sont pas mal du tout et honteusement pas chère comparé à du GW.. quelques exemples :

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 60103_p_2 Métal : 10,44€ (et c'est une des plus chère)
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 IG_4247_1 Plastique : 2,84€
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 IG_3636_1 Plastique : 14,24€


Par contre ouais, (et pour se recentrer sur des rumeurs 40ktesques) resortie deathwatch + cultes stealers, c'est vraiment cool...
Revenir en haut Aller en bas
WULFKIN
Sénéchal
Sénéchal
WULFKIN


Nombre de messages : 505
Age : 64
Localisation : Binche
Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose
Date d'inscription : 19/12/2012

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 EmptyMar 8 Déc - 10:35

Rumeurs venant des USA

New kits en 2016 pour le Chaos! (finies les pleurs et autres râleries typiquement chaotiques?)

chaos lord/sorcier ; plague warden/corvidae sorcier ; blissriders ; blood bethren/khorne berzerkers ; obliterators/mutilators ; havocs/choosen

En plus, new dons sur 2d6. Vindi/preda/hellbrutes de 1 à 3 , allégance modifiée , chaque légion chaotique aurait des traits spécifiques , quantités de formations,.....


Du côté de Horus Heresy , le volume VI traiterait bien de nouvelles légions : thousands sons, white scars, blood , dark , et les WOLVES!!!!!
WAHOUUUUUU

Merde mon compte en banque!! Twisted Evil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS ET INDISCRETIONS
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs]W40k V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: Le Codex Imperialis-
Sauter vers: