Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RUMEURS ET INDISCRETIONS

Aller en bas 
+20
fulgrim88
killmort
El magnifico
kusari
RangerRose
FRATAN
Uriel
doriano
ultimeon
faust0ne
Monster Jack
Nilval
Alimater
celcius
blackdraft
GhostBear
sephiroth517
dante
Slayer le Boucher
WULFKIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 1:17

pour la dissimulation et discrétion c'est pas ça, c'est Discrétion + Discrétion ou Dissimulation + dissimulation qui ne ce cumule pas, discrétion + dissimulation ce cumule.

Tu peut passer au dessus d'un mur ou au travers si y a une ouverture, si le mur est plus haut que la fig et na pas d'ouverture/interstice/pan écroule, alors oui tu passe pas.

Je ne pige pas ta conclusion a propos de qu'elle codex/supplement a utilisée.

Ça dis juste qu'il est recommander d'utiliser les ouvrage les plus récents en date, il suffit de vérifier la date du copyright pour voir.
Certains livres plus anciens peuvent ne plus fonctionner avec les règles actuelle, et c'est a vous et a votre adversaire de vous mètre d'accord sur qu'elle version utilisée.

Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 2:00

Slayer le Boucher a écrit:
pour la dissimulation et discrétion c'est pas ça, c'est Discrétion + Discrétion ou Dissimulation + dissimulation qui ne ce cumule pas, discrétion + dissimulation ce cumule.
oui, mais il est aussi clairement dis "sauf mention contraire, une figurine ne peut bénéficier plusieurs fois des effets d'une même règle" et discrétion et dissimulation sont les deux seules règles du bouquin qui ont justement cette mention contraire et disant que les bonus des règles dissimulation et discrétion se cumulent, jusqu'à un maximum de 2+...

Citation :
Ça dis juste qu'il est recommander d'utiliser les ouvrage les plus récents en date
Recommandé... pas Obligé...
Citation :
c'est a vous et a votre adversaire de vous mètre d'accord sur qu'elle version utilisée.
Donc, si ton adversaire est d'accord, tu peut utiliser une autre version que la plus récente... Donc, par extension, si ton adversaire est d'accord, tu peut rejouer ton armée de berko avec les règles des légions du codex V3...
Revenir en haut Aller en bas
WULFKIN
Sénéchal
Sénéchal
WULFKIN


Nombre de messages : 505
Age : 64
Localisation : Binche
Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose
Date d'inscription : 19/12/2012

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 7:37

Ben voilà , c'est parti!

Nouvelle séance d'interprétation. On va encore rire, hurler,....; YOUPIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 9:11

Moi j'autorise tout contre moi (sauf en tournoi), après tout c'est la GUERRE hein, tant qu'on mixe pas plusieurs Codex à la fois et c'est là justement le problème de la V7 avec toutes les options d'alliés et de formations unbound...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 11:18

sephiroth517 a écrit:
Slayer le Boucher a écrit:
pour la dissimulation et discrétion c'est pas ça, c'est Discrétion + Discrétion ou Dissimulation + dissimulation qui ne ce cumule pas, discrétion + dissimulation ce cumule.
oui, mais il est aussi clairement dis "sauf mention contraire, une figurine ne peut bénéficier plusieurs fois des effets d'une même règle" et discrétion et dissimulation sont les deux seules règles du bouquin qui ont justement cette mention contraire et disant que les bonus des règles dissimulation et discrétion se cumulent, jusqu'à un maximum de 2+...

Citation :
Ça dis juste qu'il est recommander d'utiliser les ouvrage les plus récents en date
Recommandé... pas Obligé...
Citation :
c'est a vous et a votre adversaire de vous mètre d'accord sur qu'elle version utilisée.
Donc, si ton adversaire est d'accord, tu peut utiliser une autre version que la plus récente... Donc, par extension, si ton adversaire est d'accord, tu peut rejouer ton armée de berko avec les règles des légions du codex V3...

Oui c'est bien ce qui est écrit.

Discrétion et dissimulation ce cumule ensemble, dissimulation +dissimulation/discrétion+discrétion=que dalle, ça à toujours été comme ça.

Et oui si ton adversaire est d'accord tu peut faire ce que tu veux, je vois pas bien ou est le problème?...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 23:22

Slayer le Boucher a écrit:
Discrétion et dissimulation ce cumule ensemble, dissimulation +dissimulation/discrétion+discrétion=que dalle, ça à toujours été comme ça.
Que nenni, ça se cumule...


PBR, page 156, encadré noir, 3ème paragraphe,2ère phrase a écrit:
Toutefois, les effets de plusieurs règles spéciales différentes se cumulent.
Donc, oui, de base, Discrétion et Dissimulation se cumulent l'une avec l'autre... C'est indiscutable.

Et c'est ici que la magie opère :
PBR, page 156, encadré noir, 3ème paragraphe,1ère phrase a écrit:
Sauf mention contraire, une figurine ne peut pas cumuler plusieurs fois les effets d'une même règle spéciale.
PBR, page 170, règle Dissimulation, 3ème paragraphe a écrit:
Les bonus de sauvegarde de couvert des règles spéciales Dissimulation et Discrétion se cumulent (jusqu'à une sauvegarde de couvert maximale de 2+).
PBR, page 172, règle Discrétion, 3ème paragraphe a écrit:
Les bonus de sauvegarde de couvert des règles spéciales Dissimulation et Discrétion se cumulent (jusqu'à une sauvegarde de couvert maximale de 2+).

Donc, vu que ces deux règles précisent bien qu'elles "se cumulent", ne serions nous pas bien devant ce qui conviendrait d’appeler une "mention contraire" à la 1ère phrase, du 3ème paragraphe, de l'encadré noir, de la page 156 du Petit Bouquin de Règles, cité juste au dessus ?

Et comme disait l'autre "je fait caca aussi où tous le monde à compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptySam 7 Mai - 1:54

Oui, une fig qui a dissimulation ET discrétion cumule du coup les deux règles.

Une fig qui a Dissimulation et qui est affectée par quelque chose qui lui donne encore dissimulation, ben il gagne que dalle.

je vois pas trop ou tu veux en venir honnêtement.

les deux paragraphe que tu cite, c'est identique que dans un dico " Page 548, Requins; définition; voir page 467; Avocats" ...,..."Page 467; Avocats; définition; voir page 548 requins"...

Ta la même phrase dans les deux règles, oui, mais ça veux pas dire que dissimulation ce cumule avec dissimulation, vue que comme tu dis, une fig ne peut pas bénéficier deux fois de la même règle.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptySam 7 Mai - 19:30

Ok, refaisons plus simple... (essayons du moins)

Situation de base : Deux règles différentes se cumulent, deux fois la même règle spéciale ne se cumule pas. Jusque là, on est bien d'accord...

Etape N°1 : Deux fois la même règle sépciale ne se cumule pas.
Etape N°2 : SAUF MENTION CONTRAIRE.
Etape N°3 : le texte des règles qui disent que ça se cumule.

Situation Finale : Discrétion et Dissimulation se cumulent, de base l'une avec l'autre, et vu que leur texte inclus une "mention contraire" à la règle de base, elles se cumulent aussi avec elle même si pour une
raison x ou y une figurine arrive à l'avoir deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyDim 8 Mai - 0:43

Donc tu base le fait que dissimulation ce cumule avec dissimulation parce-que y à écrit " mention contraire" dedans?...

Ou alors c'est encore un traits d'humour comme les "dis moi"..., ou alors je pige vraiment pas ton mode de raisonnement.

Mais bon laissons ça de coter, vue que de toute manière la faq dis que non.

Ce qui est intéressant, c'est la question suivante, vas t'il y avoir une version Française de cet FaQ?, car j'en connait quelque uns qui vont en baver pour entravée quelque chose a cet FaQ...

Si c'est pas le cas, on devra p'tet ci coller.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyDim 8 Mai - 10:30

Slayer le Boucher a écrit:
Donc tu base le fait que dissimulation ce cumule avec dissimulation parce-que y à écrit " mention contraire" dedans?...
Donc, je reformule une dernière fois, après ça je peut plus rien...
Les règles de base disent que l'effet d'une même règle spéciale ne se cumule pas, sauf si la règle spéciale dis qu'elle le fait. Discrétion et dissimulation disent qu'elles le font, donc elles le font.

Après, concernant la vf, ben faudra de toute façon attendre qu'ils finissent de prendre les réactions des gens (et y'en à un paquet) qu'ils rebossent leur faq en fonction dedites réactions (ce qu'ils sont toujours en train de faire avec les faq AoS) puis seulement qu'ils les sortent en mode officiel... sans oublier que visiblement, ils comptent bosser les faq des codex de la même façon, donc s'ils sortent tout ça en une fois, on en a encore pour quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Capitaine
Capitaine
blackdraft


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : gilly
Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité
Date d'inscription : 15/01/2012

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyLun 9 Mai - 18:49

Slayer le Boucher a écrit:
Donc tu base le fait que dissimulation ce cumule avec dissimulation parce-que y à écrit " mention contraire" dedans?...

Ou alors c'est encore un traits d'humour comme les "dis moi"..., ou alors je pige vraiment pas ton mode de raisonnement.

je vais faire l explication inverse, cape de camouflage des GI qui donne +1 en couvert et discrétion qui fait +1 aussi tu a les 2 effet quand ont te tire dessus donc +2 sur ta save, sa se cumule de base pas besoin de le dire, mais si tu gagne cape de camouflage une seconde fois par X Y raison tu a pas 2 fois +1 en couvert.

bas infiltration et dissimulation c est pareil a par que ont dit "sa peu se cumulé" traduction discrétion parce que nuit +1, discrétion parce que règles de la figurine +1 aussi donc +2.

et si ont est logique 2 minute (se que j'avoue c est TRÈS TRÈS rare dans les règles) je vois pas pourquoi des commandos ock qui sont discret de base pour se caché ne pourrais pas profité du fait qui fait nuit.

moi par contre c est la clarification qui est valable même si les règles sont pas encore officielle que UNE SEUL grenade par escouade au CAC, en même temps dire "lancer" au lieu de utilisé aussi , mais kasseurs de tank ont très mal, et les pavé de 50 garde avec grenade anti char aussi lol.

"tu a un gantelet dans l escouade de 10 SM?"

"non pourquoi ?"

"pour rien ( en poussant le dread a 5 centimètre) "
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyMer 11 Mai - 2:40

FaQ pour les codex Skitarii et AdMech dispo!

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1613700632283903&id=1575682476085719

Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyMer 11 Mai - 11:00

Bon, ces deux FAQ là prendront pas longtemps à être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 3:51

FaQ pour les Assassins, Inquisiteurs et...Sœurs de Batailles!!! Shocked

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13227495_1617411898579443_4674482659810047873_o

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13235267_1617411905246109_1250350832186403647_o

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13254069_1617411935246106_8036190078051138617_n

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13244621_1617411891912777_6103131898649831949_n
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 10:58

Ha, ils s'améliorent, ils ont compris que ça servait a rien de faire une page entière juste pour dire de quel codex était la FAQ ^^
Bon, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 22:57

Un gros leak sur les sortie 40k de juin!!

Bon pas des trucs enormes, mais sympa dans l'ensemble.

Un pack de décors, contenaire imperiaux.

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 %2524_57
RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 %2524_57%2B%25281%2529

Des socles ronds 32mm scénique, avec des décors de cité impériale.

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Attachment

60socles pour 25euros, ce qui est un prix raisonnable je dirait.

Citation :

Week releases
New bases:
Sector Imperialis: 32mm Round Bases (60) 26€
Sector Imperialis: Large Base Detail Kit 26€
Sector Imperialis: 25mm and 40mm Round Bases (40+20) 26€ (Including 32 skulls for basing)
Sector Imperialis: 60mm Round Bases and 75mm&90mm Oval Bases 26€

New paints: (We may have extreme limitations on these for the first order.)
Citadel Layer: Fulgurite Copper 4.50€
Citadel Layer: Skullcrusher Brass 4.50€
Citadel Layer: Stormhost Silver 4.50€
Citadel Shade: Agrax Earthshade Gloss (24ml) 6€
Citadel Shade: Nuln Oil Gloss (24ml) 6€
Citadel Shade: Reikland Fleshshade Gloss (24ml) 6€
Citadel Technical: Soulstone Blue 3.30€ (If painted over bright metallic colours, should create a gemstone-effect)
Citadel Technical: Spiritstone Red 3.30€
Citadel Technical: Waystone Green 3.30€

De socles urbains de tailles et formes différentes en plus de nouvelles peintures.

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13241127_10154010510636187_723295393844630329_n

pour la petite histoire la boite de conteneurs a été aperçu sur ebay, c'est comme ça que les photos on fait le tour du web, apparament un gars aurais subtilisée la boite dans un dépôts GW et essayer de la revendre après, j'ignore si la vente est encore en cours ou si le gars c'est fait choper.

UPDATE.

Apparament le gars a réussi a vendre la boite...

http://www.ebay.co.uk/itm/201589860415
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 7:47

Autant les 60 socles imperialis c'est pas cher...autant le socle large....

"Sector Imperialis: Large Base Detail Kit 26€"

A ce prix la tu peux directement prendre un batiment complet et en faire plusieurs socles
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 12:18

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 NSrjIUO

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Y6XDCZw

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 MmBFEli

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 VVlAmME

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 OpBkmjc
Revenir en haut Aller en bas
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 23:18

Ha ca va y a 72 bitz dans le kit large, la c'est cool. De quoi faire quelques bases
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 3:26

Nouvelle fournée de FaQ, ce coup ci pour les Chevaliers imperiaux, la Deathwatch et le Culte Voleurs de Jeans.

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13247792_1621073648213268_8173059614641968671_o

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13239424_1621073644879935_1678808191320590070_n

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13254246_1621073641546602_5068767005520047486_n
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 10:22

Le Culte Genestealer et les Tyranides ne sont pas Frères de Batailles ^^ Ha bah ça j'y aura pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 14:14

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13240513_728688353940212_3258109813010003154_n

Règles pour les conteneurs du Munitorium.

En gros des fortifications a 40pts pièces, offre une 4+ pour ceux derrière la boite, les boites de munitions offre une 5+ et relance les 1 pour toucher a la phase de tir, les bidons offre une 5+, mais peuvent explosée, les armes a flammes qui sont dans 2" des bidons peuvent changer leurs types d'arme d'assaut vers lourd ou pistolet vers assaut et du coup ils gagnent Torrent.

Les conteneurs agissent aussi comme des Objectives mystérieux, une unité arrive a coter, lancer un Dé pour voir ce que contient le conteneur.

-1; les unités dans un rayon de 6" ce prennent 1D6 touches F4 PA- ignore les couverts, des créatures Xenos sauvage était enfermer a l’intérieur et vous les avez libéré!.
-2; Rien d’intéressant.
-3; Les conteneur, contiennent des exemplaire du magazine Imperial Infantrymen's Uplifting Primer, les figurines qui sont de la faction Imperium de l'Homme ont un +1 a leurs CD
-4; munitions archeotheque, ajouter +1 a la force des armes d'assaut et tir rapide si l'unité est dans un rayon de 6".
-5; générateur de bouclier, tous le monde dans un rayon de 6" bénéficie d'une 4++.
-6; Relais orbitale; permet de commander un bombardement orbital! F10 PA1 artillerie 1 barrage, unique, même si le dé donne un hit, vous déviez de 4D6 dans la direction de la flèche.

Pouvez prendre jusqu'à 3 conteneurs, vous pouvez les place séparément sur la table, les caisses de munitions et bidons sont disposée dans un rayon de 12" autour du conteneur.
Apparament TOUS le monde peut prendre ces conteneurs comme fortification dans son armée.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyLun 6 Juin - 11:10

Une chtite nouvelle FW apparemment:

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 13147610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Monster Jack
Sénéchal
Sénéchal
Monster Jack


Nombre de messages : 1175
Age : 46
Localisation : Dans le frigo
Devise : Y reste du Monster?
Date d'inscription : 29/03/2007

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyLun 6 Juin - 13:12

punaise qu'il est beau tout plein...de la a dire que je m'en servirait pour mon maitre archiviste salamanders il n'y a qu'un tout petit pas..avec le phoenix de l'archer aos...
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 EmptyLun 6 Juin - 18:31

Bein oui, je m'en doutais qu'un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Contenu sponsorisé





RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   RUMEURS ET INDISCRETIONS - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS ET INDISCRETIONS
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs]W40k V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: Le Codex Imperialis-
Sauter vers: