Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!

Aller en bas 
+11
Mizuho
Vrunk
FRATAN
GW Maniak
pyrrhus
sephiroth517
Dams
GhostBear
Dantez
martchoul
Slayer le Boucher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 23:47

Je prend ça comme un compliment ^^.

Et voila donc en récompense quelque photos en rad!

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1198he.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1199y.th

Il est quasi fini, p'tet rajoutée un truc ou deux par ci par la et peut être peuplée un peu le socle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:11

Slayer le Boucher a écrit:
Faudra que tu développe un peu car j'ai du mal a te suivre.

C'est un Marcheur, possédés par un Démon, avec des griffes et appendice mutants...,tous comme le Blood Slaughterer.

Ou est l'incohérence?...

Autant j'suis d'accord,j'ai déjà vue des trucs douteux en matière de conversion ou la logique semble absent tous au long du processus de création, mais la c'est un peu charrier nan?

Nan...

L'incohérence : machine des chevaliers gris qui sont juste un peu blindés aux risques de possession démoniaque, j'imagine que c'est pareil pour leurs engins, (esprit de la machine toussa)... voilà quoi... respect du fluff et tout...

Encore une fois, c'est juste mon avis... après si tes adversaires sont d'accord ...

Et le rapport aux trucs douteux de conversions ben, tout est dit quoi, c'est, comme déjà dit exactement ce que font les kevins kikoolol sur les forums US, on prend des boites de trucs qui "pourraient" bien aller ensemble, on coupe on colle et on pond un truc plus grand/moche/lourd/improbable que tous les autres... juste pour dire d'avoir un truc unique...
Faut aussi savoir que même chez GW il y a une identité pour chaque armée et que certaines ne vont pas du tout ensemble...

Je dis pas, ou alors on s'est mal compris, que c'est mal fait... je dis juste que c'est ridicule... c'est pas pareil...

Encore une fois, c'est mon avis, tu demandes des retours, et bien c'en est un...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:18

Ben même si l'engin a des protection contre la possession et les Démons, c'est dus au potentielle Psychique du Pilote, en lui même la Machine na pas de protection Anti Psy.

Et dans le cas ou il y en a, les Apôtres et Magus du Mechanicum Noir sont a même de dé-sacralisée la machine et y insérée une entité démoniaque.

Après tous ils serrait pas a leurs coups d'essais et possède une grande expérience en la matière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 9:18

Slayer le Boucher a écrit:
Ben même si l'engin a des protection contre la possession et les Démons, c'est dus au potentielle Psychique du Pilote, en lui même la Machine na pas de protection Anti Psy.

Et dans le cas ou il y en a, les Apôtres et Magus du Mechanicum Noir sont a même de dé-sacralisée la machine et y insérée une entité démoniaque.

Après tous ils serrait pas a leurs coups d'essais et possède une grande expérience en la matière....

Mouais c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des landspeeders Eldars Noirs ou des dreadnoughts Taus... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 12:59

Euh...nan la tu pousse encore...

Les Eldars Noir on bien mieux en terme d'antigrav.

Mais c'est vrai que les Taus aurait besoin d'un truc similaire a un Dread...,mais c'est pas leurs style. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:01

Bah, pour les land speeder eldar noirs, quand tu regarde le Venom sorti récemment et le Land Speeder Storm des scouts, y'a quand même de sacrées similitudes...

M'enfin perso, sur le point de vue comme quoi le dreadknight est surtout protégé via le potentiel psychique du palouf dedans est loin de me choquer.
De plus, je dois avouer que j'aime encore assez bien le rendu de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 363
Age : 111
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2009

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 2:09

Citation :
Je sais que quelqu'un te l'a déjà dit mais cette fois c'est sur, vous ne devez pas vous ennuyer à autant à l'intérieur de ton crâne (genre Jack Sparrow dans le 3eme volet de Pirates des Caraïbes).


Bah tu sais ce qu'on dit ...
Si toi aussi tu te sent seul et sans amis deviens skyzo !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mizuhoempire
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:11

Et voila enfin!!!

Après presque 10 ans et quelque semaines et un week end de férié plus tard!,j'ai enfin mon Reaver Armorcast!!!

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1203q.th

De plus agréable surprise en ouvrant le paquet...,l'expéditeur y a mis 3 armes!!,hors l'enchère stipulais qui n'y avais que le titan et non les armes.

Merci m'ssieur le Ricain!

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1204qt.th

Photo de la tête de la bête a coter d'un Marsouin

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1205ds.th

Et a coter de son p'tit Frère, mon Chevalier Lourd.

Alors quelque remarque.

L'engin est massive,ce monte facilement grâce aux écrous qui tien tête et bras ensembles.

Mais on vois que c'est une maquette qui date bien des 80's...

Y a par endroits de gros défauts,ces défauts sont dut aux limitation de l'époque en matière de moulage et de tirage en résine.

Et aussi de gros défauts sur la sculpture même de l'engin et quelque défauts de conceptions.

Mais dans l'ensemble ça reste une belle maquette.

La résine dans la quel il est fait est une résine très solide,presque comme du plastique dur,il est déjà tomber 2-3 fois et y a pas eut d'accident,comme on pourrait en avoir avec une résine FW par exemple.

Donc attendez vous dans les semaines et mois a venir, a de gros travaux de transformation pour en faire un véritable Reaver du Chaos!

A vous Cognacq jay, a vous les Studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 8:43

C'est peut-être moi mais par rapport à ton écran il à l'air petit, il faisait plus grand en photo, mais bon la pièce a l'air jolie, reste plus qu'a la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 9:55

ca m'intéresserait de le voir avant la peinture , il a l'air un poil petit, mais c'est rien. après la peinture il pourra jouer contre les miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 13:27

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Reavers%20old%20and%20new

Il n'est pas vraiment petit,c'est vrai qu'il est un peu plus petit que son homologue FW,mais en même temps il s'agit d'une fig qui date de 88...

Et Andy,mon écran est assez grand hein ^^,c'est pas un écran de PC c'est une télé,donc normal que le Reaver comparée est plus petit.

Bon en attendant.

Après avoir fouiller mes rabiots,je suis retombée sur les moulages de cranes que j'avais fait,qu'on peut voir dans le premier message de ce sujet d'ailleurs.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1207xc.th

Aah!,préfère cette tête la a celle du Reaver perso.
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1208k.th

Et un chouette truc pour les queues de scorpions etc,un Tuyaux flexible de refroidissement!
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1209bp.th

C'est flexible donc on peut lui donner la position qu'on veux,bonne longueur,suffisante pour faire le tour de la fig en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 13:49

Ultramarrant a écrit:
ca m'intéresserait de le voir avant la peinture ,

Et avant le massacre pour en faire une version plus ou moins khornesque surtout... Very Happy

Honteux de convertir une relique pareille... Evil or Very Mad

Mon avis, pas de quoi flammer... on demande, je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 14:02

+1.

Dommage de massacrer une relique pareille dans un état si nickel... Ne le prends pas mal Slayer, mais t'es pas un champion en peinture... Et ça c'est (re)dommage, même si le design ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:51

C'est surtout foutrement dommage de convertir une belle pièce rare comme ça, d'ailleurs je vais aller plus loin, ça plaira pas et ça n'engage que moi, mais e trouve ça totalement stupide de convertir une belle pièce comme ça, surtout virer la tête pour mettre un crâne de merde qui à l'air moche et un bout de tuyau flexible, pour moi la pièce se suffit à elle même, et eventuellement, pour lui donner une appartenance au chaos, j'aurais ajouté des chaines avec des crânes, des pointes et des pics à trophées, mais pas pourrir la fig avec des moulages moches.

Franchement c'est aussi stupide que de convertir un perso spécial, pour ça tu le scratches entièrement.

Franchement, c'est un gachîs immonde, mais bon si c'est ton plaisir je ne t'en blâme pas, les trucs les plus beau sont ceux qu'on ne voit jamais, comme un livre brulé ou une toile jamais peinte, c'est le paroxysme de l'art, mais on s'éloigne beaucoup deja de ton tit..âne là.

Tout ça franchement, sans rien recprocher au reste de tes conversions, qui plaisent ou plaisent pas, j'ai mes coups de coeur dedans et mes coups de geule, là c'est le plus gros mais finalement je te comprends entièrement.

Détruire pour réinventer c'est aussi une manière de vivre.

J'ai déja dessiné la cible sur mon torse, il ne vous reste qu' tirer.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:06

Bah, le changement de tête à la rigueur, si c'est bien fait et qu'on sait revenir à la tête d'origine sans devoir tout péter.
Par contre, faudrait étoffer, car là, d'une tête on passe à un simple masque d'Halloween sans profondeur, le moulage étant trop grand pour ce qu'il est épais.

Le changement des épaulettes, même si je suis pas fan des plates-formes ridicules de la version basique, autant les crâne moulés tout plat, ben ça le fait encore moins. Car on perd tout le coté "pratique" des plateformes lisses pour un relief encore plus difficilement exploitable, et sans gagner d'impact visuel étant donné l'orientation.

Par contre, en utiliser un pour chaotiser le gantelet, là ça aurait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
FRATAN
Sénéchal
Sénéchal
FRATAN


Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : gosselies
Devise : resté cool face a la connerie
Date d'inscription : 21/08/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:52

commentaire constructif cela fait peur

avoir une pièce qui ressemble a quelque chose et savoir la transformé pour quelle ne ressemble plus tu es vraiment très fort

mais s'est ta pièce après tout juste une chose ne la peinte pas se serai cool pour elle et pour nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:52

Bon la tête #1 ne fait pas l'unanimité apparemment...

Que cella ne tien donc, après quelque recherche et farfouillage j'ai trouver de quoi y remédier.

Passons donc a la tête #2

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1212bs.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1213mb.th

La pour le coup,ça passe mieux, la cage thoracique rajoute un p'tit plus qui va bien avec le désigne d'origine des bras et jambes et donne un aspect beaucoup plus squelettique a l'ensemble.

La tête d'origine serra mis de coter.

Par contre malgré le coter pratique des écrous sur les bras,tête et armes,ça aurais été bien si y en avais aussi sur les jambes,car le tous est très casse gueule et a des jours gros comme un socle entre les deux pièces.

Mais bon après un contre perçage sur 3 axe,même avec une seul jambe contre percée,le truc gagne en équilibre et tien tous seul!

Aussi des photos de mon nouveau marqueur Objectif que j'ai trouver sur la foire^^.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1210z.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1211iv.th
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:20

Bien que j'ai encore le temps avant le tournoi en double et que j'ai déjà un Land Raider de peint.

Je me suis décidé a terminer mon Skull Raider.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1226tk.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1227m.th


Ça commence tous doucement a être complété!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:26

Oh putain t'es vraiment motivé ça me fait plaisir et franchement j'étais pas motivé à jouer avec toi, mais là ça renverse la vapeur.

C'est franchement pas mal peint en plus, au vu des photos en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 11:26

Pas motivé pourquoi?...

Parce-que je m'étais emportée l'autre fois?.

C'était juste la frustration car au tour 3 y avais toujours pas de cac et le seul cac que j'ai eu me suis fait rouler dessus...

Sinon a part ca y avais pas de problème,après tous on a Gagner une et arracher l'égalité a la 2em (TU PEUX ME DIRE EN QUOI UN "2-1" EST UNE EGALITE?)donc c'est pas si mauvais que ça.

J'ai bidouiller ma liste de toute manière.

Bon voila les photos fini de mon Skull Raider!(il n'aura fallut "que" 1 an pour me décidé a le faire...)

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1228t.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1229ix.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Img1230ch.th

Il a de la gueule quand même!

Bon y a un des canon laser qui a disparut par contre...,donc si une âme charitable en avais un qui traine dans ces rabiots..,ça m'aiderait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:32

Putain les gars crousti est un peintre caché.

J'ai des lascans pour toi sans prob.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:09

Citation :
Sinon a part ca y avais pas de problème,après tous on a Gagner une et arracher l'égalité a la 2emdonc c'est pas si mauvais que ça.

TU PEUX ME DIRE EN QUOI UN "2-1" EST UNE EGALITE?

De plus 4 Termi de Khorne et Kharn se sont fait décalquer par une escouade tactique et un Maître de Chapitre... Ooouuuhhhh... Shame.
C'est presque un 4-0 pour moi. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 12:56

C'est vrai...c'était un 2-1...
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 15:52

prêt pour la revanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 20:45

En même temps, ton Maître et son escouade se sont fait décalquer par mon Aspirant Sorcier, alors je sais pas si ça compte. Et puis ton maître existe pas, je l'ai transformé en enfant du Chaos 8 heures avant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP: Flesh tearers
» traveau chaotiques de Faust One
» Soldat du pacte de sang
» une grosse fig
» une grosse partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: