| Praetor de la Death Guard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skwal Initié
Nombre de messages : 51 Age : 50 Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir." Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Praetor de la Death Guard Lun 30 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Gaegar Novice
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard Mer 1 Juin - 0:41 | |
| J'aime vraiment bien le mélange des couleurs. Ça change un peu des ultramarines et dark angels qu'on croise à tous les coins de table. | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard Mer 1 Juin - 1:33 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas du tout les memes nuances que la deathwing | |
|
| |
skwal Initié
Nombre de messages : 51 Age : 50 Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir." Date d'inscription : 24/05/2016
| |
| |
Gaegar Novice
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard Mer 1 Juin - 10:54 | |
| Wild Rider, je parlais évidemment des marines, motos, chars etc en vert foncé tout dégueu :p | |
|
| |
skwal Initié
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard Mer 1 Juin - 11:26 | |
| - Gaegar a écrit:
- Wild Rider, je parlais évidemment des marines, motos, chars etc en vert foncé tout dégueu :p
M'enfin : le dégueu, c'est ce qu'il y a de meilleur dans la figurine ^^ le "propre et neuf qui brille", c'est que pour les Jade Falcons de Ghostbear (et les Eldars ^^) | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard Mer 1 Juin - 12:36 | |
| +1 pour ne pas avoir écorché orthographiquement mon Chapitre (t'es ptêt le seul tiens). | |
|
| |
skwal Initié
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard Mer 1 Juin - 13:00 | |
| - GhostBear a écrit:
- +1 pour ne pas avoir écorché orthographiquement mon Chapitre (t'es ptêt le seul tiens).
Sérieux ? J-a-d-e-f-a-l-c-o-n-s.... 11 lettres, c'est de l'anglais, d'accord, mais bon ^^ Merci pour le +1, c'est mon premier, suis "émuse".... | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard Mer 1 Juin - 16:02 | |
| Oui mais avec les majuscules et tout... Et pas le "s" à Jade. | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard Mer 1 Juin - 18:13 | |
| Et +1 pour la mention des eldars dans un post qui ne comporte pas de plaintes sur la puissance de l'armée. Merci | |
|
| |
skwal Initié
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard Jeu 2 Juin - 7:41 | |
| - Wild_Rider a écrit:
- Et +1 pour la mention des eldars dans un post qui ne comporte pas de plaintes sur la puissance de l'armée. Merci
Tsssss, zauriez pu mettre un +1 pour l'effort fait sur les photos hein, bande de mauvais ^^ Me vengerai en disant tout le mal que je pense des fourbes eldars dans un prochain post tiens du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Praetor de la Death Guard | |
| |
|
| |
| Praetor de la Death Guard | |
|