Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas à pas : peinture de la peau

Aller en bas 
+2
GhostBear
pyrrhus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyrrhus
Mr. Téton
Mr. Téton
pyrrhus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : monceau sur sambre
Devise : Chef, la victime a reçu trois carreaux d'arbalète dans la nuque...Hum je penche pour un suicide!
Date d'inscription : 26/09/2010

Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : peinture de la peau    Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:45

pyrrhus a écrit:
Sujet légèrement différent, je dois peindre Gor'Rok issu de la tribu Batteul donc c'est du Pakarantka mais c'est toujours du Géway... Gor'Rok disais-je donc est albinos
Revenir en haut Aller en bas
omenore
Templier
Templier
omenore


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/03/2013

Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : peinture de la peau    Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:40

pyrrhus a écrit:
pyrrhus a écrit:
Sujet légèrement différent, je dois peindre Gor'Rok issu de la tribu Batteul donc c'est du Pakarantka mais c'est toujours du Géway... Gor'Rok disais-je donc est albinos

Tu veux bien arrêter de troller le skwal? Son âge avancé ne lui permet de lire correctement tous les caractères...
Je commenterais bien la photo aussi, mais je m'abstiendrai pour deux raisons:
- je serais totalement sur le sujet, chose que je n'ai plus fait ici depuis une bonne année (ne pas être hors sujet)
- j'ai pas accès aux photos du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : peinture de la peau    Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:54

pyrrhus a écrit:
pyrrhus a écrit:
Sujet légèrement différent, je dois peindre Gor'Rok issu de la tribu Batteul donc c'est du Pakarantka mais c'est toujours du Géway... Gor'Rok disais-je donc est albinos

Au temps pour moi, mea culpa, je vous présente mes confuses.

Donc "blanc" et pas "pierre"  Laughing je ne vous jette pas la pierre, Pierre...

Allez zou, un reptile albinos pour illustrer ce que ça donne...

Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 26486CEC6972FCFA791A52121DEBB4_h498_w598_m2

Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 800px-Albino_Alligator_2008

On voit que le blanc tire un peu sur le crême, un peu blanc de poulet bouilli  Rolling Eyes 

Donc à mon sens, une base blanche immaculée (l'enfoiré, je l'ai pas vu arriver  Razz ), suivie d'un jus dilué de "bone" mixé à du blanc pour marquer les creux devrait donner une autre version plus "scientifique" de l'albinisme.

(Edit : en revoyant les photos, une base crème claire avec un mélange crème+ rose léger pour les creux serait ptet bien aussi)

Après comme on peut le voir sur la photo, il y a des zone plus "chair" très claire

Et les yeux rouges/roses... quoique chez les animaux, l'albinisme peut amener à n'importe coloration des yeux.

Donc les ongles devraient aussi être plus clairs puisque l'albinisme est une déficience de mélanine (pigments qui donnent leur couleur à la peau,et par extension à ce qui se trouve dessus)

donc Albinos n'est pas forcément synonyme de blanc, je pense que ce serait pas mal en essayant une teinte plus "saurienne" :-)

Mon avis à deux balles Smile


Dernière édition par Skwal le Mer 9 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : peinture de la peau    Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:00

D'autres images si ça peut aider :

Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 DSC_0356_0

Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 116066__albino-gator_t

Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 8273409677_0914c84c2e_b
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : peinture de la peau    Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:22

Skwal a écrit:
immaculée (l'enfoiré, je l'ai pas vu arriver  Razz ),
Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 03d82bdfb0838706230a7cc9035572e2a9fbacbd028d33b91bd773fd337194f2
Oui, non, rien de constructif à dire, mais j'aimais tellement que j'avais envie de le souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : peinture de la peau    Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:35

Ben ouaip je me suis dit aussi, albinos c'est blanc ou légèrement crème et avec des yeux rouges, et pas gris gargouille au yeux bleus, le lézard est bien gris sur le blister, pasque gw l'a dit et fait comme ça, mais n'empêche qu'on peut faire son propre schéma de couleur, il n'y a jamais eu d'obligations. Mais bon si c'est pour râler quand on donne un avis positif et un truc ou deux pour essayer d'améliorer parce que si je me trompe c'est ce qui avait été demandé, alors on poste pas un truc du style help besoin d'aide ou qu'en pensez vous please help me pour m'améliorer.

Je le dis quand même, la fig est belle comme ça, après, les conseils donnés on en fait ce qu'on veut, mais faut pas râler si on n'évolue pas, moi c'est grâce à des personnes comme Skawl, docmajor et philippe, que j'ai évolué, (et aussi je suis assez autodidacte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : peinture de la peau    Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:18

darckangel a écrit:

Je le dis quand même, la fig est belle comme ça, après, les conseils donnés on en fait ce qu'on veut, mais faut pas râler si on n'évolue pas, moi c'est grâce à des personnes comme Skawl, docmajor et philippe, que j'ai évolué, (et aussi je suis assez autodidacte).  

Soit un post a été supprimé ou alors j'ai raté un épisode, mais je pense pas que qui que ce soit ait râlé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas : peinture de la peau    Pas à pas : peinture de la peau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas : peinture de la peau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto : Peau des Orks...
» Peinture
» Service peinture
» Règlement des Concours Peinture
» Sondage : COncours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: