Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rumeurs]W40k V5

Aller en bas 
+5
GW Maniak
RangerRose
GhostBear
Colonel Klink
sephiroth517
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 20:42

Citation :
mon avis l armement sp sera le meme pour les da ba bt ( on se servira du codex sp comme base pour l armement )
Ouép', en home rules, comme d'hab', tu fais ce que tu veux tant que ton adversaire est d'accord, mais pour ce qui est tournoi, parties "sérieuses" (si tant est qu'une partie puisse être sérieuse) en zo voord, tu oublies.
Revenir en haut Aller en bas
RangerRose
Capitaine
Capitaine
RangerRose


Nombre de messages : 291
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 22:32

Citation :

Je recentre rapidement le débat sur les règles SM (mais moi, mon Calgar, il est en bleu : si si, je joue les Ultramarines, ça existe !).

Source BoLS :

Il se murmure que Phil Kelly a lâché le morceau à Los Angeles : l'équipement et l'arsenal modifiés du nouveau Codex Space Marines ne seront pas accessibles aux autres Codex.

En clair, la sauvegarde invulnérable sur 3+ des boucliers-tempêtes sera valable chez les Ultramarines et les autres chapitres Codex, mais pas chez les autres... Ceci soulèvera d'amusants problèmes, à base de Land Raiders aux capacités de transport différentes (12 ? 10 ?)

La seule exception serait les Space Wolves, vu que leur Codex stipule de se référer à celui des SM pour la plupart de leur équipement.

Allez-y, là, vous avez un motif valable pour couiner (maintenant, à titre personnel, je pense que c'est une rumeur infondée. C'est trop débile pour être vrai).

EDIT : j'ai rien dit, on peut l'entendre dans la conférence (minute 53), apparemment ce serait pour éviter les confusions : on reste à ce qui est écrit dans les Codex, point barre !!

()()
(oo)
(")(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 1:33

Et encore, t'as pas toutes les différences l x-/

Genre, les différences de coûts, à la limites, c'est une question d'équilibre, mais ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est la justification "fluffiques" quand au fait que les ultra puissent avoir entre 5 et 10 marines dans l'escouade.

o_menore, les DA sont plus chrétiens que le pape :s
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 5:54

o_menore a écrit:


o_menore, les DA sont plus chrétiens que le pape :s


"Crétins"tu veux dire nan?

Le Fluff dépuis le début V5 on s'assie dessus...,suffit de voir les nouveaux dex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 7:11

Slayer le Boucher a écrit:

Le Fluff dépuis le début V5 on s'assie dessus...,suffit de voir les nouveaux dex...
C'est archi faut se que tu dit si tu lissai les romans tu le saurais bien qu'il y ai une exsepsion le NIGHTBRINGER si il étais Fluff même arggrate ne pourrai le battre.
Revenir en haut Aller en bas
RangerRose
Capitaine
Capitaine
RangerRose


Nombre de messages : 291
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 10:18

Citation :
Le Fluff dépuis le début V5 on s'assie dessus...,suffit de voir les nouveaux dex...

Quels nouveaux dex?

()()
(^^) : Je suis un eldar.
(")(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 12:34

Citation :
Quels nouveaux dex?
Je rectifie:

Le fluff, depuis la fin de la V2 (post 95/96, par là), on se torche le cul avec...
Citation :
C'est archi faut se que tu dit si tu lissai les
romans tu le saurais bien qu'il y ai une exsepsion le NIGHTBRINGER si
il étais Fluff même arggrate ne pourrai le battre.
D'après ce que je crois comprendre (genre, l'ortho c'est pas encore ça), c'est ce qu'il dit hein. Le fluff, on s'assoit dessus pour faire les dex :s
En même temps, les C'Tan, à la base, c'est jamais qu'une race plus développée que les autres, pas des dieux hein.

o_menore, les romans, c'est une extention du fluff, pas la vérité vrai...
Pour revenir à mes c(h?)rétien, c'est comme l'équivalent des évangiles apocriphes, c'est pas officiel, mais ça donne un autre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
RangerRose
Capitaine
Capitaine
RangerRose


Nombre de messages : 291
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 11:40

Du GD UK:

Citation :
I also got to talk to both Alessio and Jervis, and asked them directly about FAQs for the non-codex chapters. The bottom line is they won’t be getting 2-shot CMLs or 3+ storm shields in an FAQ.

Alessio is adamant that they want the rule books to be self sufficient. However he did say (again) that the FAQ section of the website is due to be revamped in a couple of months.

He did come up with an interesting fluff explanation though, which is that the likes of the DA run their own forges and therefore manufacture their own equipment, inferior to that of mars. He did admit to me that he would have preferred the kit in the CM to have been given a different name - Mars Pattern Cyclone Missile Launchers and so on. His point was that this is basically different gear, not all CMLs or storm shields are created equal and the price you pay for not being a codex chapter and wearing hippy robes or holding dark secrets is that you don’t get all the latest toys from his nibs... Irritating, but I wish they’d said something like that sooner.

Tout s'explique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
RangerRose
Capitaine
Capitaine
RangerRose


Nombre de messages : 291
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 8:50

Même chose:

Citation :
40K concentrated entirely on Codex:SM for the presentation. Few little tidbits of interest, yes the LoTD are back and bringing new models with them (as can be seen from other threads) we've seen the rules for them already but the new models do look very nice Juan Diaz's heavy flamer is pretty cool (I'll be posting pics Monday)

Q&A - Nothing much SW are in the 'discussion' phase. DE are still on-going from what Jervis was saying it sounds liek the entire DE range is being done by Jes G (no bad thing) though still no firm date for release. Necron's are also at the 'discussion' phase of things. No news of what's after Codex SM *cough IG cough* and there will be more Apocalypse books and expansions. Codex DA/SW stand as is and don't take on elements of Codex:SM and the BA have just had a 5th ed revamp to their website based codex, which no one pointed out. GW will continue on its new policy of addtional mini releases after a codex is released. So if a codex has units in it with no mini they will eventually appear.

One question put forward by our own HULKSTER had my FULL attention. Will we see Traitor Legion armylists. Jervis' answer was "Yes we aim to do a standalone codex for each Legion" no timescale on this at all (surprise) but if there is a genuine commitment to do this this is the best news of the entire UKGD for me. Whether these will be full 120-140 page books, please, please, please or potentially a BA style White Dwarf 'dex we don't know. To be honest I personally think the Triator Legions would be most likely to be covered in this format - its least hassle for GW and I reckon there simply isn't enough money in standalone Legion codices to warrant the print and mini costs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 9:28

Voici un petit lien ou vous pouvez voir les photos du land spider transport de scout et du dreadnought iron clad

http://1.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SNCBvvxkT6I/AAAAAAAACVo/Fa8xhsTtqrk/s1600-h/GDUK-Ironclad.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Soku Hiryuuka
Novice
Novice
Soku Hiryuuka


Nombre de messages : 13
Age : 33
Devise : Waaagh!!! Dakka! Dakka!
Date d'inscription : 07/06/2008

[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 0:55

je ne voudrais pas passer pour le crétin de service mais... Il est où le Land Speeder? Pasque à par le canon dont j'ai oublié le nom (ben oui, il est tard aussi) et de multiples images du dread, j'vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]W40k V5   [Rumeurs]W40k V5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs]W40k V5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RUMEURS ET INDISCRETIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Taverne du Loup Blanc-
Sauter vers: