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 RUMEURS ET INDISCRETIONS

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elmout
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 23 Mai - 10:16

https://www.warhammer-community.com/2017/05/23/warhammer-40000-launch-date-announced-may22gw-homepage-post-1/

Bon ben donc de l'escouade de Cdt primaris, de l'arme spéciale (plasma) et de l'assaut en primaris, et coté nurgle, du cultiste, du drone, du marines et des perso spéciaux.

Bien sympa cette boite.

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sephiroth517
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 23 Mai - 10:57








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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 23 Mai - 11:38

Les primaris sont quand meme superbes, et même si bon comme pas mal de monde j'ai du mal avec le fluff envoyé juste pour dire de vendre des gros marines, c'est chouette de ne pas avoir juste un copié collé des marines tactiques/assaut/deva en plus gros, vu qu'on voit bien que ceux en réacteur n'ont pas d'arme de CAC, que les tactiques sont juste en bolter et qu'il y'a de l'escouade full arme spéciale.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 23 Mai - 12:55

Ooooh nooon moi je ne joue pas à 30k c'est pas équilibré avec 40k!!!!!

Vous savez quoi, j'ai commandé des BAN, et ils vont servir...


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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 23 Mai - 13:07

Hahaha ouais j'ai fait le rapprochement aussi, escouade full arme spéciale, escouade full bolter, marines d'assaut avec dual pistol. Ils sortiront bien un land raider primaris façon Spartan ou un dread primaris façon leviathan :p
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 23 Mai - 13:51

Forge viens d'annoncer la mise à jour de ses règles pour la v8 aussi...


Pour les deux premiers, les autres devraient être sorti avant la fin juin.
Toutes les figs actuellement produites auront leur datasheet, ainsi que certaines n'en ayant pas encore, comme c'est le cas de certains persos de Badab... Et certaines unités pourront être utilisées par plus de factions qu'elles ne le peuvent aujourd'hui...

Pour ce qui est de l'Horus Heresy, ils en parleront au warhammer fest ce week end

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 23 Mai - 18:41

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 23 Mai - 19:47

Le 30k passer en v8 aussi, je le répète ils l ont expliqué à la dernière convention forge de février Wink
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mar 23 Mai - 20:09

Bon bein pour les précos c'est comme d'hab hein, sinon ce sera limité et reportés aux semaines suivantes.
Betches à tous.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mer 24 Mai - 1:28



Citation :
Death Guard in the current edition play to their background relatively well thanks to their high Toughness and having the Feel No Pain universal special rule. This is further backed up by Plague Marines being able to wound fleshy targets more easily with their poisoned blades. However, due to their high points cost in what we will soon be calling matched play, they aren’t actually seen on the tabletops in very high numbers.

Let’s see how they play in new Warhammer 40,000.

First of all, they keep a pain-ignoring mechanic, which is now called Disgustingly Resilient, as we saw with Nurglings. The best thing about it is that you still get the save, even if you get hit with high Strength weapons that would have previously prevented you from getting a save due to the Instant Death rule. However, the fact that those high-Strength weapons usually do more than 1 Damage now, means you may need to take multiple Disgustingly Resilient rolls. Furthermore, in an all Death Guard Detachment, Plague Marines are Troops – which can help you unlock more Command Points with a Battalion detachment.

-Les nouveaux DG ont toujours une mécanique pour ignorée la douleur qui s’appel Résistance dégoutante, comme on avais vue avec les Nurglings dans le focus Démons.
-Confirmation que la Mort Instantanée n'est plus dans le jeu.
-Mais la MI est après tous remplacer par des armes qui vont plus que un seul dgts, ce qui vous forcera quand même a faire plusieurs save de Résilience.
-Dans un détachement Death Guard, les Marines de la Peste sont des troupes, ce qui peut vous aider a débloquer plus de Points de Commandement avec un détachement Bataillon.



Citation :
Plague Marines are still Toughness 5, which means a lot of attacks only wound them on 5s. Their plague knives now allow you to re-roll wound rolls of 1 in close combat, but I think the most exciting thing about the new Plague Marines, is their new weapon, the blight launcher – an Assault 2, Strength 6, AP -2 weapon that deals D3 damage at 24″ range. Plague Marines will be tearing enemies apart from a distance and in combat. Overall, a very dependable Troops choice.

Another unit to get excited about are Poxwalkers, the other Troops choice for the Death Guard. Coming in at 6 points in matched play with Disgustingly Resilient, they are a very solid pick. This unit also never has to take morale tests, which means you have to kill them to the last man (zombie?) which is not an easy task. Another cool rule they have is Curse of the Walking Pox, allowing you to add another Poxwalker to the unit every time they slay any enemy Infantry models. This unit is great for holding objectives or for screening your more valuable units from the hyper-fast assault units we’ve seen in armies like Tyranids. Also, if you’ve got Typhus on the table, he increases the Strength and Toughness of nearby Poxwalkers by 1 with his special ability, bolstering their already formidable durability!

-Les Prouteux sont toujours Endu 5
-Leurs lames de la peste relance les 1 pour blesser.
-Leurs nouvelle arme le" lanceur a peste", assaut 2, F6 PA-2 portée 24 et D3 dgts

-Nouvelle unité les POxwalkers( Marche-Varicelle), choix de troupes pareille a des cultistes.
-6pts la fig, eux aussi avec le nouveau FnP.
-Immunisée aux teste de Morale.
-leurs règle " La Malédiction du Porte-Varicelle" vous permet d'ajouter un Porte-varicelle a votre unité a chaque fois que celle ci tué une figurine d'infanterie ennemie.
-Ils gagnent +1 en Force et Endu si ils sont prés de Typhus.



Citation :
The Death Guard also get Miasma of Pestilence – a psychic power which you cast onto one of your own units so that, until your next turn, your opponent must subtract 1 from all hit rolls that target that unit. This paired with the high Toughness of this faction and Disgustingly Resilient makes Death Guard units extraordinarily difficult to get rid of, just as you’d expect them to be.

There’s more to say of course, but our time is running out today. I hope you are ready to bring your Death Guard army out of retirement!

-La DG a accès a un pouvoir Psy, "Miasme de Pestilence", un pouvoir qui cible une unité amie, les unités ennemie qui lui tir dessus on -1 sur leurs jets pour toucher.

Malgré tous ça pas d'info sur le Drone de la peste, mais bon ça dois pas etre bien loin de ce que celui de forge fessait.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Mer 24 Mai - 3:40

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Jeu 25 Mai - 2:34

Petit preview de FW V8.



Oui, c'est bien un Dread Leviathan du Chaos!
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Jeu 25 Mai - 20:21

Pour info:

Les précos bénéficieront de l'avantage suivant (c'est pas énorme mais je fais un effort):

1 Boite de base Dark Imperium + 1 Codex (125 + 20 = 145)---> 130€

Les codex seront à 20€ (il y en aura 5)
Boite de base 125€
Livre de base 45€ (au lieu de 65 pour la V7)
Objo tactiques 10€
Objo (boite plastique) 25€

J'essayerai de spliter des boxes mais bon je ferai suivre les infos pour les intéressés.

Déjà un pack Nurgle à 50€ de dispo

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Ven 26 Mai - 0:49

Moi me faudrait un codex Chaos, le livre de base un paquet carte objos.

Merci patron.

Petit focus pour les missions V8.


Citation :

There are three open play missions that give a bit more variety to your games: Annihilation, Hold at All Costs and Death or Glory – each an archetypal mission fit for any collection.

Narrative play brings more options still, and the rules for these missions are a bit more in-depth. There are six of these in the book: Meat Grinder, Ambush, Patrol, Blitz, Sabotage and Rescue. Each comes with not just new mission rules, but three new Stratagems for the Attacker and three for the Defender, making these games quite distinct from a traditional game. Here are a few examples from the Sabotage mission:


Citation :

And of course, we have matched play. A lot of these missions will be familiar to players today. You still have your six Eternal War and six Maelstrom of War missions, but with a few tweaks since their last outing. One big change is we now have six deployment maps, rather than the three of today. Players of a certain vintage might recognise some of these from even older editions.




Mhouhahahahahahaaaa!!!!!

Les Berkos qui peuvent faire la mise en contacte en ATTAQUER DEUX FOIS PAR PHASE DE CAC!!!!

Et la regle "Mort au faux empereur" donne 1 attaque supp sur chaque 6 pour toucher.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Ven 26 Mai - 1:32

Focus faction Orkz

Citation :
“One of the biggest changes for Orks is the way the new AP system impacts both their offence and defence. Units like Meganobz, who have a 2+ save (and now 3 Wounds!), will find themselves being able to soak hits from things that used to kill them in one shot and keep on killin’ thanks to the save they now get. A lascannon, for example, doesn’t bypass their armour entirely and they have decent odds of surviving, even if they fail their save.”

-Meganobz a 3PV chaque.
-Les orks bénéficie vraiment du nouveau système de PA.
Citation :

“Boyz will get their save against most light weapons now, as a 6+ is not ignored by so many weapons as it once was. Also, as there are no more challenges in melee, a Nob will no longer be forced to focus all his attention on smashing just one foe. Excitingly, it won’t always be a no-brainer choice to take a power klaw, either. The Big Choppa is now quite an appealing choice thanks to a more scalable AP system, and the kombi-skorcha is positively mean!”

-Les Boyz ont plus de chances de survie, vue que les armes de bases de 40 n'annule plus leurs armures
-Il ni a plus de Duel, ce qui permet aux Nobz de ne plus ce concentrée que sur un seul adversaire.


Citation :
Reece also goes on to say that Morale won’t be as “problematic” as it was for them in 7th. Big mobs of Boyz will have lots of ways to mitigate the Battleshock tests. Having a Warboss around helps by forcing them to stay in the fight at the cost of D3 Boyz (worth it). Nobz also will give you a chance to stop Boyz from “leggin’ it” on a roll of a 6. Oh, and Mob Rule – yeah, that’s still in the game too.

-Un Boss Ork dans les parages peut forcer une unité ork a ne pas fuir en "sacrifiant" D3 boyz
-Un Nob peut empêcher une unité de boyz de fuir sur un jet de 6.
-La règle de "Mob Rule" est toujours présente, quoi que modifier.

Citation :
And if you think that’s not enough tricks in your bag the other Ork characters will also have ways to help you Boyz make it across the board. Painboyz provide a 6+ save vs wounds suffered (that’s not an armor save, btw – think of it like old Feel No Pain). While a Big Mek with a Kustom Force Field provides nearby Orks with a 5+ invulnerable save vs shooting. Again, those two saves STACK. The last teaser Reece had for Orks is that the Warboss WAAGH! ability allows Orks units within 6″ to charge even if they advanced (ran). The ‘Ere We Go rule allows Orks to re-roll failed charge distances

-Les Mediks donne aux boyz alentour une save de 6+ contre les blessure( comme un FnP en somme).
-Le Champ de Force Kustom donne une 5+ invu contre les tirs( les deux ce cumule).
-La Waaagh permet aux Orkz dans un rayon de 6" du Boss de charger même si ils ont sprinter/couru.
-La règle "On y 'Va!" permet aux Orkz de relancer leurs charge raté.

https://www.warhammer-community.com/2017/05/25/warhammer-40000-faction-focus-orks/
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Sam 27 Mai - 0:55





Donc en bref.

-Si une figurines a plusieurs armes de tirs, elle peut tiré avec toutes ces armes et ce même sur des cibles différentes.
-Une unités de plusieurs figs, peut visée et tiré sur plusieurs unités différentes de la même façon.
-Dans les deux cas ils faut déclarée ça/ces cibles avant de lancer les dés.
-vous ne pouvez pas diviser les tirs d'une même arme sur des cibles différentes, si votre armes a 4 tirs, les 4 tirs viseront la même cible.

-Un jet de 1 est toujours un echec, peut importe les modificateurs en vigueur.
-Le joueur Défenseur alloué les blessures a sont unité visée, même a une fig qui n'est pas a portée ou en ligne de Vue.
-Par contre il DOIS attribuer les blessures sur les figurines a plusieurs PV qui sont déjà blesser( qui leurs manque donc des PV).
-

-Les armes d'assaut permettent de courir et tiré dans le même tour avec -1 a la CT.
-Les armes lourdes peuvent bouger et tiré avec -1 CT
-Les armes a tirs rapides, double le nombre de tirs de l'arme
-les pistolets permettent de tiré sur une unité ennemie la plus proche, même si vous étiez engager en combat avec une autre unité.
-UNE SEUL figurine d'une unité lors de la phase de tir, peut balancer une grenade a la place de tiré.

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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Sam 27 Mai - 1:31










Wow...

Je dois dire que GW c'est surpasser au niveau de la flexibilité de l'organisation d'une armée.

pour faire claire Une Armée "Battle-Forged" peut inclure autant de Détachement que vous souhaitez!!
Vous pouvez donc soit vous contenter d'un type de détachement spécifique, genre vous voulez une armée avec beaucoup de motards? , un détachement "Outrider"!.

Vous voulez une armées avec 6 AR et 6 Soutien?, ben Un Outrider et un Spearhead.

Vous faite vos combos comme vous voulez!.

La plus part des Détachement donne des pts de Commandement en plus, que vous ajouter a votre total( pour pouvoir utiliser des Stratagèmes en cours de partie).

Certain n’en donne pas( car la seul présence du type d'unité permise ce suffit a elle même * Lords of Wars) et les Auxiliaires qui vous permettent de prendre UN SEUL CHOIX de n'importe quel type d'unité par contre vous ôtez d'un Pts de Comm, vous échanger la flexibilité contre la stratégie.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Sam 27 Mai - 1:40

Bon pour pas poster une tonne de truc fait filez le lien de chez Atia.

Y a du gros gros leaks des règles de bases, a vous de jeter un oeil!

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2058
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Sam 27 Mai - 17:24

Info de la conférence Forge:

Les index pour les trucs 40K V8 seront à 15 livres chacun, raisonnable pour des trucs forge.

Ils ont bien fait comprendre que 30K ne passait pas du tout en V8 pour l'instant, même si c'est prévu à terme.

Nouveautés figurines:

Un personnage du jeu vidéo DAW:




Refonte du tiger shark pour suivre le barracuda:




Thunderhawk nouveau modèle





Trois nouvelles tourelles pour sicaran, un modèle batterie plasma façon deredeo, un modèle lance missile façon scorpius et une grosse gatling:






Un praetor non nommé TS:




Volant custodes:




Des soeurs du silence double pistol:




Le transport soeur du silence déjà vu avant:




Le gros dread custodes, avec son prix:




Terminator custodes:

J'imagine qu'ils sont sur des socles de 50mm, vu que les custodes normaux sont déjà sur du 40...






Valdor (personnage custodes)





Et pour finir des infos au sujet d'Angelus (8e bouquin de la série 30K)

On part donc sur des récits de campagne Blood/dark angel, le background détaillés de ces deux deux légions ainsi que l'ascension du Dark mechanicum, et il y'aura une partie démon également. Niveau règles on aura tout ce qui va bien pour les Dark et les bloods et donc en figurines bien primarques, capitaines, contemptors et unités spéciales pour les deux légions, il y'aura des règles dark mechanicum avec sans doute des figurines égalements, et des règles en plus pour les night lords.




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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Sam 27 Mai - 21:41

Nouveau Dread Primaris???



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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 28 Mai - 1:13

Autant les Marines Primaris sont mieux que les anciens, autant le Dread..., on dirait une fig pour Mech Warrior...

merde le rendre plus moche ils avais pas sut faire ou quoi?...

Bon sinon y a ça qui vient de tomber.





Il est intéressant de voir que les armes a Plasma on deux mode de tirs dorénavant, un Mode normal F7 etc qui ne surchauffe pas et un Mode Surchauffe qui est résolu a force 8 et fait 2 Dgts au lieu d'un, mais si le jet pour toucher donne un 1 la fig est retirée comme perte( même pas de save ,que dalle...)







Un Seigneur Prouteux en armure Cataphractii!.

Petite remarque sur ça frappe de téléportation, dans les leaks des règles de base que j'ai donner plus tôt, y a un encadrée sur les renforts( Reinforcements).

Pour faire simple; une fig/unité qui a une règle qui lui permet de venir sur la table depuis les réserves tactique, dois être placer a 9" de toute fig ennemie, ensuite, mise a part le mouvement( car leurs arrivée compte comme leurs mouvement), ils agissent normalement, C.A.D sprinter, tiré ou même charger...

Donc tous ce qui pouvais FeP avant, peut maintenant FeP ET Charger!, même si la distance mini de 9" serra dure pour le placement par moment, et 9" reste quand même une bonne distance a faire pour chargée!.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 28 Mai - 1:34

ouf 4 de mouvement pour tout le monde faut obligatoirement tout joué en transporte,âpres j ai peur du 6pv endu 5 pour le perso sa fait peu je trouve surtout pour un perso pesteux.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 28 Mai - 5:03

Lors des partie de présentation aux WH Fest, le Seigneur prouteux poutrais la tronche du Capitain Primaris sur quasi toute les tables, donc ça va je crois.

Pas oublier qu'il a une armure Cataphractii donc une 2+/4++, FnP5+, ça "Peste de Nurgle" qui inflige un blessures mortelle a chaque tour et son arme qui fait 3 dgts et relance les 1 pour blesser, en plus de DTtFE qui donne des attaque supp sur chaque 6 pour toucher.
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 28 Mai - 9:26

Pas fan non plus du dread primaris.

Mais bon au pire comme on pourra jouer le leviathan qui lui dépote visuellement, c est pas trop grave
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   Dim 28 Mai - 10:05

j’espère que "rise of dark mechancum " traitera de la guerre civile de mars et quond aura les perso de la maison taranis du livre "mechancum"

j'aime le dred primari ,un mix entre classique et le contemptor
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MessageSujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS   

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