Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours figs, mois d'octobre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 25 Oct - 10:13

Salutations bon peuple, on en a peu parlé, actualité Apocalyptiquee t nouvelles sorties obligent, mais bon, jusqu'à nouvel ordre, il est toujours d'actualité, le concours mensuel.

Normalement la date limite est le 25, mais vu que ce mois ci c'est un peu hard niveau délais, on va prolonger la date limite au 31... et lmes votes se feront entre le 01 et le 05 novembre...

A vos pinceaux, rappel du thème : LIBRE ! , que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 25 Oct - 13:16

Allez, j'ouvre les hostilités avec ca


Concours figs, mois d'octobre 2007 Officier-Krieg1


Sans prétention aucune, shooté à l'arrache pour être "on-time", le plus clair de mon temps étant pour l'instant bouffé par le reaver...
Photo surexposée, mais bon, on s'en fout de la photo...

Techniquement rien de particulier, si ce n'est lobstination de n'utiliser aucun metallique, ca le fait plus ou moins sur le gorgerin, beaucoup moins sur la garde de l'épée...enfin bon...ca peut s'améliorer...
Des lavis et des encres pour le cuir... et voilà...

Avis, commentaires etc...

Comme d'hab quoi...

Skwal, qui sent qu'il va être seul ce mois ci...mais seul...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyDim 28 Oct - 10:22

Et bien non, tu ne sera point seul car voici le corps sculptural de l'ami Tanguy (c'est bien comme ça qu'il fallait le dire non ?)

Concours figs, mois d'octobre 2007 P9040112
Concours figs, mois d'octobre 2007 P9040111

Et pour ma part, très personnellement, je n'ai rien d'intéressant à présenter ce mois-ci... fera mieux le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyDim 28 Oct - 11:48

faut absolument que j'apprenne à faire des photos convenables.
voila pour ce mois ci, j'ai pas su faire mieux avec cette merde d'APN
Concours figs, mois d'octobre 2007 Hpim0613
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyMar 30 Oct - 10:59

voici mon chti prince démon

Concours figs, mois d'octobre 2007 Nov004lj6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyMar 30 Oct - 16:38

voici pour moi, j'aichoisit le fléau des peau verte

Concours figs, mois d'octobre 2007 Yiarri10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Klink
Capitaine
Capitaine
Colonel Klink


Nombre de messages : 257
Age : 50
Devise : Faire chier mon monde ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyMer 31 Oct - 0:40

Et hop un géant d'os !


Concours figs, mois d'octobre 2007 Dsc02310

Concours figs, mois d'octobre 2007 Dsc02311

Concours figs, mois d'octobre 2007 Dsc02312

Concours figs, mois d'octobre 2007 Dsc02313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 9:28

En raison d'une crève de tous les diables et d'un baneblade à monter-brosser, je n'ai pas pu rendre le verdict du jury plus tôt, ce mois ci, nous avions 6 participants et autant de votants...

Skwal 11
Klink 10
Tanguy 8
Faust 4
Ultra 2
Martchoul 1

Merci à vous six pour votre participation et pour les votes que j'ai reçu, ca fait plaisir.

Voilà donc pour le concours d'octobre...

Novembre est déjà entamé, on peut donc y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Klink
Capitaine
Capitaine
Colonel Klink


Nombre de messages : 257
Age : 50
Devise : Faire chier mon monde ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 11:31

Bah !!! quel pouilleux je fais - j'ai completement zappé la fig a Martchoul ;( --- la photo était si petite que je l'avais pas vue ;( je suis une BUSE - comprenne qui pourra - dsl mon Martchoul.
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 13:56

Citation :
Bah !!! quel pouilleux je fais - j'ai completement zappé la fig a Martchoul ;( --- la photo était si petite que je l'avais pas vue ;( je suis une BUSE - comprenne qui pourra - dsl mon Martchoul.
_________________


Pas grave ,mais je dis chapeau à tanguy qui sans avoir mis de figurine pour ce mois ci arrive à avoir 8 points!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 14:56

martchoul a écrit:

Pas grave ,mais je dis chapeau à tanguy qui sans avoir mis de figurine pour ce mois ci arrive à avoir 8 points!!!!!!!

Heuuuu, à moins que j'aie mal compris et dans ce cas je ne serais pas le seul, la fig de Tanguy a été proposée par Sephiroth....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 15:08

Sephiroth517 a écrit:
Et bien non, tu ne sera point seul car voici le corps sculptural de l'ami Tanguy (c'est bien comme ça qu'il fallait le dire non ?)Et pour ma part, très personnellement, je n'ai rien d'intéressant à présenter ce mois-ci... fera mieux le mois prochain...

De là, j'en ai déduit que l'Artemis présenté était de Tanguy, et les votes reçus allaient pour une bonne part dans ce sens...
Bon ben de toute façon, on juge la fig hein, pas l'auteur... non ? j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Klink
Capitaine
Capitaine
Colonel Klink


Nombre de messages : 257
Age : 50
Devise : Faire chier mon monde ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 15:20

Si tu pars dans ce sens - ca voudrait dire qu'on t'aime plus que tout en te donnant ta première place ?! affraid Beurkkk pale pale pale Non on veut pas te rouler des pelles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 15:40

Colonel Klink a écrit:
Si tu pars dans ce sens - ca voudrait dire qu'on t'aime plus que tout en te donnant ta première place ?! affraid Beurkkk pale pale pale Non on veut pas te rouler des pelles affraid

Rolling Eyes scratch

Y'avait longtemps qu'il avait plus sorti de conneries pareilles lui...

(enfin c'est parce que je viens pas souvent, sinon j'imagine qu'il est comme ca tout le temps... enfin bon...)

Je disais : on juge la fig, pas l'auteur, mais dans mon cas, il serait normal que vous m'aimiiez plus que tout...après tout, j'ai LE titre qui va avec non ?

Le Lectio Divinitatus, c'est Moi...
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 17:17

Sorry j'avais pas bien lu mais c'est vrai que comme on vote pour une figurine( j'avais pas lu le texte qui allait avec) donc félicitation à tanguy pour ses 8 points avec une belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 17:25

Citation :
il serait normal que vous m'aimiiez plus que tout...après tout, j'ai LE titre qui va avec non ?

Bof car comme dirait ma maman on peut pas dire que l'on naime pas si on ne le goute pas!!!!! et comme je joue tyranide moi pas encore miammiam le empereur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours figs, mois d'octobre 2007   Concours figs, mois d'octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours figs, mois d'octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours figs, mois d'Août 2007
» Concours figs, mois de Septembre 2007
» Concours de Figs, Novembre 2007
» [Multi] Figs de Nilval
» Adaptation anciennes figs et règles V8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: