| WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD | |
|
+5Spectro GW Maniak sephiroth517 Piway GhostBear 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Mer 31 Oct - 11:41 | |
| voici le début du warlord, et deja ne bonne semaine dessus, malheureusement on ne voit pas très bien la jambe droite(a gauche de sur la photo ) un bon mètre carré de plexi y est déja passé, ainsi que 1,50m de tige filetté. pour la taille, ca fait 68cm du sol à la tige filetée du dessus d'un point de vue main d'oeuvre La "décoration" à l'aide de carte plastique est encore ce qui me prend le plus de temps, par contre j'avance plus vite que prévu au niveau du découpage du plexi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Jeu 29 Nov - 10:19 | |
| aller la suite; ca avance je demande plus de comm, j'en ai quand même pas |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Jeu 29 Nov - 11:40 | |
| Ca prend forme, je suis curieux de voir la suite... Je suis assez surpris quand même. | |
|
| |
Piway Initié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 30 Nov - 7:55 | |
| un warlord est grand, on s'en serai pas douté, ca c'est de l'info ! dans le genre constructif, on dira "peut mieux faire" tout de même fred, emplatré ce matin |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 30 Nov - 15:42 | |
| - Ultramarrant a écrit:
- fred, emplatré ce matin
T'as encore fait le malin avec ton dremel ? Sinon, en commentaire un chouyat constructif, les jambes me paraissent un peu fines, ca se voit surtout en regardant les pieds, l'"orteil" central à l'air d'être 2x plus étroit que ceux des cotés. mais sinon, beau boulot, continue sur cette lancée. Et pour finir avec un commentaire totalement pas constructif, je remarque que tu à le même parquet que moi dans ta chambre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 30 Nov - 17:20 | |
| - Citation :
- T'as encore fait le malin avec ton dremel ?
non non juste mal réveillé, que j'étais (j'avais entendu cette expression dans kaamelott, que j'addore) de votre inquétude - Citation :
- Sinon, en commentaire un chouyat constructif, les jambes me paraissent un peu fines, ca se voit surtout en regardant les pieds, l'"orteil" central à l'air d'être 2x plus étroit que ceux des cotés.
font tout de meme 8cm de large, cad conformes au plans pré-établis, c'est les orteils de cotés qui sont pas très bien fait, mais ca je sais vraimen pas comment faire autrement - Citation :
- Et pour finir avec un commentaire totalement pas constructif,....
je n'ai que ca, ou rien du tout, j'en aimerai bien pourtant des comm constructifs, surtout pour mon Abaddon, et c'est pas faute de l'avoir posté sur un seul forum, car il est sur 3 forum différents, dont créafig.fr |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 30 Nov - 18:01 | |
| Bon, je me lance... tu progresses bien mais toutes les parties ne sont pas terminées, loin s'en faut...
Peut être procéder par méthode...terminer les pieds...puis faire les jambes...puis assembler les 2.
Ensuite, on passe un étage... et on recommence.
Ici, c'est le gros oeuvre...j'attends de voir les détails. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Jeu 20 Déc - 16:21 | |
| |
|
| |
Spectro Initié
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Godarville -chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Jeu 20 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Jeu 20 Déc - 19:50 | |
| Impressionant!
Mais c ést vrai que un Titan "aqaurium",avec un system de watercooling pc avec les tuyeay qui passer d'une partie a l'autres ca serait marrant ^^.
Maintenant je dois avouer que je trouver les motifes de la decoupe de la carte plastique asser bizarre.
Ca me fait penser que je devrais reprendre mon Titant "Scyla" du debut mais avec des mecano pour plus de soliditer et de faciliter a l'assemblage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 21 Déc - 12:16 | |
| héhéhéhé, le titan classe "Aquarium".. Bah, y aurait peut-être de l'avenir, mais juste dans le torse alors, j'imagine pas la galère que ca devrait être d'aller nettoyer jusqu'au fond des jambes...
N'empêche, avec la taille du bestiaux, c'est sa mère qui doit en faire une drôle de tête quand elle entre dans sa chambre... Heu, au fait, as tu bien pensé au fait qu'une fois assemblé il devra encore passer la porte... | |
|
| |
aclezard Templier
Nombre de messages : 112 Age : 67 Localisation : MAUBEUGE Devise : Faut le fer avec le sourire Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: oups Mar 1 Jan - 10:20 | |
| avec le début du mois revient une connection internet correcte... Je découvre ton travail... Oups. Surprennant. Tu videras au moins une bombe de sous couche sur cette oeuvre pour commencer. Mais sur une table de jeu, j'espère ne pas devoir le flinguer car il va faire mal... A+ Ac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 7 Mar - 12:22 | |
| le titan manchot à l'heure ou j'écris ces lignes: la suite, et vos com' éventuels (Xeros n'hésite pas) ne vous étonnez pas de voir un paquet de chocolats sur son dos c'est pour faire contre poids avec le flingue(utile la gourmandise ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 7 Mar - 12:34 | |
| Tu devrais allonger par un autre morceau (pour faire un genre de bras) la base du canon rotatif, il me semble qu'il manque un bout... Ca donne pas trop bien comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 7 Mar - 13:48 | |
| C'est vrai qu'en comparaison avec un bras de tir de dread la partie "bras" fait trop léger. Faut pas oublier que ce "boitiier" conprend le blindage, une partie des fûts du canon, le moteur du canon (ben vi, il tourne pas tout seul) les munitions qui doivent passer (et vu la taille des fûts, ca doit être de belles cartouches). Et puis, pour un flingue de cette taille, doit falloir un bon compensateur de recul, sinon le bras risque de artir en sucette à la première salve.
Et sinon, m'est avis qu'il faudra agrandir, ou du moins lester les pieds, parce que, plus ca avance, plus il y aura de poids en haut, ce qui risque de le déstabiliser, et je n'ose imaginer les dégats que cela pourrait faire en pleine partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 7 Mar - 14:17 | |
| C'est terrible comme notre cher Sephiroth 517 sait mettre des mots sur nos idées confues... | |
|
| |
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 7 Mar - 23:42 | |
| J'en peut rien... ca doit être un don, vu que je me souviens pas d'avoir mis des points de compétence la dedans ^^ Sur ce, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Ven 14 Mar - 23:29 | |
| Mais ce bras droit... mais, mais... mais oui, bien sur, je l'ai reconnu : c'est l'ancien auto-lanceur de balles de ping-pong de Jean-Michel Sayve !!
N'empêche, j'espère quand même que celui qui aura la lourde tâche de le peindre fera du bon boulot... (PS : Faust étant dans les prétendants au titre, tu peux ajouter 200gr de rivets ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Sam 5 Avr - 8:57 | |
| voila, il est fini.... caractéristiques généralesun peu moins que 1m40 de haut 72 cm de large au épaules 6.5kg pour la partie inférieure 7 kg pour la partie supérieure soit un poids total de 13.5 kg 6 mois de travail (avec de belles pauses, hein, ça aurai surement fait 2 mois à plein temps) démontable en deux partie pour le transporter facilement les photos avec moi à coté pour la taille
Dernière édition par Ultramarrant le Sam 5 Avr - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Sam 5 Avr - 9:05 | |
| - Ultramarrant a écrit:
- caractéristiques générales
un peu moins que 1m40 de haut 72 cm de large au épaules 6 mois de travail (avec de belles pauses, hein, ça aurai surement fait 2 mois à plein temps) Quand un aussi beau bébé voit le jour, n'est-il pas de coutume de le peser aussi ? Mais sinon, bravo pour avoir mener ce projet à terme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Sam 5 Avr - 9:15 | |
| c'est fait m'sieur : 13.5kg |
|
| |
FRATAN Sénéchal
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : gosselies Devise : resté cool face a la connerie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Sam 5 Avr - 18:50 | |
| profite bien de cet instant car je ne donne pratiquement jamais d'avis favorable quand je vois tes projets mais je m'incline bien bas devant ton travail même si certains détails me chiffonnent je ne pensai pas que tu le finirai aussi bien ni que tu le finirai tout court en espérant qu'on te le paie maintenant .
ps:c'est plus fort que moi tu n'aurais pas dû te mettre sur la photos tu fausses le résultat car comparer le titan par rapport à toi il n'y pas photos car même pas peint le titans est plus beau que toi " voila ça c'est fait " et encore félicitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD Sam 5 Avr - 22:10 | |
| 13.5kg...très sincèrement, je plaint la table qui va acceuillir la bête... Tiens sinon, question bête comme ca, quelle envergure à-t'il au niveau des pieds ? juste histoire de savoir i la bête en question sera seulement déployable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD | |
| |
|
| |
| WORK IN PROGRESS : TITAN WARLORD | |
|