| Mes chevaliers gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Mes chevaliers gris Ven 11 Oct - 22:30 | |
| L'occasion s'étant présentée de débuter des petits gris j'ai craqué. Comme je voulais pas la classique draigostar qui fait pleurer, j'ai commencé fun avec Mordrak: Comme toujours, c'est pas du golden demon, c'est pour jouer... | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
Nombre de messages : 505 Age : 64 Localisation : Binche Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Sam 12 Oct - 7:56 | |
| J'allais te demander si tu avais de l'ail (avec les petits gris!!) mais non, je me tais:)
un encrage bleu sur ton perso? afin de le rendre plus sombre!!!
Mais le reste j'aime bien, ...... | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Sam 12 Oct - 9:11 | |
| Y a eu un encrage bleu, il se voit peut être pas assez. Pour une fois que j'ai pas abondamment badigeonné ^^ | |
|
| |
lestatt Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Sam 12 Oct - 9:16 | |
| j'aime bien ils sont fun :p l'effet des phantôme est pas mal du tout | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Dim 27 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
lestatt Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Dim 27 Oct - 18:56 | |
| Ca rend vraiment très bien bravo juste peut-être encrer tes casques blanc car ça chaque un peu je trouve. | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Dim 27 Oct - 19:53 | |
| Faut que je me trouve une encre moins prononcée que le bleu que j'utilise sur les armures...si quelqu'un a une suggestion suis preneur. | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
Nombre de messages : 505 Age : 64 Localisation : Binche Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Lun 28 Oct - 9:08 | |
| J'aime vraiment bien; toi tu les termines!!!!! pour l'encre, tu sèches??? Essaie une encre noire et drybrusher en blanc dessus, non!!!! Bon courage et reste sur ces rails8) | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Mar 5 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Mar 5 Nov - 17:59 | |
| J'aime vraiment bien, surtout l'aspect sali; hein Ghost:lol: | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Mar 5 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris Mar 5 Nov - 22:55 | |
| comme SALAMI!!! sans le AM , ça fait trop jambon:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chevaliers gris | |
| |
|
| |
| Mes chevaliers gris | |
|